Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vader

homme d'attaque

Messages recommandés

dimitry:voila depuis peu en "formation" homme d'attaque au club de thionville sous l'oeil formateur de pierre je voulais savoir si il exister des document officiel ou quelques chose comme ca sur les differente facon de faire (la cache,le "malfaiteur" )bref si il y a un chemin a faire bien decri ou de l'improvisation!en gros les facon de faire....pour pouvoir m'entrainer et me renseigner entre les seance RCI!

si on ma pas compris merci de me redemander j'essayerai de m'expliker plus clairement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitry:et aussi sur les different stage officiel a faire pour etre reconnu et commen ca se passe pour y acceder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider beaucoup ,
pour nous le RCI avec ma boxer, c'est loin ( Chpt RCI 2 / BCF /Dijon 95)

à l'époque ''les aptitudes physiques '' c'était faire le tour du terrain en courant en portant un sac de x kg, je ne sais pas si actuellement c'est le même principe

pour les dates de sélection, faut voir auprès des sociétés canines régionales

et on ne dit plus ''officiellement'' Homme d' Attaque mais maintenant c'est Homme Assistant

PROGRAMME DE SELECTION H.A.
( qui s'est déroulé le 21 Avril-05 Mai 07)dans le Bas Rhin

Chaque concurrent devra se présenter avec son costume d’homme assistant. Il devra être
accompagné d’un chien pouvant être présenté sans restriction selon le règlement RCI en vigueur.
Attention le conducteur du chien devra être obligatoirement en possession de sa licence.
Le programme de la journée se décomposera comme suit :
- Vérification des aptitudes physiques
- Étude des comportements des H.A lors des concours
Information sur la partie défense du programme RCI

Tu peux demander des renseignements à:

N'GUYEN Dominique
Gestion :
• sélection des Hommes Assistants
../.. Cursus
14 rue du Cropet
01700 Neyron le Haut
Tél : 04 78 55 61 99 - 06 60 90 86 38
Mail : dominiquenguyen@free.fr


Aller voir des Concours RCI, ce qui te permet de rencontrer des RCIstes et de voir le travail HA

LISTE DES H.A. en R.C.I , si tu veux prendre contact pour des infos.

http://www.chienplus.com/annuaire-h-a-2003-HA-rci.htm

27/03/2007
LICENCES H.A.
Concernant la licence HOMME-ASSISTANT, l'échéance étant au 1er janvier de chaque année, il est désormais prévu que, pour toute souscription avant le 1er juillet de l'année en cours, l'adhérent règle une cotisation à taux plein (45 euros), et que pour les souscriptions après cette date il règle une cotisation réduite (25 euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses Dimitry qu'avant de demander un stage ou une sélection d'homme assistant il faut pas mal travailler en entrainements en club et surtout travailler des jeunes chiens, car pour moi le meilleur HA est celui qui s'ai monter un chien de son plus jeune âge j'usqu' aux concours, c'est celà le boulot d'HA il ne faut pas être préssé il faut d'abord faire ces preuves et c'est ton entraineur qui pourrat donner le feu à ta sélection RCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ne t'inquiete pas marc je ne suis pas presser je ne veu pas aller trop vite mais c'etai pour savoir les differentes facon de faire en homme assistant pour pouvoir mieu travailler!la cache puis le chemin a prendre avec la fuite etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...