bakou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 La petite causette (phisignatus) Scara (python régius) Pepette (boa constrictor impérator) Cameleon Iguane avec furet Voila toute notre petite famille mais y en a qui ne sont plus la et d'autre qui sont arrivé et je vais pas tout mettre ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu a pas donné le nom de ton furet perso c'est se qui me conviendrai le plus serpent et autre même en photo c'est dure pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont tous tres joli mais uniquement sur photos il n'y a que le furet qui ne me fait pas peur biz a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelle famille !!! J'aime beaucoup pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 pepete a une bouille sympa !! mais derriere sa vitre t'as pas de mygales??? si oui !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas de photos plus sérieusement beaux spécimens tes tites bestouilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour un belle famille c'est une belle famille. De notre part, mais je te laisse le soins de faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyII 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh Yess, t'as une jolie petite collection!!! Félicitation, moi c'est ton BCI que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'en tremble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites