marie221 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, je ne trouve rien sur les kystes folliculaires, quelqu'un peut il me renseigner? merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pour les humains les kystes folliculaires arrivent et disparaissent j'ai été opérée 3 fois jusqu'a ce qu'on me dise que c'était pas trè utilaire mais pour le schiens sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai trouvée cela mais est ce valable aussi pour les chiens http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/maladies/kystes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, ok merci pour vos réponses, ma chienne en a un, il a été ponctionné mais il est revenu. On m'a dit rien "de grave" mais bon ça m'ennuie marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour comment va ta chienne? Les kystes sont-ils revenus? Peut-être aurais-tu des infos à nous donner sur ces cochonneries de kystes. Cela pourrait peut-être aider quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour, elle a été opérée et tout va très bien, kyste sans gravité marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites