Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath24

crottes nombreuses?

Messages recommandés

bonjour, voila je viens d'avoir aujourd'hui une femelle boxer de 5 ans ,alors je m'inquietes peux etre pour rien!! lorsqu elle est arrivee a la maison, premier boulot une enorme crotte un peu molle dans le jardin, et 4 heures apres rebelotte, ! est ce du au stress? ou a l'alimentation que je dois changer? elle prenait une grande marque , l'eleveur etant affilie a cette marque. car l'impression que niveau " paquet" 2 en 4 heures.....!! excusez moi si je m'inquietes pour rien, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nat,
ne vous inquiétez pas, il y a le stress très certainement, et puis dans l'élevage était elle en liberté dans un jardin?
En tout cas ne changez pas de croquettes, parce qu'à mon avis si elle a 5 ans elle doit y être habituer, patientez un peu, et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre, vous vous imaginez cette ptite mère qui arrive chez vous après avoir été 5 ans dans un élevage.
Maintenant elle va vivre du bonheur parmi une famille qui va s'occuper d'elle, je vous assure de belles années de joie.
Tenez nous au courant
Bonne soirée un gros à votre nouvelle fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mamylord, je l'adore deja!! oui elle vivait a l'exterieur. donc je m'inquietes pas !!! je suis ton conseil, car j'ai eu un chien qui faisait autant de "paquets" et en changeant tout est rentre dans l'ordre.bon lundi vermifuge et de la patience Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toputefois, precisons le il y a des marques ou le schiens font moins de selles
et c'est interessant pour eux aussi
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mauricette. comme je pense que l'on peux pas citer de marque . pour mon autre chien en changeant non, de marque ,mais de composition, il s'etait mis a ne faire que 2"paquets" par jour a la place de 6a8! bon je laisse passer le week end a ma fille , qui pour sa 1er nuit a ete formidable, et j'aviserais.merci beaucoups pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lorsque j'ai adopté ma tempete à l'age de 4 ans et demi
je lui ai donné les deux premiers jours les croquettes habituelles de son elevage , elle faisait égakement des selles liguides
elle a gouté aux croquettes de ma staff (haute gamme ) et a refusé des lors sa gamelle au profit de celle de saian Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ! si je m'en sort pas avec vos conseils!! alors j'y comprendrais rien!!!! il est vrai que je m'inquietes tres vite! comme la, shawn, vient de faire un pipi a l'interieur , alors que rien hier et rien cette nuit!! et deja j'imagine le pire, cystite, ou pire!!!!! mais pour comprendre mon comportement , il faut savoir que mon bobox est decede a 2 ans d'une grave maladie de reins! donc voila , je vais passer la nuit a chercher pourquoi ce pipi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath,
Cette fifille, si je me souviens tu m'as dit qu'elle était dehors, si je comprends bien, c'est une chienne d'élevage, et devait pas beaucoup rentrer à la maison (ce sont des suppositions) pas une critique, c'est pour expliquer le pipi.
Si elle était dehors, ou en box, elle va vite savoir qu'elle doit faire pipi dehors, parce que tu vas lui dire, en ouvrant la porte " allez shawn pipi" et tu verras qu'elle comprendra très vite et tu la féliciteras. et tout rentrera dans l'ordre, ne te fais pas de souci, tu iras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mamylord , elle vivait dehors en box, mais avant nous, une dame agee l'avait garde un peu, et cause depart a la maison de retraite, retour elevage. excusez moi de m'inquieter pour rien. merci pour ta reponse et je vais moins stresser !! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser, tu t'imagines cette petite nénette est partie de l'élevage, elle est allée chez une vieille dame, et maintenant chez toi. Dans sa petite tête, elle doit se demander ce qui lui arrive, alors ne t'inquiète pas, je ne suis pas véto, mais pour moi c'est du stress, et tu verras qu'avec de la patience et plein de calinous et de papouilles, tout rentrera dans l'ordre, déjà fais lui une grosse papouille de ma part et plein de de mes fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mamylord !
Moi même je viens de récuper une chienne de 4ans1/2 d'un élevage.
Elle vivait en boxe et en varik. Donc elle ne connait pas les interdits de pipi à la maison, ...
Ca fait 3 semaines qu'elle est chez moi, et avec un peu de patience, un peu d'éduc et beaucoup d'amour, tout est rentré dans l'ordre !

Maintenant elle sait qu'il faut faire ses besoins dans l'herbe, et pas dans la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre vos conseils, mais les crottes sont vraiment tres molles et nombreuses! je vais de toute facon voir mon veto. pour les pipis maison merci lapuce, cela me rassure car je vois que pour toi tout est rentre dans l'ordre ,bon la mienne est une vrai" pisseuse" Very HappyVery Happy !! sauf la nuit!! mais il est vrai que la nuit je la mets dans un petite piece, ! bon j'arretes de m'inquieter au moindre signe, sinon ce sera veto tout les jours EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les besoins des hciens il faut apprendre soit comment ca fonctionne
d'abord quand un chien se reveille, vite dehors , tu verras qu'elle apprendra pourquoi elle sort
dès qu'ils ont mangé idem
et dans la journée quand on le peut il faut les sortir souvent
c'est la seule facon de les eduquer
et si on peut rester avec lui et le feliciter quand il fait ses besoins c'est encore meiux
avec une recompense, un biscuit ou une caresse
pleurer de rire i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, grace a vos conseils, hier et aujourd'hui, rien dans la maison, je l'ai felicite a outrance, lorsqu'elle faisait dehors( heureusement que j'habites en pleine campagne et sans voisins , sinon ils m'aurait prise pour une folle LaughingLaughing ), quand a ses "paquets" bien qu'encore molles , elles n'en fait plus que 3 par jours, je lui ai donne ce que je donne a mon lab, du rc, mais pas le plus haut de gamme,et apparament elle supporte mieux. tu avais raison mamylord, rien de grave, mais bon !! c'est mon" bébé" , tellement craquante quand elle s'endort sa tete sur mes genoux, je l'adore de trop! encore merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui, grace au changement de gamme de la marque, tout va tres bien , merci a vous tous de m'avoir rassuree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, tu vois çà était très vite, il fallait qu'elle trouve sa place et qu'on lui dise ce qu'il fallait faire, et tu vois çà y est c'est fait,
beaucoup de bonheur à tout le monde et longue vie à ta fifille de mes deux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...