letty01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila mon petit nounours a un staphillocoque l'an dernier a la meme periode a peu prés il en a u une dja c'était incroyable a voir il avait perdu tous les poils sur la téte et sa supuré énormément la il en a un au niveau de la patte a parament sa serait de nature allergéne qelqun a déja u se probléme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Deux de mes chiens ont déjà dévelloppé un staphillocoque. Il faut savoir que les chiens, comme nous d'ailleurs, sont tous porteurs de staph, et il y a 1 élement "déclencheur", et là, c'est une galère! Shampoings à base de bétadine & chloréxidrine (bien sur avant il faut tondre...) et ma véto m'avait fillé un super produit, , un spray à base de cortisone, donc. Quelques jours et le truc sèche et disparait. Si cela dure trop, il faut des antibios... En bref, c'est chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l'an dernier son staphillocoque était tellement avancé qu'il a u des antibios pendant un mois et demi c'était affreux à voir j'ai garder des photos mais maleureusement je ne sais pas comment les envoyer la pour l'instant on est a 15jours d'antibio heureusement je l'ai ramené rapidos chez lz véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 dans tous les cas essayer Staphylococcinum15 ch et Silicea 7ch 5 granules de chaque par jour jusqu'a guerison et faire des cures de PVB Drainage cutané 30 gouttes par jour perso je prefère drainage cutané a drainage hepatique il y a des années de cela, c'était une vraie galère et je connaissais beaucoup de chiens atteind composition de drainage cutané: mezereum 5ch graphites 5 ch viola tri 3ch petroleum 5ch dolicos pruriens 5ch rhus toxicodendron 5ch sulfur 7ch psorinum7ch pulsatilla 3dh solidago virga 3dh saponaria 3dh arsenicum album 5ch aa qsp 100 ml je crois que psorinum ne se fait plus mais le reste est bon u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonsoir! Alors ce méchant Staphyllococque a-t-il disparu? As-tu trouvé un " remède", qui pourraitpeu-être aider d'autres? Gros calins à toutou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites