lilouwebs 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà, je suis très branché jeux vidéos. Et actuellement je suis 24h sur 24h (enfin presque) sur un jeu de rôle... J'avance dans le jeu et un nouveau personnage vient se joindre à mon équipe. Voici Deego : Cette tête ne vous fait penser à rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Extra c'est gébiallllllll Je suis trop Céline c'est quoi le nom du jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyII 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si j'me trompe pas c'est "Rogue Galaxy" Bien joué pour cette trouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et oui c'est Rogue Galaxy. Bien joué RockyII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je vois qu'on s'amuse bien à Souffel ! Faut que je montre ça à mon homme, il adore les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je vois pas à quoi cela ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lilouwebs a écrit:Voilà, je suis très branché jeux vidéos. Et actuellement je suis 24h sur 24h (enfin presque) sur un jeu de rôle... J'avance dans le jeu et un nouveau personnage vient se joindre à mon équipe. Voici Deego : Cette tête ne vous fait penser à rien ??? c'est génial , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 heuuuuu Ca me fait penser à un chien, un bitt pull c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Non vasco c'est pas un pitt c'est un bouledogue c'est pas comme ça qu'on a appellé ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 T a raison Athena, un bouledogue Bonne mémoire Athena, me disais bien que j avais déjà vu une tête pareille dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est un gentil ou un méchant dans ton jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voyons Catherine donc ???? Ben oui c'est un gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je n'en doute pas Lilou, mais il a le regard sévère alors je me suis dit, "ça y est on prend encore l'image du molosse méchant." Bien contente alors que ce soit un gentil personnage. Il est intéressant ce jeu ? parce que rien que pour ce chien j'ai bien envie de l'acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est un RPG ou jeu de rôle dans toute sa spendeur avec un très bon scénario !!! Voilà un test qui devra en convaincre plus d'un : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007933-rogue-galaxy-test.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites