Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

un molosse au festival interceltique de Lorient

Messages recommandés

cela faisait un bout de temps que je recherchais ce type d'info j'etais au festivale de lorient en 1995 ou 96 cheers

j'y avais vus effectivemetn un bagad ( écossais ou irlandais ) avec en tete de groupe un vieux bobox fauve de puis je recherche + d'info mmais impossible de me rappeler le nom de se bagad

mais là je vient de trouver un autre le bagad de Saint-malo cheers

Citation :
Le bagad et le cercle de Saint-Malo ont défilé dimanche, à Lorient, avec un chien en tête. Clin d'oeil historique, pour rappeler l'époque où la cité corsaire était défendue par des molosses lâchés derrière les remparts.

lire l'article sur le site d' ouest-france
http://www.ouest-france.fr/Dossiers/Interceltique06_detail.asp?idDOC=320588&idCLA=8640

Voici en images une parution des Cahiers du Boxer de 1988 avec l'article y attenant

Un clin d'oeil à ceux qui ont passé leurs vacances à St Malo et les remparts interdits aux chiens............lisez l'article..............

ba alors personnes ne va au festival de Lorient Suspect puréeeeeeeee c'est pourtant bien un des meilleurs festival cheers

yeehaa superbe la photo !!

Razz c'est dommage ,ca doit etre super mais c'est trop loin !

nous serons à lorient le W.End du 29 /30 Mars 08 , No mais hélas c'est la bonne date pour le festival, ........

• Créer...