dany17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben alors Doudie, pas encore couchée ??? Tu veux battre ton record ? 2h30 du matin ?? Chéops Calypso et Damien Les autres attendent sagement leur tour Bonne nuit, Je n'ai pas pris de photos des tartes et gâteaux, mon objectif n'étant pas assez grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 21 août 2007 non ça y est j'y vais, à contre coeur mais 5 heures dmain matin et longue journée qui m'attend! bonne nuit à tout le monde et sans oublier les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 août 2007 quel plaisir de voir tous ces petits bobox allez les grands soyez pas jaloux , je vous adore aussi surtout quand vos maitres sont très attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 août 2007 quel bonheur de voir tous ces BB au travail, avec déjà plein d'entrain Gaby et Dany pour vos superbes photos ! Vous êtes des veinardes d'avoir un club avec autant de Boboxes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 août 2007 que du bonheur de voir tout ça par contre Gaby , c'est vrai que tu ne fais pas ton âge tu dois utiliser une super creme anti ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 août 2007 coco a écrit:que du bonheur de voir tout ça par contre Gaby , c'est vrai que tu ne fais pas ton âge tu dois utiliser une super creme anti ride puisque c'est toi , je vais te donner le truc : les léchouilles baveuses des boxers ! alors prête pour le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Comme toujours, superbes photos. Je vois que vous avez bien travaillé, dimanche ! Et quel bonheur de voir tous ces petits à l'oeuvre. A bientôt à Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'adore..... Tout pleins de têtes à bisous partout Pour la crème anti-ride, je confirme, c'est super efficace !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il n'y a pas de résumé pour la séance ? En attendant que Gaby termine ses patates rôties..... Quelques photos Dans le groupe des grands Jérôme et Bourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 séance du 26 aout encore un temps magnifique visiteur : Chiara avec sa petite famille reprise de l'entrainement pour Tina et Péro ainsi que Arko et Guiguiséance des grands avec marc : préparation 1er degré du club- Burton et Claude- Pépette et Kelly- Bourbon et Jérome- Cobra et Daniel séance des chiots avec gaby :- éducation : les positions A et C , suite en laisse , reste sur la table , rappel .- agility : tunnel droit et en U , montée et descente de la passerelle ' adaptée ' à la taille des chiots .la séance se termine par pleins de récompenses calins .les chiots :- Vader et tiphaine - Cybèle et Morgane- Cobra et Daniel - Criska et pat - Cayenne et guillaume - Charly et Gwen : merci de votre visite au club et bon retour en guyanne - Bourbon et Maéva ...... premier pas en agility quelques photos suite en laisse de Cayenne travail du "reste" sur la table Morgane et Cybèle Charly très patient Cayenne un peu moins passage du tunnel CharlyCayenneimpossible de photographier les autres .... trop rapide Gwen et Charly , Morgane et Cybèle ainsi que Tiphaine et Vader .mais qu'est ce qui les gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Claude qui s'entraîne toujours pour l'obé rythmée - sur l'air de la danse des canards. Démonstration le 30.09.07 Pépète est "mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 les patates roties se sont transformées en pizza SPECIAL PAPARAZZI !!!!!!!! Dany a perdu sa chienne , non elle n'est pas dans la pochette mais juste derrière toi la danse des canards façon Dany , tu ferai un beau duo avec Claude Athena qui tire la langue : " dany m'a encore perdu " Dany t'as pas oublié quelque chose sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci Gaby Je passais incognito Il faisait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais que font tous ces maitre accrochés à la barrière ???? ils admirent les bobox qui s'amusent juste après avoir avaler un cake au chocolat ( je ne sais pas de qui )et un gateau au chocolat réalisé par péro pour son anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 de rien dany .... tout le plaisir a été pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 finalement Claude se débrouille beaucoup mieux que moi..la preuve Si jérôme s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 récréation des enfants avec athéna et pépette sous la surveillance des adultes c'est épuisant les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 petit coup de coeur du jour merci Pat d'avoir pensé à Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Kesce tu dis ???? Tu veux une photo du groupe Voilà cé fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je ne savais que c'était ton anniversaire Péro Bon anniversaire Ton gâteau était excellent Tiens encore une vierge. Très bon signe et c'est une autre vierge qui te le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Quel est le point commun entre une vierge et un boxer ?? Leur côté têtu.....quand on a quelque chose en tête, on ne l'a pas ailleurs Que de bonnes gueules à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu vois doudie , il suffisait de lui demander gentiment de ne pas attendre trois jours pour mettre les photos merci dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci à vous deux pour ce super reportage vous êtes vraiment des chefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2007 très belles Gaby J'aime beaucoup la 2ème avec Cayenne, on a l'impression qu'elle rit. Quelques photos des chiots en agility Quel dragueur ce Cobra Vader Criska Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 26 août 2007 eh non je ne dors pas, super les photos de tous ces petits monstres, et pour ce qui est de la vierge ce n'est pas une référence, j'en ai une à la maison et dur dur!! non je rigole. encore bon anniversaire Péro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 août 2007 tout d'abord à Péroline ! Et pour le reportage photos à Dany et Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Charly - pas très rassuré Cayenne Cybèle Vader en fâcheuse posture Chriska : la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moment de complicité entre maîtres et chiens après la séance Bourbon qui a craqué pour Cybèle Charly, Vader et Cobra : que de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tendre complicité entre Péro et sa passerelle d'amour Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 août 2007 Super reportage Dany merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe reportage et merci a tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Charly se joint à moi pour dire un grand merci au Club Canin de Thionville pour nous avoir accueillis à quelques séances d'éducation lors de notre passage. Merci beaucoup aux éducateurs pour leur sympathie et leurs précieux conseils! Ce club est vraiment exceptionnel par sa convivialité, continuez ainsi!!! A bientôt Gwen et Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'était un plaisir de vous accueillir tous les deux .bon retour en guyane et en cas de besoin tu sais où me trouver . gwen et pleins de papouilles à charly pfffff !!!! j'ai encore posté sous le pseudo de guigui mais c'est un message de gaby ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui c'était un plaisir de vous acceuillir , serait toujours les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bien sur que c'était un plaisir de vous recevoir avec votre petit bout on espère à bientot chez nous et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 encore une belle journée pour notre séance 17 boxers présents à la séance tous ensemble sur le terrain Caly et Cédric , Calypso et son maitre , Chiara et Agnés , Cybèle et Morgane , Cobra et Daniel , Boston et Ludovic Benji et Pascal , C'kenya et sa maitresse , Vader et Tiphaine (de dos ) , Cayenne et Pat , Criska et Kelly . Criska et Kelly , Vader et Tiphaine , Cayenne et Pat , Bounty et Emilie C'kenia tout à gauche 1ère séance , Benji et Pascal , Caly et Cédric à l'autre bout du terrain , Jean Claude dit papadonne travaille sa chienne Uran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 avant la séance , entrainement particulier pour résoudre un problème de monter de passerelle pour Boston et Ludo . installation du parcours travail sur la montée descente tout va bien , ludo un peu en retard reconnaissance du parcours et c'est parti ... belle prestation boston et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 préparation du 1er degré du club avec marc Jada et Péro , Bounty et Emilie , C'kenia et sa maitresse , Benji et Pascal , Boston et Ludo , Caly et Cédric . suite en laisse Cobra et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 séance agility chiot Calypso et son maitre Criska et Pat en retard pat !!!!! Cobra et Daniel Caly et Cédric la suite de la séance chiot ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Cybèle et Morgane .......en retard apprentissage de la passerelle Cayenne et Guillaume du tempérament Cayenne mais il faudra y retourner Vader et Tiphaine ........ en retard ! C'kenia 1er pas en agility petits conseils à pat , Morgane et Tiphaine : il va falloir se mettre sérieusement au footing et prévoir les crampons pour ne pas glisser dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 séance agility Emilie , bounty et Jada Bounty pas photos de la chute d'Emilie hélas ! Jada pour le rangement , tout le monde s'y met [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 travail individuel pour burton et Claude et pour terminer la séance , Arko en OBR et comme le veut la tradition , super gouter : merci à la grand mère de Dimitri pour sa tarte aux pommes , Agnés pour ses chaussons aux pommes et son brownies , Péro pour son gateau au chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 la page magazine people du jour vu de derrière .... toujours le même mais tu n'es plus tout seul merci au photographe dont je garderai l'anonymat pour sa sauvegarde . quant à moi ...... les bobinés du jour Calypso la totale Cybèle les deux oreilles Vader une oreille voilà ce que pensent nos trois petits boxers juste après leur interview : AH BAS LES BOBINETTES merci à tous d'être venu partager cette belle journée . dimanche 16 septembre , barbecue après la séance .... bienvenue à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme toujours très beau reportage Gaby Un régal pour les yeux Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouai ben nous on a pas pu venir car j'ai du faire de la mécanique sur la voiture de madame et dimanche16 on pourras pas non plus car c'est le baptème de Méryne. PS Pascal je crois que tu as pris une paire de kilos les vacances ont été bonnes à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Jérome, Pascal n'est pas là ce soir mais ca sera reporté, déformé et amplifié au téléphone tout à l'heure. Attention à la prochaine rencontre. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mais j'espère bien que ça sera déformé amplifié ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 comme d'habitude, super reportage, super photos, mais un inconvénient!!! on ne voit jamais le reporter en photo je vais y remédier dès dimanche, attention, tu vas être mitraillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pffff... Chui jalouse !!!!! Pleins de bb bobox et moi qui suit si loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn super les photos, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 même pas une photo de ma chute pourtant j'y ai mis tout mon coeur merci à Bounty de tournée a droite en sortie de tunnel et moi je continue tout droit et paffffffff gamelle!!(évidemment j'étais en retard donc c ma faute!!! j'avoue!!!) je vous dis pas c'est ma collegue qui a été super contente elle a 3 jours de boulot pour récupéré la cata, j'ai tout le côté gauche en vrille y a plus rien a sa place (pour le cerveau oui je sais c'est d'origine ) bref j'ai mal partout mais c'était une bonne séance!!! Bon baptême Jérome on trinquera un coup à la santé de la petite Méryne moi j'ai trouvé Pascal en forme (enfin avec des formes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites