dany17 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non ce n'est pas de l'obé rythmée. Entraînement de Tango sur le terrain d'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 février 2008 à Ulka et Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 février 2008 Gaby a écrit : travail individuel sur la base du brevet obé ( boxers ayant déjà obtenu le brevet obé ) : Athena et Danièle , Tina et Péro Danielle avec 2 ailes Steu plait ! 1° J'ai pas le brevet d'obé - 2° médium ? Il est grand temps que tu partes en Wacances Heu et puis change de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 10 février 2008 euh dany toi aussi tu es fatiguée vacances c'est un V et pas un W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 février 2008 façon Belge bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 février 2008 dany a écrit : J'ai pas le brevet d'obé c'est pas ce que tu m'as dit cette après midi mais c'est pas grave , il ne te reste plus qu'à le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 10 février 2008 et danielle avec deux ailes? pourtant tu n'es pas un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai rien dit cet après midi........ tu m'avais laissé les consignes (botus et mouche cousue). Si je suis un Ange qui habite dans la vallée des Anges puisque tous les noms des Villes finissent par ange. Hayange (où je réside), Knutange, Algrange, Nilvange, Serémange-Erzange, Elzange, Florange.......... Surtout ne cherchez pas mon auréole. La cuvette de mes toilettes étant cassée............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 10 février 2008 bizarrze ou tu as entendu lea vallée des anges? bon les autre photos c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il faut sortir un peu de ta Brousse , pardon de ta Bousse Natale. bizarrze lea : c'est pas dans le dico non plus Les photos demain, j'ai des problèmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 11 février 2008 Attention Danielle, nous aussi, on habite à Bousse. Je pense que dimanche prochain, on pourra venir. Bonne semaine à tous. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 11 février 2008 dany a écrit:J'ai rien dit cet après midi........ tu m'avais laissé les consignes (botus et mouche cousue). Si je suis un Ange qui habite dans la vallée des Anges puisque tous les noms des Villes finissent par ange. Hayange (où je réside), Knutange, Algrange, Nilvange, Serémange-Erzange, Elzange, Florange.......... Surtout ne cherchez pas mon auréole. La cuvette de mes toilettes étant cassée............... je m'en serais doutée Gaby , ta tête est tres bien , ne change rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Coco a écrit : Gaby , ta tête est tres bien , ne change rien surtout T'as bien raison Coco, tu crains la concurrence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 En espérant ne pas avoir de problème, la suite des photos. Danielle et ufo Coucou !!! Je suis là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pat et Pepète Absence du maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Guillaume et Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est pas beau écouter aux portes Sous l'oeil admiratif d'Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Portrait de Bourbon Kesce tu dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 C Jérôme Oui Jérôme c'est moi, non je n'ai pas changé..... Bourbon en revanche a fait beaucoup de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Eine speziale fûr Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 ein, zwei, drei, vier, n'est pas comptable qui veut Pitits conseils pratik Voilà Jérôme ce qu'on fait avec un appareil normal Toute la puissance du Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà Jérôme ce qu'on fait avec un reflex. Toute la puissance du Boxer Péro et Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Du fond du coeur un grand merci a toi Dany les photos de notre Bourbon sont sublimes et comme d'habitute les commentaires aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Qui attend sagement .. ...Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Suite en laisse pas de course - très joli, on se croirait à une expo. Le rappel Tu les vends combien tes lunettes péro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il n'y a aucun trucage,...que du naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alexandre et Ulka 'est déjà très bien pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 En fait "elle" fait semblant d'avoir peur, c'est juste pour jouer. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Saut : Athéna. Merci à toi Jérôme d'avoir essayé de la prendre en photo......ça partait d'une bonne intention. J'adore leurs oreilles qui décollent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chiara dans tous ses états J'adôre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Kikou l'équipe du TCC Thionville... J'ai toujours autant de plaisir à découvrir vos reportages photos! Continuez et ne changez rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le goûter, guigui J'aime beaucoup tes joues Pat...on dirait 2 pommes Non, je n'ai pas dit que tu faisais tarte J'avais fait une tarte à l'ananas et apporté une bouteille de champagne pour fêter les résultats d'Athéna à l'expo. Ma foi toutes les excuses sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bravo Dany pour les photos de Chiara , elles sont magnifiques . J 'ai rarement l'occasion de la voir sous cet angle, ma p'tite pile . Biz , Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 février 2008 Décidément, va falloir que je vienne faire un tour Promis, dès que je suis ENFIN installée dans mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Laurent, ne me regarde pas avec ses yeux furibonds, oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernière photo. T'as un cheveu de travers. On t'attend avec impatience Anne, plus on est de fous, plus on rit.. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci dany pour ce super reportage et toujours des commentaires aussi sympathiques tu nous a montré la séance sous un autre angle , les maitres derrière la cache et bien maintenant que tu t'es bien amusé à nos dépens à notre tour dès que j'arriverai à insérer des photos à nouveau HEEEEEEEEEEELLPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 février 2008 mes messages se doublent tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est toujours un grand plaisir de regarder ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 11 février 2008 super photos, mais dany tu paies rien pour attendre!! tu as de la chance que mon appareil ne marche plus, mais je t'aurais, attends je vais investir dans un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 12 février 2008 il faudrait créer un club "tous sur Dany" bon je vais mettre des sous de cotés et je vais venir vous voir car j'ai des comptes à régler avec miss Dany et j'aimerais aussi faire la connaissance de beaucoup d'entre vous et revoir aussi certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi je dit continue Dany t'es la meilleure et en ce qui concerne mes capacités à prendre des photos, je crois qu'il vaudrais mieux se tourné vers la propriétaire de l'APN car son APN et d'un autre age (pas du sien ) mais aussi vieux que Guigui. voir Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 février 2008 et bien justement jérome mon anniversaire arrive dans quelques mois ........... surtout ne te retiens pas , un modèle comme celui de dany me conviendrait tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 y a une paire de mois en arrière y'avait pas Noël ? ou alors tu attends environ 10 mois et il 'y aura encore une fois Noël (PS: c'est le 25 décembre de chaque années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coco a écrit : bon je vais mettre des sous de cotés et je vais venir vous voir car j'ai des comptes à régler avec miss Dany Heu, tu penses que je vais d'héberger peut-être ? Jérôme a écrit : moi je dit continue Dany t'es la meilleure Merci Jérôme, un peu de douceur dans un monde de brutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous je serai là dimanche 17 février et content de tous vous retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 16 février 2008 je serai là aussi diamnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 à Dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour information aux membres des seances boxers: Ne pouvant venir régulièrement le dimanche après midi aux séances, fautes de temps, je suis bien conscient que sans entrainement régulier de vos chiens, l'évolution sera plus lente. je propose à toutes les personnes voulant passer un des tests de caractères de l'AFB, (APE, Sélection), de venir aux séances RCI du Jeudi soir et Samedi après midi pour la préparation de ces tests Pour toutes personnes intéressées prière de me contacter, afin de ne pas vous déplacer pour rien Amitiés cynophiles Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pierre pour tes infos, pour ma part je vais revenir le jeudi soir, vu que j'ai retrouvé mon poste de travail normal, je serais de nouveau libre un jeudi sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites