doudie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eh oui super photos comme dab, vivement la neige qu'on s'éclate sue le terrain, ce sera dur pour la monitrice, et merci pour le ninja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut à tous Si vous ne le savez pas j'ai retrouvé un emploi comme maître chien dans la sécurité au Luxembourg. Pour le moment mon planning de travail et super complet je v'ai travaillé tous les dimanches de décembre. Je suis désolé pour la petite party crêpes du 16 et le repas du 23 je ne pourrai les organiser n'y les séances d'ailleurs. Je vous dirai lorsque je serai de nouveau disponible. De toute façon je pense que Gaby et Pat seront elles présentent pour la bonne tenue des séances. Bon courage à tous et désolé de vous lâcher comme cela et à plus tard. Marc PS: Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas de séance le 16 décembre ( assemblée générale de boxutil ) je vois avec patricia pour le 23 décembre et je vous tiens informé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 boxmarck a écrit:Salut à tous Si vous ne le savez pas j'ai retrouvé un emploi comme maître chien dans la sécurité au Luxembourg. Pour le moment mon planning de travail et super complet je v'ai travaillé tous les dimanches de décembre. Je suis désolé pour la petite party crêpes du 16 et le repas du 23 je ne pourrai les organiser n'y les séances d'ailleurs. Je vous dirai lorsque je serai de nouveau disponible. De toute façon je pense que Gaby et Pat seront elles présentent pour la bonne tenue des séances. Bon courage à tous et désolé de vous lâcher comme cela et à plus tard. Marc PS: Joyeux Noël à tous Nous sommes contents pour toi que tu' es retrouvé un emploi et pour les petites bouffes au pire des cas on vera plus tard car avec les fètes de fin d'année qui approchent c'est un sursis pour mon petit foie pour les séances on fait confience à Gaby et Pat la ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 contente pour toi marc que tu travailles, je ne serai pas là le 16 assemblée générale boxutil mais le 23 je fais une séance, bonn courage à toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci à tous pour vos encouragements et votre compréhension, j'espère revenir parmis vous le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Coucou tout le monde, Je passe un petit message a tout ceux du club qui nous connaissent Pour vous dire que nous allons demenager en Savoie et donc que le 23 decembre sera peut etre notre derniere séance a Thionville (peut etre...) On payera un coup pour l'occasion biensur! En esperant voir le plus de monde... Merci et gros bisou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne chance à vous 3 profitez en et pensez un peut à nous les gens du groupe boxer. Bon vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui on vous enverra pleins de photos de nous et du loulou entrin de se roulé dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vous nous quittez bonne chance a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous souhaite de vous éclater en savoie . c'est sur que vader va se plaire là bas , à lui les grands espaces vive les grandes randonnées dans la neige !!!! n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles je serai présente la séance du 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonne chance en savoie, on viendra amnger la fondue pour le 23 chapeau de noel à tous les bobox sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 doudie a écrit:bonne chance en savoie, on viendra amnger la fondue pour le 23 chapeau de noel à tous les bobox sur le terrain Tout les boboxs et aussi tout les maitres qui les accompagne! ya pas de raison!! Oui pas de probleme pour la fondue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hey trés classe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonne chance à vous trois . Ne perdez pas vos clefs là-bas , la savoie c'est grand comme terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bourbon a écrit:bonne chance à vous trois . Ne perdez pas vos clefs là-bas , la savoie c'est grand comme terrain MDR! est ce que tu te moquerais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jérôme se moquer de quelqu'un ???? Jamais de la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je n'oserais jamais mais trouver une clef sur le terrain du TCC thionville on y est pas arrivé,alors dans les alpages je n'y pense meme pas. Je suis content pour eux mais ça me fait quand meme c.... qu'ils partent.... mais bon heureusement il y a internet pour avoir de vos nouvelles. et quand vous revenez dans le coin passez par chelaincourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitry111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ne vous inquietez pas des qu'on revien on passe voir tout le monde pi particulierement par chelincourt tkt jerome tu va pas te debarrasser de moi comme ca mdr! ca me fait drole aussi de tout quitter mais je le sait que la haut je vais etre comme un gosse!pi je suis tomber amoureux du coin mais vous aurez des photos pour juger!!! j'espere voir le plus de monde le 23! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 date officiel du depart le 4 janvier dans la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon pour "la dernière séance"de l'année comme dirait un certain "Eddy Mitchell " je sais (mais j'ai rien trouvé de mieux) il serait bien que tous les binomes présents sur le terrain dimanche portent un bonnet de père noel enfin un des deux ou meme les deux que nos chers boxer se laissent mettre un bonnet sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je sais vous allez dire vous pouvez meme venir habillé en père ou mère Noël si vous voulez..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mdr je prend le defi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 cool ........ pas d'autre amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je relève aussi le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je veeeeeeeeux des photos de Guigui en père Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pas de problème pour les photos de guigui en père noèl, je vais m'en charger si t'as besoin d'un habit tu me le dis guillaume je te le ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'espere que Pat et Gaby feront aussi les meres noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 doudie a écrit:pas de problème pour les photos de guigui en père noèl, je vais m'en charger si t'as besoin d'un habit tu me le dis guillaume je te le ramène il a juste le bonnet du père noel avec des clochettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors les photographes nous attendons les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Séance boxer du 23 décembre De nombreux courageux malgré le froid et bien sur personne ne voulait manquer le passage de Tiphaine et Dimitri avec Vader qui vont quitter la lorraine pour la savoie . Chaque maitre a travaillé son chien en séance individuelle selon le programme choisi . Séance agréable , très joyeuse et pleine de bonne humeur . Burton et Claude sont les premiers sur le terrain . Claude incite Burton à bosser mais il ne veut rien savoir ha voilà qui est mieux avec un bonnet de noel , tout devient magique Burton et Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pat avec le bonnet de noel Péro , Pat et Cayenne Quart d'heure de défoulement de miss Cayenne Viens ici mettre ton bonnet de noel opération bonnet de noel réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Guillaume et Arko dans l'exercice du rappel Arko très appliqué ..... même avec un bonnet de noel , il reconnait guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 The Benji's Family Pascal et Benji très appliqué aussi ...... malgré les nombreuses diversions du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 photo souvenir de cette séance mémorable et vous ne rêvez pas , le père Noel et la Mère Noel sont venus à la séance accompagnés de leur lutin préféré La séance leur a tellement plu qu'ils sont restés avec nous pour le pot de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne ambiance , simplement le plaisir d'être ensemble et de partager ce moment avant Noel discussion entre filles et moments calins pour notre Père Noel Breton frigorifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Malgré tout nos efforts pour éviter Dany notre paparazzi préférée , elle a tout de même réusi à s'infiltrer simplement coiffée d'un bonnet hiver Je pense qu'elle vous mettra encore de superbes photos dès qu'elle aura décongeler Dany .... des , des , des , des , des ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Triple mdr super photos!! Toutes dan la boiboite vivement le reste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui j'ai hésité entre un bonnet normal......et un bonnet d'âne. Ben quoi !!!!! il était là aussi avec le boeuf dans la crèche. Journée réussie avec monitrice qui a assuré malgré ses ........cornes. D'ailleurs il y avait un vent à décorner un boeuf. Soleil et bonne humeur au rendez-vous. Meuuuuuuuuuuh Ah on vient de me dire que c'est un reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils étaient beaux les pères et les mères Noël, bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Génial toutes ces photos , bonne ambiance de Noel Extra père noel , mère noel et lutin trop chouette le bonnet de la reine des rennes Joyeux Noel - Joyeux Noel - Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Arrivée du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Famille Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Froid Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TIENS LES BIEN, GABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sous l'oeil admiratif des nombreux spectateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est quoi ça ???? Pat et Tatooine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Petite marche rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites