doudie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 eh voilà dany se fait encore priée, enfin pour nous c'est mieux, car attention aux photos qu'elle va mettre!!! j'ai déjà peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Danielle dépeche toi un peu voyons Danielle ou est tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 doudie a écrit:eh voilà dany se fait encore priée Avec le reporteur qu'on a autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pardon pour le retard. J'ai eu des problèmes avec Internet et plus moyen de me connecter. Mon neveu est venu tout à l'heure pour me dépanner.............et me voilà. Tout d'abord une bonne et heureuse année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La pensée du jour pour la nouvelle année. Je souhaite un prompt rétablissement à tous nos malades dominicaux. Qu'ils reviennent au triple galop aux séances du dimanche après-midi. Pas d'excuse !!!! J'ai pris une bonne résolution pour 2008 : Comment, si je respecterai mes engagements ? absolument..pas. Sinon ça n'aurait pas de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue à Snippy et sa maman, à Victor..... et à sa maman Qui ont eu le courage de faire des kilomètres pour venir faire un tour chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est pas comme d'autres........ C'est pas grave Brasko on t'en veux pas. PS : surtout achète une nouvelle voiture neuve. Comme ça je la piquerai en fin d'année pour mon cadeau de Noël. Si ça peux te consoler, dis toi que ton chien n'était pas à l'intérieur......................ta belle-mère non plus (dommage). L'assistance est venue nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai été très impressionnée par le travail de Victor et de Snippy. Un grand bravo à tous les deux. Quelques photos de Victor et de sa maîtresse. Marche au pied. Victor en début de séance (très blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Positions à distance : debout - couché - assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rapport d'objet (frictionné avec une friandise) C'est pas parce que je suis sourd que je n'ai pas d'odorat. Et voilà : un sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Victor après la séance (moins blanc) T'as vraiment une bouille d'enfer Victor très belle complicité et bonne continuation à tous les deux. On espère vous revoir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Reprise de la séance (très agitée) avec les chiots, que regardent-ils tous ?? Tiens un élément perturbateur... Regarde chérie, non ce n'est pas un moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est divinement craquant ce Victor!!! Je suis bluffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une mouche non plus. Arrête d'agiter ta pelle dans tous les sens Pat, t'arriveras pas à l'écraser. Le revoilà... Finalement chez toi qu'ils cherchaient.... Vol d'un boxer avec effraction, ça va chercher dans les combien ?? Que d'émotions......quelle soif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Attention !! Prêt...tirez Tentative de rapt par V. sur Criska. Claude sent si ses mains ne sentent pas le poisson Très jolie présentation de Cayenne par P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Daniel et Kelly même regard sur leurs doigts (très synchro) Attention à ton brushing Laurent. Petit recadrage de Cyria qui ne semble pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Habile manoeuvre de diversion de doudie Pour que Claude puisse embarquer Chiara Très belle séance pleine de surprise. Merci à notre monitrice. Comme l'a si bien chanté Eddy ...c'était la dernière séance, c'était la dernière séquence et le rideau est tombé. Sur l'année 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci dany pour toutes ces photos et commentaires pour cette fin d'année tu as été plutot sympas avec nous tous nous t'acceptons encore pour notre paparazzi préférée 2008 c'est vrai que notre petite cyria n'était pas en forme à cette séance . ça peut arriver , la prochaine séance sera une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Petit apéro bien sympa. Les 2 font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snippy111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci beaucoup pour votre accueil et ses superbe photos ,l'ambiance est géniale chez vous, si jamais dany il y a d'autre jolies photos de Victor que tu n'a pas mise en ligne tu pourra me les envoyer? merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Snippy et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas de problème pour les photos Snippy, je te les envoie cette semaine. Gaby a dit : nous t'acceptons encore pour notre paparazzi préférée 2008. Qui a dit que je voulais rester ?? Très beau tableau de famille. Ta nouvelle coupe te va très bien Kelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Un verre vide est un verre qui ne reste pas longtemps.... Elle a les yeux révolver elle a le regard qui tue, elle m'a regardé..c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La concurrence est rude..... On s'amuse comme on peut. Doudie toujours dans les bons coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hé oui, au club on règle ses différents à coups de flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour ce reportage c'est géniallllll C'est un régal de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 dany a écrit:C'est pas comme d'autres........ C'est pas grave Brasko on t'en veux pas. PS : surtout achète une nouvelle voiture neuve. Comme ça je la piquerai en fin d'année pour mon cadeau de Noël. Si ça peux te consoler, dis toi que ton chien n'était pas à l'intérieur......................ta belle-mère non plus (dommage). L'assistance est venue nombreuse. La voiture nous a été remise dimanche dans l'après midi, trop nul on a loupé la scéance pour des conneries Donc pas de cadeau de noel pour 2008 Dany heureusement que loulou n'était pas dedans mais de toute façon il nous suite partout et pour la belle mère comme tu dit dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci à Gaby et Dany pour ces photos ainsi que pour les commentaires. Bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super reportage, un peu tard, (3jours après), mais c'est normal dany doit pédaler pour fonctionner son pc et comme elle est fatiguée, elle pédale pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ce reportage. C'est gentil de nous faire partager ces beaux moments de travail et de détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 doudie a écrit:super reportage, un peu tard, (3jours après), mais c'est normal dany doit pédaler pour fonctionner son pc et comme elle est fatiguée, elle pédale pas vite mauvaise langue chacun son rythme et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super reportage et supers photos, comme toujours Je sens que je ne vais pas tarder à venir faire un tour... Un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super reportage comme toujours Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous aussi nous réfléchissons pour notre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 brasko et anne54 vous êtes les bienvenus quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gaby ne nous incite pas à venir plus tôt Non, merci pour cet accueil chalheureux avant même d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour à tous Marc le retour je serai présent ce dimanche 06-01-2008 je ramenne 2 galettes des rois et le liquide qui v'a avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici quelques mois que vous membres du forum ou tccistes suivez le séance boxer du club canin de thionville le dimanche après midi .. Je vous parle très souvent de cette séance mais d'autres boxers évoluent dans d'autres disciplines au club . C'est pour cette raison que j'ouvre ce nouveau post . Je vous y parlerai de tous les boxers du club qui se trouvent dans les discipines multiraces : agility , obéissance , pistage et rci . sans oublier cette séance boxer qui me tient tant à coeur . Le principe reste le même : petit compte rendu et reportage photo . petit album pour vous présenter les boxers du club , vous en reconnaitrez certainement beaucoup : le groupe boxer à noel benji et pascal bounty et émilie boston et ludovic burton et claude adn et julie adn et péro china les chiots en agility les chiots en éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon retour à la séance boxer marc . ........................................................................................................................................................ ANNONCE ......................... nouvelle année , nouveau post voici le lien pour y arriver directement : /votre-club-canin-f124/les-boxers-au-tcc-thionville-t9656.htm#215346 ne vous inquiètez , pas nos habitudes resteront les mêmes , toujours des petits reportages et des commentaires très sympas ( n'est ce pas dany ? ) à bientot sur notre nouveau post ........... celui ci s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 emy et fabrice cobra et daniel cybèle et morgane criska et pat arko et péro tina et péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super idée Gaby !! j'ai reconnu Tina-la-cuisinière qui cherche les truffes !!!! Et bien d'autres encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 chiara et agnés ainsi que cobra et daniel bounty et émilie gitane et vincent gitane au travail avec pierre cayenne à pat uran et jean claude vader et tiphaine ( partis en savoie ) boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 arko et guillaume tonerre et céline ( le chien de pierre ) athena et danièle ( notre paparazi ) une tornade et céline cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bourbon et jérome morgane et cybèle vicky et malou cyria et kelly yoda et patrice , pas de photo de son deuxième boxer b'tatouine séance boxer le troisième chien c'est c'kenia et le dernier c'est cally voilà les photos des boxers du tcc , il en manque encore quelques uns . je les mettrai dès que j'aurai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Chouette! encore un post sur les boboxs du nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 quelques visiteurs : charly cet été qui venait de guyane avec gwen victor le boxer blanc qui est venu à la dernière séance boxer de l'année 2007 n'hésitez pas à venir nous rendre visite , vous serez les bienvenus brasko et anne 54 c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lutin a écrit:Chouette! encore un post sur les boboxs du nord!! pas du nord ......... de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 gaby a écrit:lutin a écrit:Chouette! encore un post sur les boboxs du nord!! pas du nord ......... de l'est Mais bien sur Gaby.... et moi je vis dans l'est aussi tu sais!!! Mais nooon, je ne me moque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites