Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas si je l'ai mis à la bonne place.
Comme vous tous j'ai un boxer (avatar) et mon copain a un rottweiler. Ce sont des amours, bien que je dois quand meme reconnaitre que mon boxer a un mauvais caractere avec ses congenères. Est ce que ca fait de lui un chien dangereux?


Manisfestons! il faut les aider:

PARIS Départ Rue de la République
LILLE Départ Place du Gal De Gaulle
LYON Départ Place Bellecour
MARSEILLE Départ Canebière
TOULOUSE Départ Place du Capitole

Départs le SAMEDI 13 OCTOBRE à 14H

Les buts:
* CONTRE LE MATRAQUAGE MEDIATIQUE
* CONTRE L EUTHANASIE DE MASSE
* POUR UNE MEILLEURS PREVENTION DES ENFANTS ET DES POSSESSEURS QUI METTENT EUX même LEURS ENFANTS EN DANGER.
* POUR DES CAMPAGNES DE STERILISATION CHEZ LES PARTICULIERS POUR TOUTES LES RACES ET AINSI GERER MIEUX LES NAISSANCES.
* POUR LA CREATION D'UN OBSERVATOIRE DES MORSURES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien dans l'est Suspect

perso trop loin Sad dommage c'est touta fait les idée a défendre !!! j'espere qu'il y aura peuple dans toutes ces villes hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'y vais.
Faut les defendre nos petites betes si gentilles... angepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca, mais je trouve ca assez bizarre:

http://afp.google.com/article/ALeqM5ifAASAmTa4Rzx-1B0X9NaqE78Kmg

En effet, faire une formation (un permis) pour les chiens de cat1 et 2, bon, on peut dire ok, mais je trouve que c'est un peu discriminatif.
Puis ensuite on lit que tous les chiens mordants quelques soient leurs races doivent suivre cette formation.

Je me posais la question comment on peut savoir d'un point de vue statistique qui mord le plus au vue de cette loi...



Je me donne l'impression d'être une petite revoltée pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as raison il faut montrer et défendre nos chiens! vis à vis de certaines lois.
Dommage qu'il n'y ai pas de manif vers chez moi j'y serais allée
avec la pépette!
Je suis pour l'éducation canine mais pour tous les chiens petits et grands! cela éduque aussi les maîtres.
Car on ne le repètera jamais assez! ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux mais les maîtres qui sont inconscients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delfe a écrit:
J'ai trouvé ca, mais je trouve ca assez bizarre:

http://afp.google.com/article/ALeqM5ifAASAmTa4Rzx-1B0X9NaqE78Kmg

En effet, faire une formation (un permis) pour les chiens de cat1 et 2, bon, on peut dire ok, mais je trouve que c'est un peu discriminatif.
Puis ensuite on lit que tous les chiens mordants quelques soient leurs races doivent suivre cette formation.

Je me posais la question comment on peut savoir d'un point de vue :statistique qui mord le plus au vue de cette loi...



Je me donne l'impression d'être une petite revoltée pleurer de rire


pleurer de rire NON NON ! tu n'est pas une révoltée mais le sujet est vaste

bravo3 c'est génial de pouvoir participer à cette manif. hélas il y a rien de prévu dans l'Est , c'est bien dommage,
si ca avait été le prochain W.End , ca aurait été possible car nous serons près de Paris ( Villeparisis) 4 jours

permis ou pas scratch je pense que ce n'est pas le chien qui est dangereux mais celui qui est au bout de la laisse......ce sont les maitres qui sont à éduquer et ca, c'est un sacré boulot .........
et finalement , nous sommes plein de conducteurs avec permis pour voitures et pourtant il y en a quand même qui roulent comme des ........

PERSO, je suis aussi pour l'éducation pour tous les chiens, petits ou grands , car beaucoup de petits ne sont pas toujours cool, et il y a énormémént de morsures des petits mais on n'en parle pas dans les médias , mais dans les hopitaux, car les morsures ne sont pas spectaculaires , pleurer de rire et les petits chiens ne font pas peur!

Exclamation et puis faut admettre qu'il y a des chiens qui ont passé le C.S.A.U. ( certif.de sociabilité ) et après le maitre en fait ce qu'il veut ..... I love you dans le bon ou le mauvais sens , comme quoi ca ne veut rien dire,

un chien restera un chien , c'est le maitre qui en fait ce qu'il est ,et c'est le comportement du maitre qui est primordial,
scratch après c'est vrai qu'il y a des cas, et là faut rechercher le pourquoi...

blablablablablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...