Rakan 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 wouawwwwwwwww des bébés j'adore vivement les individuelles ben vi je fais ma difficile mais je les aime tellement veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Félicitations pour cette jolie portée. Vivement les photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath24 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 felicitation ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres joli portée en plus ils ont l'air assez foncés comme je les aime;grosses papouilles à tout ce petit monde et caresses à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ils sont vraiment magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue à tous ces petits d'amour, elle a bien travaillé ta fifille, et la a été bien généreuse. Bon courage à tout le monde et a bientot les photos vite vite..... Moi ma fifille c'est pour le 29, je balise un peu;....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 coucou ben alors , elles sont où les nouvelles photos j'espere que tout ce petit monde se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Waouuuuuuuuuuuuuuu le male bringé tres foncé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui Rakan je me faisais la même réflection ! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bravo aurore tres jolie portee et j espere que la future maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 coucou Aurore tres jolis bébés; je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma préférence va .......au plus bringé bien sur mais les autres sont tres beaux papouilles bien les bébés et la maman aussi et bon corage pour la suite pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Le petit mâle trés foncé est trés convoité ! Il est magnifique. Il s'appelle comment ? Charbon ? ? ? Bravo à la maman et gros câlins à tous ces beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est vrai que le petit noireaud hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis comme vous tous je craque pour le petit noir mais les autres sont beaux aussi Caresses à la maman et calinous à tous ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci a tous, je leur transmet volontiers vos bisous et vos caresses C'est vrai que ce petit loulou est vraiment trés craquant. Pour répondre a dadoue, il n'a pas encore de prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrogmorgoth 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique bout de chou et comme tout le monde le plus foncé est a coquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici de nouvelles photos de Conan et Cognac-schweppes, mes 2 loulous encore dispos, ils auront 3 mois dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrogmorgoth 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ils sont superbes tous les 2 mais je ne sais pas lequel je choisirai celui avec les yeux bleus ou celui avec les yeux verts? iLS SONT TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Citation :je ne sais pas lequel je choisirai celui avec les yeux bleus ou celui avec les yeux verts? iLS SONT TROP BEAUX _________________ Tiens et pourquoi pas les deux Sur le coup j'avais pas fait attention, satané flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites