Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

merci pour l'info !
je n'ai pas vu la date de la mise en place, tu l'as connais ?

J'imaginai pire que ca à vrai dire comme l'extension des chiens catégorisés au boxer non LOF par exple!

bla bla bla de toute facon ca vient toujours des mm problemes au depart : les quartiers sensibles et apres on reagit bla bla bla
tout ca me degoute chui mort de rire pleurer de rire en plus chui pas de bonne humeur mais bon je ne vais pas faire subir ca a tout le monde j'ai beau regarder comme tout le monde les infos , ca ce passe toujours au sein du foyer point quand on voit des gogoles comme cette semaine qui passe aux info avec ses huits gosses vous n'allez quand meme pas me contrarier qu'il n'a pas autre chose qu'un cerveau à la place pour etre polis
restons en la nos boxers on l'avenir devant eux et ne me dite pas que les lois sont faites pour nous aider si les maires sont demain aptes à prendre des décisions alors donner moi la preuve que eux ont ete soumis à passer un certificat de capacité à déceler des chiens ou des maitres potentionnellements dangeureux là je me roule par terre moi personnellement je suis pour les chiens lof mais uniquement pour ne pas faire n'importe quoi c'est tout c dejas si difficile .........maintenant l'atribution des jeunes chiens devient un autre probleme ( est-ce qu'ils sont bien placé ? ) et ca c'est le travail des éleveurs maintenant ????????? éleveur de chien pour le plaisir du beau chien ou éleveur de chien pour le portefeuille là est la vrai question à mes yeux n'étant pas fou au point de passer non plus des milliers d'heures pour rien :je suis normal !mais bon j'ai actuellement six boxers don une reproductrice le reste nous assumons c'est notre choix !!
nous avons mis en route notre elevage il y a deux ans et nous avons eu une seul portee la deuxieme est en cour !! Embarassed

En tout cas les petiots de la vallée de Porcaro sont superbes !!!
Excusez moi de changer de contexte dehorsdéjà

entierement d'accord avec maya80, j'imagine mon maire, ne faisant meme pas la difference avec un teckel ou un caniche, savoir qui est quoi!!!!! on va vers un "delit de sale gueule" autant pour les chiens que pour les maitres!!!! quand a l'article de vicky, une question ,car pour moi tout est flou!! les detenteurs de boxers vont devoir passer un certificat? car je vois tout les chiens d'attaques et de defense, franchement je ne sais plus ou on va avec tout ca et ca me fiche en rage!!

mandy a écrit:
merci pour l'info !
je n'ai pas vu la date de la mise en place, tu l'as connais ?

Pour l'instant ce n'est encore qu'un projet de loi, il faut encore qu'elle soit adoptée et qu'elle paraisse au journal officiel.

alors c'est pas mon article mais l'article du sénat !!! rien de mieux que d'aller chercher ses infos à la source...
concernant ta question, il n'est apperement pas d'actualité d'allonger la liste des chiens dangereux, le boxer n'est donc pas concerné.........

mais entre nous, les Box aussi ont une mâchoire, à nous de tout faire pour avoir des chiens bien éduqués et que les box n'entrent jamais dans ces catégories.....

oui vicky je me suis mal exprimee, je voulais dire l'article que tu avais posté!! mais je vois chien de defense et d'attaque pour le certificat pour ca que je pose la question car tellement flou les lois!!! maintenant tu as raison , faisons en sorte que nos boboxs ne tombent jamais entre de mauvaises mains, pour que jamais ils ne soient concernes par cette lois, ils sont tellement adorable et pleins d'amour!! mais c'est comme tout les chiens, une bonne education est neccessaire pour en faire d'agreables compagnons.

Peut-être qu'il faut bien éduquer mais une bonne surveillance n'est pas à oublier

Invité
scratch whouaiiiiiiiii ben rien de nouveau a l'horizon scratch
le probleme ne se reglera pas de cette façon ..
la, c'est bientot les municipales !!! faut soigner son electorat bravo3bravo3
les memeres a chiens au tricot rouge et laisse a enrouleur, les pois chiches du cerveau qui sont bien content des aides sociales de m'sieu l'maire , c'est un sacré electorat cela aussi !!
alors si claire chazal et patrick poivre d'avor ils disent qu'ils y a des chiens tres tres méchants et que c'est que de leur faute alors faut ecouter ce qui dit la tite boite magique a 20h et faut etre d'accord avec m'sieu l'maire car lui il va tout nettoyer pit etre au karcher hein !! les rues des vilains gros mechants chiens et il y aura plus que les zentils chiens chiens a memere a manteau rouge yeehaayeehaa

pffffffffffffffffffffffffff
quelle ********
colerecolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere

• Créer...