cisco111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir, il y a quelques semaines je vous parlez des problémes de selles molles, limites diarrhéiques, de Cisco. J'ai fini par faire une prise de sang & en fait il est insuffisant pancréatique. Quelqu'un a t'il le même probléme avec son boxer ? ou peut-il un peu m'expliquer la maladie ? le véto m'a dit que ça arrive pdt la croissance & que ça peut partir spontannément. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 les selles molles et jaunes sont signes de problèùe de pancréas, encore fait il savoir si le chien refait ca, sil ne prepare pas un diabète les insuffisances pancréatiques sont toujours a surveiller de près le chien boit il plus que la normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui ça fait plus de deux mois que ses selles sont comme ça. Mais au bilan sanguin la glycémie est normale. Je vais lui donner les enzymes pancréatiques que le véto m'a prescrit & j'espére que ça va pas être plus grave que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comment va Cisko? Bien j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites