Bricole01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en fait quand tu va jouer avec il va aboyer c'est normale mais il ne dois pas faire mal. Il faut que tu sache quand le gronder il y a plusieur type d'aboiement l'aboiement quand qq passe dans la rue , l'aboiement quand il joue il faut pas confondre par contre quand tu lui passe une soufflente il dois pas aboyer sinon prend le par le coup est secoue le. Et surtout pas de mauvaise habitude pas autour de la table quand tu mange et apprend a respecter ce qui vous appartiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 generalement pour jouer il t'apporte un joué mais il aboie pas pour ma cause mais juge l'aboiement surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu sais, chez nous, en Suisse, aux cours de dressage, club boxer on nous apprend à faire aboyer un chien sur commande, dans le but de lui apprendre à ce taire... Peut-être est-ce déjà un début de solution pour les aboiements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour Nelnel lorsque ton chien aboie pour jouer , ce qui devient un comportement gênant apparement , ignore le . à la limite , tu changes de pièce et tu le laisses . ensuite tu l'appelles , tu le récompenses ( gruyère ,etc ) et tu joues avec lui avec un jouet ( balle , pouic pouic , jouet en corde etx ... ) . le maitre doit rester l'initiateur du jeu . lorsque ton chien aboie pour te dominer ou prendre le dessus , sois très ferme dans ta voix . un NON claquant . abandonne le journal car ça va le renforcer dans son coté aboiement . il prendra le journal comme une agression et dès que tu l'auras en main il se " défendra " à sa façon : aboiement. ton boxer même s'il est encore jeune ne doit pas prendre l'habitude de te mordiller les mains . à proscrire . lorsque tu prends une décision , ne cède plus : quand vous mangez , c'est au panier ! y compris quand il y a des invités . s'il n'écoute pas , le changer de pièce et le laisser seul . allez le rechercher un peu plus tard mais avec la même demande : au panier . petit à petit il va comprendre ce que vous lui demandez . les invités ne sont pas des jouets grandeur nature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok merci je vais essayer de voir mais des fois il arrive vers moi quand je suis dans le canapé, il essaye de mordiller ma main, je lui dis NON et hop il aboie donc c'est pas évident de savoir si c'est par ce qu'il est pas content ou si par ce qu'il veut jouer... merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nelnel , sur un autre post voilà ce que vous écrivez : Bonjour à tous, Voilà j'ai mon petit boxer de 5 mois qui est seul entre 9 et 10h par jour, je sais c'est énorme mais je n'ai pas d'autres solutions... je lui mets plein de jouets et je joue beaucoup avec lui le soir, et le week end on évite de le laisser seul. je vous répondrai que 9 à 10 h c'est très long pour un chiot . son comportement actuel a sans doute un rapport avec cette situation . votre boxer a 5 mois , ne le laissez pas vous mordiller les mains . par contre lors de votre retour à la maison , aménagez lui du temps que vous aurez à lui consacrer . vous devez vous organiser car son éducation est primordial . vous n'êtes pas là de la journée et le soir vous entrez en conflit avec lui à cause de son comportement . essayez de regrouper vos questions sur le même post pour que les réponses aient une cohésion et puissent vous aider . tout le monde ne lit pas tous les posts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai du le mettre deux fois, je ne sais pas ce que j'ai fait... Ok merci pour le conseil, je l'ai déja ignoré et il arrête d'aboyer assez vite, je vais essayer de changer de pièce comme tu as dit, merci beaucoup pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila diouck dort la nuit au garage et y pas de probleme mais des 6h du matin il pleure et aboie et la journee quand ont est pas a la maison il aboie et de pleure le probleme c'est quand mon mari est de nuit il n'arrive pas a dormir je ne sais pas si je dois lui mettre une muselière ou en collier entis aboiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quel âge a-t-il? Il a peut-être envie d'être plus avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il a 5mois il est juste au garage la nuit et quand ont est pas a la maison sinon il est toujours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 avril 2009 peut etre avant le collier anti aboiement il faudrait essayer le collier que l'on trouve chez le veto ( collier DAP ) il degage des odeurs qui les calme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa existe aussi en diffuseur? si oui j'ai deja essaie sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu peux essayer de lui aménager une espace pour qu'il se sente sécurisé et ait son petit chez lui . Un garage c'est grand avec une multitude d'objet très souvent , pas de fenêtre pour voir à l'extérieur , des bruits qui conditionnent l'aboiement . Un chien avec l'age , garde la maison donc aboie . Avant de le laisser au garage , pensez aussi à le défouler . Peut être pleure t'il ou aboie t'il parce qu'il veut sortir , s'ennuie , etc .... Il faut trouver une solution avant que ça devienne un comportement gênant . Petit rappel , rien ne remplace la présence du maitre . Dort il dans la maison ? a t'il une place à lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour moi j'ai boxer aussi qui aboiment souvent et j'ai essayer le collier dap qui na pas marcher du tout et la j'ai essayer le collier antiaboiment qui marche pa trop mal mais il son intelligent nos boxbox quand je lui met le collier il aboi pas , il comprend et quand je lui retire le collier il recommence a aboyer sur les gens qui passe a coter du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites