sprite111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut,je suis embeté car mon chien mange tout les champignons qu'il voit dans le jardin!Comment faire pour eviter ça.Qui a 1 truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je pense que les champignons du jardin ne sont pas dangeruex par contre il y a dans les bois des champignons toxiques ou halucinogènes pour empecher pas facile a moins de le surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprite111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Dangereux non mais bon salut la diahrée.Pour l'effet surprise c'est fait,du coup quand il y a 1 presence a la maison ça va il n y touche pas.Mais dès que l' on s'absente c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas sur que ça marche mais enduit les tous de piment, pili-pili ou quelquechose comme ça.... ça devrait vite le dégouter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ou avec un repulsif( ECAR ça s"appelle) ça marche pour les meubles et les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites