gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le dimanche 7 octobre , quatre mosellans ( doudie , dany , péro et gaby ) sont allées à la rencontre de tamara 67 et de son épouse à l'auberge " la chévrerie " à Griesheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 plutot qu'un long exposé voilà notre virée en photo... doudie et cayenne arrivent les premières ... tit à arko avant de partir dany est en retard alors hop un peu d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nos hotes nous gatent dès notre arrivée un plateau cadeau de fromage de chèvre pour chacune : patricia apprécie dany aussi et ne parlons pas de péro ..... elle a déjà réservé son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 passons aux choses sérieuses je soulignrai la conduite exemplaire de nos boxers tina et athena et cayenne pour sa première sortie au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bien sur on était là pour déguster les bons petits plats de l'auberge alors on va les partager avec vous les entrées dany ne peut s'empêcher de faire le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le plat principal non non , on n'a pas été privilégié ..... c'est pour tout le monde pareil dany a cru que le plat de frites c'était sa deuxième assiette pas de photos des desserts . mais ils étaient dééééééliciiiieux !!!!! très bon accueil et très bonne table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 INTERMEDE .... tout ça m'a donné faim je file préparé le diner à tout à l'heure .... tu vois doudie , je l'ai placé ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 genial nous esperons aussi y aller bientot car la derniere fois la voiture nous avait fait faux bond grrrrrrrrrr ça a l'air vraiment delicieux toutes ses choses hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 genial nous esperons aussi y aller bientot car la derniere fois la voiture nous avait fait faux bond grrrrrrrrrr ça a l'air vraiment delicieux toutes ses choses hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 hummmmmmmm j'arrive pour l'entré prendrez une salade de chevre chaud ( en est mangée hier midi mais pas grave) en plat de resistance une salade de chevre chaud en fromage du chévre frais cendré en desert une crépe au chevre chaud y vient d'ou son chevre a yann purée j'adore ça je rate pas une occasion si y'a du chevre avez passer une excellente journée de + avec du soleil que demander mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est vrai qu'on mange très bien chez Yann. Nous y étions pour la fête des mères et il me semble que nous étions à la même table que vous ! l'accueil de Yann et son épouse est formidable! en tout cas nous on y retournera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 chrisetnatharnac a écrit: genial nous esperons aussi y aller bientot car la derniere fois la voiture nous avait fait faux bond grrrrrrrrrr ça a l'air vraiment delicieux toutes ses choses hummmmmm ben oui Régine on devait y aller ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 [quote=y vient d'ou son chevre a yann purée j'adore ça je rate pas une occasion si y'a du chevre avez passer une excellente journée de + avec du soleil que demander mieux [/quote] les fromages viennent de la chévrerie de son frère , juste à coté de l'auberge . tu peux aussi la visiter et dire bonjour aux chèvres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 après ce repas gargantuesque et quelques verres de vin blanc , c'est au tour des bobox de s'éclater . opération saucissonage de doudie , bien sur c'est athena !!! elle peut pas résister , dès qu'elle le peut elle fait l'andouille . qui a dit tel maitre , tel chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 1ère approche de toutes les miss bobox . cherchez l'intrus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et c'est parti pour une super balade en liberté du CATT band ! ( cayenne , athena , tamara , tina ) sauf pour charlotte qui fait toujours du zèle tamara et tina les seniors athena , tina et tamara pour ceux qui connaissent très bien tina , je vous assure que c'est bien elle . et pas de percing !!!!!!! l'ange tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 doudie allias pat ... t'es suivi par une horde de molosses séance bisoubobox pour le CATT band petite pause à l'ombre d'un champ de mais pour toute la bande de bobox , les maitres ont séché au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et quand un bobox rencontre un autre bobox , qu'est ce qu'ils se racontent ..... des histoires de bobox place de la mairie , on attend sagement la famille de tamara 67 petit rafraichissement pour charlotte , la plus futée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 notre petit coup de coeur de la journée visite chez le grand père de tamara 67 qui avait un boxer voilà quelques année les trois ambassadrices de charme toujours de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le journée se termine autour du pot de l'amitié super rencontre !!!! nous savons déjà qu'une prochaine visite est prévu au printemps avec plusieurs de nos amis . alors yann , ça te dirait d'organiser une grande rencontre de boxers ? tamara et charlotte sont déjà d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 gaby a écrit:1ère approche de toutes les miss bobox . cherchez l'intrus ! Yann c'est pas une fille c'est ça gaby j'ai gagnée un chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres sympa votre rencontre!!!! ca donne envie!! miammmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Waouw, çà m'avait l'air super tout çà !!!!!! C'est vrai, çà donne envie je pourrai être de la prochaine rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bravo rakan je confirme yann n'est pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pourquoi pas anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quel super reportage ! ça donne vraiment envie. C'est une bonne idée de se retrouver à la Chèvrerie pour une rencontre ! Nous on est partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Catherine67 a écrit:Quel super reportage ! ça donne vraiment envie. C'est une bonne idée de se retrouver à la Chèvrerie pour une rencontre ! Nous on est partant !!! Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe rencontre ca donne envie !! et tout ce chèvre miammmmmm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super reportage! belle rencontre! et les boboxs ont été exemplaire apparemment. Le menu humm m'a donné l'eau à la bouche! j'adore le fromage de chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!! et la promenade dans les champs les boboxs ont dû bien s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 génial cette rencontre , bon repas, belle ballade, beau temps, le bonheur complet pour tout le monde, c'est chouette que du bonheur avec des bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bravo et merci encore pour ce chouette reportage et ces belles photos. Il est vrai que cette journée a été très agréable. Beaucoup de bon souvenirs. Une rencontre boxer à Griesheim ??? J'y pense de plus en plus. Au printemps peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Superbe journée, à renouveler bien sûr. Que de bons souvenirs.... Il a fait un temps magnifique (quand les anges partent, il fait tjs beau)... Au train où vont les choses, le restaurant risque d'être un peu petit pour tout le monde... Il faudrait le réserver ....que pour nous. Très beau reportage et très bons commentaires, sauf peut-être pour mon retard de 4 minutes De toute façon je ne pouvais pas être chez toi à 10 h00 si je suis partie de chez moi à 10 h00 justement.... Athéna fait une grosse léchouille à sa maman Tamara, mais pas à Charlotte, allez savoir pourquoi...... paroles d'ivrogne bien sûr L'excellent vin blanc descend tout seul, sisisi j'en ai fait l'expérience. C'est magique : il était dans le verre et 2 secondes après il avait disparu.....incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Rakan a écrit : y vient d'ou son chevre a yann purée j'adore ça je rate pas une occasion si y'a du chevre Il y a tous les renseignements sur internet : wwwchèvrerie.com Ce qu'on ne t'a pas dit : c'est une chèvre et non pas un chèvre que tu as gagné... Pour la chèvre quelle couleur ? fauve ou bringée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non non pas une mais un chevre produit pret a consommer hummm et cendré ni fauve ni bringé merci pour le lien en favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super reportage, nous avons passé une agréable journée, avec en plus le soleil au rendez vous, et comme dirait danielle c'est normal les anges étaient de sorti, merci aussi à yann et son épouse pour leur acceuil chaleureux, et vivement la prochaine virée, pour pouvoir enfin manger mes moules au chèvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 22 février 2008 pouvez vous me donner l'adresse moi j'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 février 2008 voir sur ce lien http://www.chevrerie.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 22 février 2008 j espère venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites