CATBRE1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Aujourd'hui mon bobox m'a fait une petite allergie pour 1 ere fois apparition de boutons sur les francs . Dès que j'ai vu ça pris rdv chez véto et c'est curieux au moment partir chez véto plus rien dc appelé véto qui m'a dis que ça devait etre une allergie.** Ca fait drole cette apparition soudaine de boutons mais je pense que ça doit etre ds herbe car cet aprem a glissé et a fait roulé boulé ds herbe. Bon du coup en vient à ma question quand ils font allergie a chaque fois faut t'il aller chez véto ou poubvons nous avoir médoc chez pharmacien ou quoi faire faut t'il attendre que ça se passe ? Sinon les bobox sont t'ils souvent allergiques ? c'est mon premier dc suis novice et vos conseils le sont utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 comment va ton boxer a t'il refait des boutons si dans l'herbe tu devrais voir ce sujet ( je retrouve plus le sujet sour les Aoutat !! ) je cherche sinon ce sujet egalement /poilspeauallergie-f99/plein-de-boutons-partout-d-un-coup-t7496.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites