Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bourbon1

Que fait-on volontiers quand on est un boxer ?

Messages recommandés

scratchscratchscratch

### S'assoir sur les genoux de son maitre , à défaut sur ses pieds. Suspect

### Essuyer ses babines sur le tapis. Shocked

### Pousser les objets pour le plaisir de les regarder tomber. pas moi

### Dormir les fesses sur le canapé , la tete sur le sol. arfff

### Frétiller tellement du dérrière que celui-ci touche presque la tete. pleurer de rire

### Tout stoker dans son panier. he ben

###Dormir sous sa couverture. ange

### Manger les chaussures qui trainent.

### " TUER " la chose qui sert à aspirer la saleté sur le sol. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

### Rentrer dans tous les trous disponibles. Shocked

### Ouvrir les portes pour visiter le garde-manger. ange

### " PARLER " comme CHEWBACCA dans Star Wars. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

je sais pas si c'est votre cas , mais je reconnais bien certains traits de mon gros lapinou.

une betisejokerje sorsdehorsdéjà

C'est dingue.........
J'ai l'impression de voir nos boboxes mais tous sa multiplié par trois Shocked
tout tout tout et absolument tout est exact!!!!! champion
Je pense qu'on va emmener les maimaitres à l'hopital pas d'automedication
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
on les adorent tellement que c'est presque un bonheur qu'ils fassent autant de bétises
tu as juste oublié une p'tites chose.....Uxen adore déraciner les plantes et ramaner des morceaux de bout de bois a l'interieur de la maison affraid
Entous cas ce sont des champions nos boboxes ange
Bien vu bourbon c'est un sujet interressant blablabla

oui c'est tout à fait ça
et en plus, y'a courir apres les chats dehors histoire de se degourdir les pattes pleurer de rire
bravo3

Invité
et pèter ça c'ets une chose naturel chez les boxers

je rajouterai aussi

### jouer a la baballe

### depouiller les pouic pouic (c'est pas mon cas mais j'en connait plus d'un qui est comme ca)

###jouer au jeu de force en tirant sur la corde

### detruire tout ce qui lui passe sous la dent quand il est bébé et qu'il est seul

mais on les aime telement qu'on leur passe leur petit defaut. et puis qui n'a aucun defaut?

Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirebravo3bravo3
excellent Bourbon bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
en lisant ton post , je n'avais qu'une vision pleurer de rirepleurer de rire
celle de mes deux boboxs bravo3bravo3bravo3

Invité

### S'assoir sur les genoux de son maitre , à défaut sur ses pieds.
ou alors version comme celle çi
SERVIR DE DOUDOU A SON MAITRE hophop

..[img]
[/img]

les fesses sur le canapé et la tete pleurer de rirepleurer de rire
version panier pleurer de rirepleurer de rire
..URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=516&i=dscn1678rt9.jpg][IMG]http://img516.imageshack.us/img516/7263/dscn1678rt9.e4fe63ae32.jpg[/

Je permet d'ajouter destruction massive des rouleau de papiers toilettes pas douzaine et analyse approfondies des poubelles lave

Non désolée je n'ai pas la même (Athéna est très sage). ange et elle n'a pas été habituée à être sur les genoux et ne monte sur le canapé que si je suis absente.

Par contre il y a une énorme ressemblance avec Théo mon premier bobox. pleurer de rire

Il mangeait les prunes tombées de l'arbre mais avait la délicatesse de recracher le noyau. Résultat : chia......assurée

Il était d'un naturel très blagueur et il m'a fait aussi un truc pas mal avec le papier toilette, il avait tiré le papier et s'est promené dans toute la maison (comme dans la pub avec le gamin) puis il est venu poser sa tête sur ma cuisse (toujours le papier dans la gueule) en remuant la queue comme un fou.

Autant dire qu'il s'est pris un savon....non je n'ai pas apprécié sa blague. pleurer de rire

Quand j'étais chez mes amis avec lui et qu'il voulait rentrer....il me rapportait mon sac à main pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pour le rappel au pied, c'était le seul boxer qui revenait vers moi....avec sa laisse dans sa gueule (il prenait soin de la ramasser avant) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Il n'avait pas son pareil pour "animer" une séance au club et la 2ème fois où je suis venue avec lui, tout le monde le connaissait. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

la veille de sa mort il m'avait joué encore un de ses tours.

attaquer tous ce qui roule au niveau des roues(tondeuse,velo,brouette)

innonder la cuisine au moment de se desalterer (surtout apres une bonne course)

se chamailler pour le meme jouet (alors qu'ils en on pleins)

mordiller les lobes des oreilles du memaitre

Dany

Quand j'étais chez mes amis avec lui et qu'il voulait rentrer....il me rapportait mon sac à main

nous c'est Uxen dès qu'il en a marre d'etre ici ou la il colle le memaitre en chwinant (surtout chez la belle mere) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Quand mon bobox a fait une bêtise je lui dit
"c'est quoi ça?"
Alors monsieur tourne la tête sur la droite je me déplace sur sa droite le regarde dans les yeux ensuite il tourne la tête sur sa gauche et ainsi de suite.
Très marrant ce genre d'attide (j'aime jouer à ce jeu car je rigole bien mais bien sûr lui montre pas) mais il sait parfaitement qu il a fait une bêtise.

Oui c'est tout eux ce que vous dites mais je suis sur que vous allez etre d'accord et leur position favorite quand ils dorment surtout chez les males

et le soupir quand on les dispute vous avez pas non plus vaec le regard a coté l'air de rien.

le terrasement des jardins

et je crois que j'en oublie car avec 4 bobox a la maison j'ai souvent les meme betises ou petit trucs qui font tout leur charme

leur position est mortelle c'est vrai!!!!

Je rajoute aussi :
-Venir dire bonjour et laisser sortir quelques jets de pisse de joie!

pleurer de rire Tous les mêmes oui!!! pleurer de rire Pour Brooklyn, surtout l'épisode "terrassement de jardin"!!! ça les trous elle sait les faire y'a pas de soucis!!! pleurer de rire

C'est vrai qu'ils en prennent à leur aise nos bobox, mais vous oubliez ce merveilleux silence quand ils dorment ( ronflements ) pleurer de rire

Et le gonflement de leurs babines quand ils soupirent " d'un air de dire mais tu me gonfles " pleurer de rirepleurer de rire

C'est bizarre scratch , j'ai, les mêmes à la maison pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi, j'en ai une qui me mange le bas des manches, des blousons ou des pantalons quand elle s'ennuie

ahoui je reconnais trés bien Bosko ds ttes ses descriptions !!!
Moi je rajouterais faire le mort quand on le dispute !!! pleurer de rire
Dés qu'on hausse le ton il ns regarde et se laisse tomber par terre les 4 pattes en l'air !!!! pleurer de rire

Tous les posts réunis = BAXTON (sauf les trous dans le jardin... ouf au moins 1 passe-temps favori auquel j'échappe.... pleurer de rirepleurer de rire )

Je me suis bien amusée en lisant vos expériences car j'ai l'impression que BAXTON est chez vous !!! Very HappyVery HappyVery Happy

pleurer de rirepleurer de rire tous les memes !!!
Moi j'echappe au vol du garde manger. L'est pas gourmand le Bello scratch

je rajouterai :

- saut de cabri cheers
quand je rentre du travail , arko fait des bonds jusqu'à la hauteur de mes épaules , style zébulon . et il pèse 36 kg tout de même .
j'admire cette souplesse et son dynamisme , une super fête !!!!

- promenade des chaussures ou chaussons des maitres cheers
tina pique toujours une chaussure ou un chausson dès qu'elle se lève et le trimballe dans la maison . le matin au réveil c'est super car je commence toujours par chercher mes chaussons . , mais sa danse du boxer de contentement est tellement craquante que ma fois .... vive la chasse aux chaussons le matin !!!!

Notre p'tite sorcière de Brooklyn aussi se transforme en zébulon quand on rentre.
Mais si on a de la visite, c'est pas toujours évident à canaliser !
ça ne plait pas toujours mais moi J'ADORE.
Un truc que Brooklyn fait aussi, c'est mettre son gros pif sur ma main quand je tiens la souris du PC !
Elle doit essayer de me dire : " lache ça et viens jouer et me papouiller " .
Bravo à tous nos bobox. bravo3
On les zèment tellement ! I love youI love youI love you

il y a aussi :

### pleurer devant la porte des toilettes jusqu'à ce que son maître sorte !

### faire le kangourou volant

### faire le chien "maigre" et malheureux en posant la tête sur la table basse

### mordiller et laver avec un plaisir non dissimulé l'oreille de son maître.

### jouer à la bouillotte ou coussin chauffant pour le dos du maître

### changer de place le bois entassé par le maître, et en faire des cure-dents.

### faire semblant de s'intéresser à la télé lorsqu'on lui parle.

### s'assoir le cul sur son fauteuil, les deux pattes au sol

### déposer son jouet baveux et puant (pour les jouets en ficelle!)sur nos genoux !

ahahahah je suis pleurer de rire

Je reconnais parfaitement mon Clay. Ses activités favorites :
- Tri écologique de la poubelle de la cuisine
- Venir nous chercher quand on est chez des gens parce qu'il en a marre et qu'il veut rentrer. Alors il s'assoit devant nous en nous regardant droit dans les yeux, et pose une patte sur nos genoux. Et il reste ainsi jusqu'à ce qu'on décide de partir pleurer de rire
- Attaque en règle des lobes d'oreille
- Se servir de ses maîtres comme coussins
- Venir s'essuyer les babines sur tout ce qui passe, maîtres y compris, après avoir manger
- Labourage du jardin
- Mordillement des babines et oreilles de ses congénères divers et variés
- Faire semblant qu'il va revenir au rappel, et au dernier moment taper un sprint en déviant sa course (c'est un feinteur professionnel)
- Monsieur est très poli et n'oublie pas de sauter sur tout le monde pour dire bonjour, en s'essuyant au passage les pattes pleines de terre et les babines nananereeee
- Venir déposer sur les genoux de ses maîtres qui regardent tranquillement la télé : balle, pouic-pouic, os et s'asseoir devant eux avec un regard de chien battu. En ce qui concerne l'os, bien sûr il faut lui tenir sinon c'est moins bon pleurer de rire
- Secouer le derrière et en profiter pour nous fouetter avec sa queue
- Tourner la tête à droite ou à gauche quand on le gronde ("cause toujours tu m'intéresses" pleurer de rire ) et surtout ne pas oublier de soupirer le plus fort possible

Et j'en passe et des meilleurs !! Nox boxers sont des vrais clowns et c'est pour ça qu'on les aime autant Razz

Les trous dans le jardin, les chaussons et chaussures volés, piquer les bouts de bois et buches dans la cheminée (sans feux bien sur) pleurer de rire

lave

Dadoue a écrit:
[color=darkblue][i][b]Notre p'tite sorcière de Brooklyn aussi se transforme en zébulon quand on rentre.
Mais si on a de la visite, c'est pas toujours évident à canaliser !
ça ne plait pas toujours mais moi J'ADORE.

tu nous invite quand tu veux nous aussi on adore "la danse du poisson" et nos 3 boboxes sont doués avec Brooklyn on pourrait faire un "dogs band" 2 gars et 2 fiflles et en avant la choré

J'ai adoré les écrits ci-dessus pleurer de rire
mais chez nous rien de tout cela, disont presque rien, Polux tourne en rond plié tëte vers sa "queue" quand il est content, il inonde en buvant à part cela il lave soigneusement autour de gamelles de chats, au cas où il y avait des restes parterre, enleve de suite les yeux et nez plastiques dans ses peluches, court à 100 à l'heure dans les champs et par dessus de tout il adore danser, il touche la radio avec son nez pour que je l'allume et on danse bravo3
Chez nous pas de bêtises, un veritable ange

bravo3champion C'est super...une vidéo SVP pleurer de rire
Je vois qu'on a tous les mêmes.

Il y a une chose qu'Athéna fait à la perfection :

- venir délicatement s'essuyer la gueule sur mon pantalon quand elle a bu.

Et aussi se coller devant la télévision dès qu'elle y voit et entend un chien.

vraiment y a que nos boboxes pour faire ça.................. pleurer de rire
La mienne a beaucoup d'humour tout est prétexte a faire une bonne blague, plus on rigole et plus ils persistent dans leurs délires pleurer de rire
à la plage sont truc est de faire des trous, et si on a le malheur de rigoler on a l'impression qu'elle se donne pour mission de creuser le plus gros du monde........ elle n'aime pas tellement l'aspirateur et elle part à sa porsuite dés qu'elle l'entend LaughingLaughing
dés qu'on lui donne un ordre comme de rester tranquille elle écoute mais pas sans avoir pousser un soupir trés audible!!! mais ce qu'elle aime le plus c'est les calins, si elle est pas collée....... sans parler de tout ce que vous avez déjà décrit.......
mais effectivement essuyer ses babines aprés avoir manger ou bu , c'est imparable!!! et ça fait rigoler jaunes les invités pleurer de rirepleurer de rire

[url=][/url][strike]

dany a écrit:
bravo3champion C'est super...une vidéo SVP pleurer de rire
Je vois qu'on a tous les mêmes.

Il y a une chose qu'Athéna fait à la perfection :

- venir délicatement s'essuyer la gueule sur mon pantalon quand elle a bu.

Et aussi se coller devant la télévision dès qu'elle y voit et entend un chien.

Desolée, pas de vidéo car je suis danseur, photographe et cameraman et je ne peux pas faire tout cela en même temps Sad , il faut que je trouve un collaborateur et en plus ça se passe dans mon bureau, pas beaucoup de palce autour de nous...pour faire "beau" comme ce qu'on voit sur les vidéos de OBR sur le Net ; on s'amuse bien quand même nananereeee

Bonjour, je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum mais je retrouve je vois que ce que fiat notre Cadoc n'est pas isolé.

Je rajouterais une de ses specialité : la galipette eh oui et fait comme on nous l'a appris à l'école pleurer de rire

En ce moement, il s'occupe de tailler les arbres de notre cour et notre jardin. Il a un peu trop la main verte ( il y a deux jours on l'a vu se ballader avec dans la gueule un figuier planté juste avant son arrivée par ma femme et arraché à 15 cm du sol ( ma femme affraid )

Mais je pourrais reprendre beaucoup de ce qui c'est dit precedement .

Courage, il n'a que 9 mois.

Vous avez deja eu celle-là ?????

Photo trop grande
A redimensionner max. 640x480

Ou c'est le coussin du dossier de mon canapé qui est en milles miettes

Eh bien oui, nous les bobox nous revendiquons le fait d'être de gros dormeur:

Et cela même dans des endroits toujours originaux:

D'être très très joueur:

Nous aimons prendre la pose pour nos chers maîtres:

Même si parfois leurs idées frisent le ridicule!:

Nan mais franchement, vous avez rien d'autre à faire?

Que fait volontiers un maître de bobox? Ils devraient faire un post là-dessus!!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirehop

saïan lui c'est le canapé, 90°/° de la journée, le coup de venir s'essuyer une fois qu'on a bu ou mangé, aussi.souffler très fort quand on veut pas qu'il fasse quelques choses,aller chercher sa laisse pour dire "je veux sortir",se mettre entre mon mari et moi quand on est à table et poser sa patte sur la table pour dire "eh! je suis là, y a rien pour moi? surtout quand il y a des os ou des gateaux.actuellement on lui interdit le vieux canapé en mettant une chaise, ça plait pas beaucoup, il regarde la chaise et souffle .........souflle.il faut dire que bientot va arriver un salon en cuir tout neuf,et j'aimerai qu'il dure plus longtemps que celui qu'il m'a déchirait quand il était petit.la solution, il squate le lit de ma fille ou le mien en journée quand on est pas là.

et oui Jazz aussi adore venir s'essuyer les babines quand il vient de boire. Il ronfle quand il dort, il souffle quand je lui dis un ordre qui ne lui plait pas, parfois se retourne pour etre sur que c'est bien à lui que je parle. Au club Jazz était le seul à porter sa laisse dans la geule pour le rappel. Lui aussi est un as des feintes, genre je reviens mais en fait je te frole et je fais le tour du terrzin comme un cinglé.
Il adore se planter devant la télé et engueuler les acteurs ( a particulièrement apprécié braveheart). Et enfin les pouics pouics c'est sa grande passion, je suis sûre que mon voisin doit penser que j'égorge un cochon.
Tous les mêmes nos bobox!

my god !
quand je vous lis j'ai des visions de ma maison et mon jardin en ruine fumantes....
ça ne m'empêche pas d'être morte de rire en lisant vos témoignages mais je me demande si je vais pas plutôt choisir un hamster finalement Laughing
coté interractif c'est nul mais ça fais moins de dégats tout compte fais scratch

Je rajouterai aussi, si on ne la pas encore dit ( je crois pas scratch ) mordre les pieds quand on marche ( ou même quand on marche pas).
Dinky adore ce jeu, des que je traine un peu les pieds elle leur saute dessus, et pour éviter le coup de croc fatal pleurer de rire je fais de claquettes, en d'autre nous faisons une chorégraphie spécial. pleurer de rirepleurer de rire

Chez nous Esuna (en plus de toutes leurs autres "qualités") adore le sèche-cheveux ! Elle peut être n'importe où dans la maison, être occupée à veiller quand son grand frère chat descendra de son perchoir... dès que j'ouvre le tiroir du sèche cheveux, elle acoure et attends son tour ! pleurer de rire

Chez nous ce n'est pas le sèche cheveux qu'il adore mais les cheveux ! Je fais toujours une petite couette sur les cheveux de ma petite dernière de 14 mois, E'Hélios est toujours là pour y mettre sa touche personnelle....pas besoin de gel à la maison, avec E'Hélios, effet beton garanti ! pleurer de rire

Mes 2 bobox font presque tout ce qui a été dit!!!! Rolling Eyes
Et je rajouterais:

Nettoyer la vaisselle sale du lave vaisselle (Au cas ou il ne marcherais pas!!!) pleurer de rire
S'essuyer les yeux le matin sur l'oreiller de son maitre!
Prendre de l'elan et sauter sur son maitre de tout son poid pour le reveiller le matin!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

c'est bizarre mais vous lire tous, on dirait qu'on a le même chien.le mien aime se servir quand il a faim, manger les croissants du matin, ou les gateaux du maitre, mais on s'ouvre seul les placards.finir les gamelles des chats, faire pipi dans la litière des chats, et c'est pas fini......

Bilan de ma semaine: 2 écharpes, 6 prunes, 3 pains de mie (une vingtaine de tranches dans chaque, moi j'aurais trouvé ça un peu bourratif, mais pas elle!), quelques magazines et comme après tout ça elle avait un ti creux, elle est allée se servir dans le container à croquettes, bah oui des fois qu'elle manquerait de quelque chose cette pauvre petite... moi qui il n'y pas si longtemps disait 'super, elle ne fait plus de bêtises'! Elle aura attendu maintenant pour se découvrir une passion pour le pain de mie, je précise qu'à chaque fois que j'en rachète je le range plus loin, plus haut, plus caché etc dans l'espoir que JE puisse en manger...enfin, elle a fait pire plus jeune alors on doit s'estimer heureux et puis l'on l'aime quand même!! ange

tous les mêmes ses bobox, je rajoute pour le miens massage des pieds avec les dents il adore, champion de la bouillote quand je regarde la tv et tjrs couché à mes pieds ou devant la porte quand je suis ds la salle de bain, et il adore venir me réveiller quand je fais la grass' mat' eh oui les chambres sont interdites mais aucune porte ne lui résiste (je laisse ouvert sinon coup de tête...) il se poste à l'entrée de la chambre avec grand coup de queue dans le mur (genre c'est moi que v'là) et si j'ai le malheur de bouger c'est la fin!

Finit les serviettes chez nous ; après la douche Eddy nous enlève toute l`eau qui dégouline Wink
Si la porte est rester ouverte good bye il est partie ! Il fait des cabrioles dans la rue pale va chez un voisin Rolling Eyes , cours chez l`autre Shocked repasse en fou devant chez nous Mad
Ne connait plus le rappel affraid
Tous ce qui a été dit avant est tellement typique du boxer !
Moi c`est mon premier et à presque 9 mois parait que j`en ai pour 9 à 10 ans encore pleurer de rire

• Créer...