Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bourbon1

Que fait-on volontiers quand on est un boxer ?

Messages recommandés

Bouillote aussi pour cameron quand je regarde la télé (mais en ce moment ouf trop dur je supporte pas LaughingLaughing trop trop chaud)
Sinon, il aime à s'essayer discrètement sur nos pantalons quand il a bu (il tourne en rond à la recherche de sa proie dans la famille LaughingLaughing ) ou carrément (il déteste l'eau) quand il pleut, il se frotte sur les housses de canapé pour s'essuyer

Premier bilan du chiot Boxer:

- Rappliquer a vitesse grand V devant la télé quand il entends le générique de 30 Millions d'Amis.
- Aboyer dés qu'il entends un chien a la télé ou sur le PC.
- Se brosser les dents sur la brosse de l'aspirateur.
- Après manger: Le fessier en l'air, les pattes avant posé au sol, monsieur fait des allers-retour sur le tapis pour s'essuyer les babines.
- Trouver une technique pour attraper sa queue.
- Dormir, s'étirer, sortir du panier, y re-rentrer immédiatement et se mettre dans une position différente pour se rendormir.
- Gratter comme un fou dans son panier le matin...histoire de faire le plus de bruit possible si on fait la grasse matinée (7h No ).
- Confondre le chignon de maman avec sa corde a nœud!

pleurer de rire Je l'aime déjà...et j'ai pas fini d'en voir il me semble!!!

comete 20 a écrit:
Mes 2 bobox font presque tout ce qui a été dit!!!! Rolling Eyes
Et je rajouterais:

Nettoyer la vaisselle sale du lave vaisselle (Au cas ou il ne marcherais pas!!!) pleurer de rire
S'essuyer les yeux le matin sur l'oreiller de son maitre!
Prendre de l'elan et sauter sur son maitre de tout son poid pour le reveiller le matin!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rire
Oui ça ça s'est bien vrai!!
s'essuyer les yeux dans l'oreiller ou le long du lit , j'avais oublié, quasi quotidien pleurer de rire
tout le reste aussi d'ailleurs!

je rajouterais pour ma défunte Pénélope (elle seule l'a fait)
-faire glisser la gammelle sous la table et/ou déposer une serviette dessus pour la cacher quand elle ne voulait pas manger bravo3bravo3bravo3
Mina, elle, se contentait de la pousser en espèrant qu'elle disparaisse dans le mur du voisin...en vain Laughing

-Aux petit déj, rapporter chaussures, journaux, magasines alors qu'on a rien demandé ...en espèrant avoir un bout d'pain

Excellent, je reconnais ma chienne dans beaucoup de ces post, plus de doute c'est bien un boxer What a Face

Mais je pense qu'on est loin de la fin de la liste pour ma part j'aimerai rajouté :

- essaye de passer la tête ou la patte dans un trou minuscule pendant 10 minute sans comprendre pourquoi ca ne passe pas.

-gober les mouches (et uniquement les mouches)

-remettre sa couverture en place si elle est plisser et allée se chercher un coussin (chaussure, bout de carton ou de bois), parce que madame est précieuse

-creuser un trou pour mettre juste la tête et croit qu'on ne la voit plus

- se mettre devant la télé le soir et regarder le mur genre de rien pour avoir un os à ronger

et ma préférée se mettre à couiner comme un folle quand elle est en laisse et qu'une personne intéressante passe hors de sa portée car elle sait déjà qu'elle n'ira pas la voir

pleurer de rire

Ouf la mienne aussi à la majorité de ces belles qualités qui font qu'on les adorent et en plus, elle ajoute comme discipline le :
-1600 mètre gant volé,
-la destruction des sandales (ça doit être l'odeur) scratch
-magicienne a ses heures, elle réussit à faire disparaître fraises et framboises de leurs plan (les babines rouges la trahissent un peu) sans compter les petites plats et aliments qui disparaissent si j'ai le malheur de les laisser à sa porter (bien sûr par là je veux dire debout sur ses pattes de derrières) Laughing
-Toujours dans le domaine de la magie, malgré ses 35 kilos, elle réussit à se faufiler sous le divan et refuse d'en ressortir.
-N'ayant pas le droit de monter sur les divans, elle "contourne" la règle en laissant ses pattes de derrières au sol et en se couchant le haut du corps sur nous (vive la chaufrette).
Mais le plus craquant demeure ses contorsions et son "sourire" lorsqu'elle nous revoit après une journée au bureau

mdr, moi aussi j'ai un illusionniste à la maison, pouf pouf, tranche de saucisson, disparuche pleurer de rire

on ne s'ennuie pas avec un boxer Wink

les filles chez moi écoutent trop les pub: mangez 5 légumes et fruits par jour bah oui tiens, les pêches on ne retrouvent que les noyaux, les cerises idem, les fraises on ne retrouve rien, quant aux haricots verts on les mangent crus...

quant au mec, il adore dormir, dormir et encore dormir. Un peu jouer mais pas trop et surtout surtout être avec moi. L'est amoureux de moi pleurer de rire

tout est dit ! tous les mêmes i praz avait un petit truc en plus à chaque fois qu'on lui disait (on va chez le docteur) mystérieusement les clés de la voiture disparaissait le temps de les chercher dans son fauteuil c'est lui qui disparaissait re inutile de vous dire qu'il fallait prévoir le départ une bonne dizaine de minutes avant le rendez-vous .hé oui ce sont tous des petits ange!

C'est tout à fait ca pleurer de rire
J'adore lire les bêtises de vos boxers car c'est un peu de la mienne que je retrouve.. Wink
J'ajoute que la mienne, et doit être la seule... ( et pardon de rentrer dans les détails ) à se regarder l'anus d'un air étonné après avoir pêté !! ( Genre c'est moi qui est fait ca !! ?? bravo3 )
Sinon elle aime lecher nos chaussettes quand on regarde la t.v.
Courser le chat. Laughing

Bucolique a écrit:

J'ajoute que la mienne, et doit être la seule... ( et pardon de rentrer dans les détails ) à se regarder l'anus d'un air étonné après avoir pêté !! ( Genre c'est moi qui est fait ca !! ?? bravo3 )

rassure toi elle n'est pas la seule, le mien aussi!

Et de se sauver à la course lorsqu'il nous fait une bombe puante!

Je retrouve ma Fallone dans tout ce qui a été dit !!! pleurer de rire J'ajouterais aussi: Dormir dans un panier trop petit et laisser celui qui est à sa taille, finir la gamelle du chat, dévorer tout ce qui a des feuilles dans le jardin, lécher les jambes une fois le bain terminé ou après avoir passé de la crême, courir à fond la caisse jusqu'à en avoir les babines en free-style, dormir le corps dans le panier et la tête au sol !

Oui... dormir le corps dans le panier et la tête en dehors...
La mienne adore avoir la tête plus bas que le corps allez savoir pourquoi !! ??

c'est vrai qu'on reconnait bien le boxer dans toute sa splendeur

ce qu'il aime faire c'est prendre notre place sur le canap. quand on s'enlève pour aller au petit coin ou autre il en profite pour aller se coucher exactement où on été assis;

ou encore ramper pour ne pas qu'on le voit. il est interdit à harvey de venir dans la cuisine quand nous mangeons mais lui il essaye toujours de se rapprocher alors on le voit ramper croyant qu'il est invisible pour venir dans la cuisine. il me fait trop rire quand il fait ça.

sa manière de nous faire comprendre qu'il a envie de sortir il respire très fort sans faire un vraiment se plaindre mais pour qu'on l'entende.

dormir sur le dos, le bout de la langue a l'air.

ce qu'il fait et que je trouve super bizarre c'est après manger: déjà il ne mange pas tout en une fois mais dès qu'il a fini il vient s'essuyer la tête dans mon pouf!!

il aime venir nous réveiller le week end quand il trouve que ca fait assez longtemps même si il est 8h!!! et puis c'est pas doucement qu'il nous réveille non non c'est de la manière d'un boxer.

c'est pour tout cela que je ne peux pas me passer de lui

Coucou, oui, je ne sais pas si c'est typique du boxer mais ils ont l'art de nous réveiller ! pleurer de rire Fallone a 6 mois et elle n'a pas le droit d'entrer dans les chambres alors, maintenant, elle gratte à la porte et gémit pour que je la fasse sortir la nuit ! Avant, elle dégomait les portes d'un coup de pattes affraid (les portes ne se ferment pas, nous sommes en travaux et se sont de très vieilles portes !), on l'entendait entrer dans la chambre, elle réveillait tout le monde en pleine nuit, se dandinait du derrière, se claquait dans tous les meubles avec de gros "aaarf, arrrf, arrrf !!!" tellement elle était contente !!! dodo

Je suis morte de rire en lisant se post!!!c'est tout finess!!
je rajoutrait seulement:
* baver sur les copins quand on joue
* regarder la tv
* donner des bon gros coup de museau pour ouvrir les portes
* dormir les quatres fer en l'air (je pense que ça a du déja être dit mais j'ai lu que la première page et cela m'a sufit a exploser de rire!!)
* aspirer chaque miette de pain qui trainne (pratique!!! plus besoin de balais:acheter un boxer!!)
... pleurer de rire

Aussi accompagner bébé à la sortie du parc et lui apprendre à marcher (c'est super pour les dos de maman) cheers

se mettre devant sa maitresse et gonfler les joues si quelqu'un de patibulaire s'approche

rester assise à coté de bébé pendant l'apprentissage du pot ! si si j'ai des preuves!!

sauter au nez des imprudents qui se penchent trop près de lui affraid et boum un nez en vrac ! c'est dur une tête de bobox

et surtout rouler des mécaniques en ville sur les trottoirs!!!

- monter les escaliers en galopant quand bébé pleure;
- sniffer la goutte de lait tombée du biberon de bébé,
- jouer avec les garçons et leurs pistolets à eau!
- Et la plus récente pour la fin: jouer avec une souris morte ( sans la croquer) affraid

Il ya tant de choses qu'ils aiment faire...

nous aussi notre dosco nous fait ca moi il me deterre mes fleur

dort avec son maitre dodomort de rire

- creuser des trous dans le jardin au point de friser l'entorse
- Profiter du canapé quand les maîtres dorment ou sont absents
- s'essuyer systématiquement les babines après avoir bu sur les pantalons des maîtres
- faire le sourd parfois pour ne pas obéir
- donner des coups de museau jusqu'à obtenir ce que je veux
- gaffe aux coups de boule

etc...e tc.... etc...... ils nous font tellement rire Very HappyVery Happy

pour les coup de boule oui mon copain a eu une dent de casser a cause de dosco

Doigt fracturé... qui dit mieux Very HappyVery HappyVery Happy C'est ma faute, moment d'inattention... il est parti dans le sens inverse attiré par un chat, la laisse a entortillé mon doigt Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Le coup de boule... c'était pour mon mari LaughingLaughing

Barbier a écrit:
- s'essuyer systématiquement les babines après avoir bu sur les pantalons des maîtres
- faire le sourd parfois pour ne pas obéir
- donner des coups de museau jusqu'à obtenir ce que je veux
- gaffe aux coups de boule
Very HappyVery Happy

Oui je confirme ces points là aussi pour mes louloutes bravo3

Ah...j'ai un truc inédit!!!!!!!!!!

Le boxer est gourmand...ça on le sait!!!
Et bien Fiby a mangé le caca de ma fille quand elle faisait encore dans son pot affraidaffraidaffraid Pas le temps de vider le pot....je me retourne et HOP......la tête dans le pot.............ainsi tout propre!! pleurer de rirepleurer de rire

Elle a aussi gouté le pipi....mais ça parait rididcule maintenant! nananereeeenananereeee

Sûr ce....bonne soirée!

?? parfois nos boxers sont Suspect difficiles à comprendre

mais au moins on a des milliers d'anedoctes
cheers

Je suis rassurée cheers j'ai bien un boxer nananereeee
° Elle s'éssuit les babines sur nos cuisses apres avoir bu
° Elle squatte le canap des que l'on a le dos tourné normalement c'est interdit
° Elle met facilement la truffe dans la poubelle si je pouvait trouver un petit bout a grignoter
° Elle ne laisse rien trainer sur la table, si on venait a oublier quelque chose avant de quitter la piece, elle le pique !
° Et comme tous les boxers dès qu'elle le peut elle se met sur le dos.
Donc une vraie boxer, que j'aime a la folie I love youI love you

Catherine67 a écrit:
il y a aussi :

### pleurer devant la porte des toilettes jusqu'à ce que son maître sorte !

pleurer de rire J'ai la même !!

Elle adore les poubelles, les plantes, les pinceaux !!

Ah ca oui ... la joie de faire des travaux avec un boxer !!! Il est ou mon pinceau ???? Dans la gueulle de Fidji évidemment !

Et aussi elle passe son temps à promener sa gamelle d'eau ( pleine à l'origine) dans le jardin.

tous les memes c'est clair !
l'essuyage de babines, la piscine dans la cuisine, les coups de boules, la danse du cucul accompagnée de sauts de cabri pour faire la fete, les soupirs "c'est bon tu m'saoules" quand on les reprimandes, le regard en coin l'air du siffloter et ne pas se sentir concerné, les postures bizarres pour dormir, prendre ses maitres pour un panier moelleux etc.....
Je rajouterai une specialité de gibbs : tourner 25 fois sur lui meme avec de faire son caca, comme un fou, quitte à ecraser 5 merdes de chien et se retrouver avec les pattes garnies de caca jusqu'entre les orteils et une fois le caca posé..partir en courant comme un taré en faisant la danse du cucul !
et aussi : squatter notre place dès qu'on se lève. mon homme devient fou avec ça ! Gibbs parait dormir comme un bienheureux (ronflements hyper sonore et babines qui font le pschitttttt en se degonflant), mon homme se leve pour aller chercher quelque chose....hop, dans la seconde qui suit gibbs se lève et se roule en boule à la place de mon homme et ronfle aussi sec! et là....faut l'pousser grave parce que bien sur pepere fait la
sourde oreille et fait mine de dormir dormir dormirrrr

calli a écrit:
tous les memes c'est clair !
l'essuyage de babines, la piscine dans la cuisine, les coups de boules, la danse du cucul accompagnée de sauts de cabri pour faire la fete, les soupirs "c'est bon tu m'saoules" quand on les reprimandes, le regard en coin l'air du siffloter et ne pas se sentir concerné, les postures bizarres pour dormir, prendre ses maitres pour un panier moelleux etc.....
Je rajouterai une specialité de gibbs : tourner 25 fois sur lui meme avec de faire son caca, comme un fou, quitte à ecraser 5 merdes de chien et se retrouver avec les pattes garnies de caca jusqu'entre les orteils et une fois le caca posé..partir en courant comme un taré en faisant la danse du cucul !
et aussi : squatter notre place dès qu'on se lève. mon homme devient fou avec ça ! Gibbs parait dormir comme un bienheureux (ronflements hyper sonore et babines qui font le pschitttttt en se degonflant), mon homme se leve pour aller chercher quelque chose....hop, dans la seconde qui suit gibbs se lève et se roule en boule à la place de mon homme et ronfle aussi sec! et là....faut l'pousser grave parce que bien sur pepere fait la
sourde oreille et fait mine de dormir dormir dormirrrr

sont bons comédiens nos bobox !!!

pour ma part gitane a 8 mois,et ne fait pas vraiment des betises.Par contre elle aime jouer avec tout ce qui est rond,qui rebondit,et qui fait du bruit.

Moi, Grimm j'adddoooore > me blottir sur ma maitresse et ma tata quand elles sont sur le transat...meme si j'ai pas de place, j'suis bien!

euh j'adore aussi....>.arracher la plinte de la porte d'entrée quand ma maitresse s'en va, et bien la dechiqueter tant qu'a faire, faut finir le travail!!
mais aussi>detruire la poubelle et arracher les sacs, y a toujours des trucs sympa dedans, je ne sais pas pourquoi ils jettent tout ca!
encore...>faire de gros soupirs car j'ai une vie très dure!
>dormir dans le lit à tous moments de la journée, y a pas d'heure, non mais!
> lecher les fesses de mon accolyte le chat, miam, miam!
si vous saviez Wink

• Créer...