Rakan 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== il sont mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont trop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci je viens de leur faire plein de gros bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ils sont vraiment adorables et j'espère que tu leur trouveras rapidement de bons maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop beaux J'espère qu'il trouveront bientôt des maitres. Il n'y a pas si longtemps quelqu'un cherchait un bobox blanc sur le forum, peut-être n'a- t-elle pas trouvé son bonheur et verra l'annonce. Croisons les doigts Gros calinous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 tu peux leur en faire tout pleins des calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ho oui, Agnès B, c'est de moi que tu dois parler, en effet, notre rève serait d'avoir un boxer blanc! Ils sont trop mimis ces boxers, je suis tombée amoureuse. Sont-ils toujours à vendre??? Si oui, pourrais-je avoir plus de renseignements, comme le prix, l'adresse ou ils se trouvent.... Merci par avance, ils sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 NABOU a écrit:Ho oui, Agnès B, c'est de moi que tu dois parler, en effet, notre rève serait d'avoir un boxer blanc! Ils sont trop mimis ces boxers, je suis tombée amoureuse. Sont-ils toujours à vendre??? Si oui, pourrais-je avoir plus de renseignements, comme le prix, l'adresse ou ils se trouvent.... Merci par avance, ils sont vraiment magnifique! oui ils sont superbe envoie un mp ou un mail a dr_greg sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est répondu Merci de vos commentaires ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 [quote="dr_greg"]C'est répondu Merci de vos commentaires ça fait chaud au coeur [/quote] bonjour , j'ai vu les chiots et je connaits la maman . C'est la soeur à Scott . Ce sont des chiens hyper calme et bien dans leur tête. Vraiment ils sont adorables . Les personnes qui connaissent Scoot sont toujours étonnés de voir un boxer " blanc " et par son caractère . Car il est calme et pas agressif envers les autres chiens quelque soit la race ou le sexe . Scott a 6 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour! Des nouvelles de ces beaux bébés??? Ont-ils tous trouvés une famille pour les accueillir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 NABOU a écrit:Bonjour! Des nouvelles de ces beaux bébés??? Ont-ils tous trouvés une famille pour les accueillir?? Hé non toujours pas, nous desespérons nous avons tres peu d'appel nous avions deux contacts sérieux mais pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la réponse que j'appréhendais, depuis que j'ai vu la photo de cette magnifique portée (cela reste un opinion non professionnel, je suis juste une amoureuse des boxer LOF ou non! ), je suis obnubilée à l'idée d'obtenir l'approbation de mon homme pour qu'il nous offre à moi, les enfants, mais pour lui également, un de ces adorables bébés blanc, j'y travail, et dieux sait que c'est un travail de tous les jours (je montre les photos de ces bébés à tous amis qui pointe le bout de son nez à la maison pour recueuillir des WAOUH, adorables, trop mignons....)devant mon homme bien sur! Donc je poursuit mes tentatives pour le faire accepter sans relache, et ne désespère pas, il m'a fallu 1an de négociation pour obtenir ma 1ère chèvre naine, et environ 6mois pour se lancer pour rechercher notre 1er boxer AKO! ( Je précise bien 1ere chèvre car j'en ai adoptée une deuxième 1mois après, et 1er boxer, car j'ai bien l'intention d'en avoir un 2ème, et AKO à 2ans et demi, j'ai été patiente et raisonnable S'il craque et il va craquer (mais pas trop tard je l'espère ) , je fonce vous contacter pour au moins des nouvelles de ces boxers si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci de votre message Je suis en train de mettre des annonces gratuites partout sur des sites internet (au passage merci à Athena ) Il faut absolument que ces adorables monstres trouvent une famille Mais si jamais vous vous décidez avant qu'ils soient tous parti, c'est avec plaisir et bonheur que je vous inviterais à venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il existe un forum spécial boxer blanc. Je sais pas si je peux mettre le lien ? Tu peux le trouver facilement sur google sinon Je te souhaite de leur trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vulcane a écrit:Il existe un forum spécial boxer blanc. Je sais pas si je peux mettre le lien ? Tu peux le trouver facilement sur google sinon Je te souhaite de leur trouver une bonne famille. je l'ai pas trouvé du premier coup, si tu peux me l'envoyer par MP ca me ferait gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je suis trés heureuse pour Cassius ! As tu essayé de passer une annonce sur le site " Le chien boxer"? y a une rubrique pour les chiots de plus de 3 mois Ca pourrait peut etre t'aider a trouver une famille pour chacun de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je trouve cool tres beau, mais faut reconnaitre que les boxer blanc sont magnifiques. Dommage qu'ils ne soient pas reconnus parce que ce sont quand meme des boxers Un jour j'aurais une petite maison avec un immense jardin (mais pas trop grand, je ne les verrai pas sinon :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sont vraiment beaux ces boxers, vous etes de quelle région et le prix pour ces bouilles je peux l'avoir en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tous les bb boxers ont trouvé une famille je croise les doigts pour carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop contente pour eux Cela doit être un grand soulagement pour vous de les voir si heureux dans leur nouvelle famille Bonne chance pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites