Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait les croquettes happy dog prémium, et qu'en pensez-vous, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Les 3 Stooges en mangent et ils adorent !!! De plus, elles leur conviennent parfaitement, beaux cacounas et très beau poil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour ta réponse, je crois que je vais en acheter. bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi mes 4 chiens mangent Happydog est j'en suis très contente !! Mais je prends la suprême (le irland) !!! Si tu veux des conseils ou autre n'hesites pas car je connais bien la personne qui les delivrent !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 hello, je donne proplan à Calou et il nous lâche des bombes infectes, as-tu ce problème? sinon combien tu les payes les croquettes happy dog, (nous on pensait prendre les juniors croq gr23) merci, à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Calou 7 mois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben nous avons un prix car nous commandons une bonne quantité par mois et à plusieurs !!! Mais renseignes toi auprès du fourniseur qui est en alsace et ils ont un site internet !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de distributeurs en alsace, peux-tu me donner le lien? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila leur site internet www.happydog.fr A plus Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 j'avais trouvé le site, mais hélas pas de fournisseur en alsace, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu te trompes le monsieur qui me livre les croquettes happydog vient d'Alsace !!!!!! Le numero de telephone qui a sur le site c'est eux !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir à tous, J'ai enfin trouvé un fournisseur seulement j'hésite entre les "Maxi Junior-Croq" qui correspondent chez les autres marques aux puppy et les "Junior Croq GR 23" qu'ils conseillent de donner au chiot à partir de 7 mois. Calou en a aujourd'hui 8 mais il est assez maigre donc je pensais rester encore aux puppy ce que m'avait d'ailleurs conseillé l'éleveur(qui utilisait une autre marque ou il n'y avait pas d'intermédiaire). Qu'en pensez-vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Personne ne peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi à Belphegor je donnais le junior croq gr 23. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Celine à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites