louna23 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A 2 mois (enfin on ne sait pas trop...) Louna arrive a gerer le caca dehors mais le pipi !!!!! On va dire c'est plutot mieux que la semaine derniere mais il faut constament la surveiller sinon..... Par contre des fois pendant plusieurs heures rien ! Heureusement qu'il y a le jardin. Bien que s'il fait trop froid dehors la demoiselle refuse de sortir.... Je comprends mieux les problemes des personnes laissant leur bete seule a la maison.... (travail et autre) louna a la chance d'avoir des maitres tres presents (travail en decalé et toujours un adulte a la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je vais encore me repeter: on sort un chiot dès qu'il se reveille dès qu'il a mangé et si possible toutes les 2 h le soir vers 22/23 h on le felicite quand il fait bien ce qu'on attend de lui on peux aussi recompenser avec un petit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZO013 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et oui louna pas toujours facile d'avoir un chiot meme s'ils sont adorable,mais l'avantage qu'elle a et que vous avez aussi pour la rendre plus propre c'est qu'il yest toujours quelqu'un a la maison moi aussi je la sors regulierement comme toi toutes les 2 heures mais c'est tellement mignon (meme avec leurs betises).et oui n'oublie pas de la feliciter quand elle fait dehors ou la recompenser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je confirme, on sort le chiot dés qu'il se réveille, dés qu'il a terminé de manger et dans la journée toutes les deux heures. En faisant comme ça votre chiot sera vite propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben le mien ne doit pas être réglé comme les vôtres !!! Cyrus a 6 mois, je l'ai eu quand il avait 9 semaines et à la 11ème- il était propre ! 5-6 pipis en tout dans la cuisine.. sur le carrelage alors c' bon ! Par contre, là ou je dis qu'il ne doit pa sêtre réglé comme le vôtre, c'est que je ne le sors pas après qu'il ait mangé.. il va directeemnt dormir pour digérer, et 4 heures plus tard, quand je rentre, ben je le sors immédiatement... j'ai toujours fait ca et je pense que tout dépend du rythme que tu donnes à ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites