Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosco111

croquettes Hills

Messages recommandés

Je donne a Bosco, qui a 9 mois, les croquettes Royal canin maxi junior mais il n'a pas l'air de trop les aimer. Je voudrais passer sur les croquettes Hill's science plan puppy qui m'ont lair interressantes point de vue composition. Quelqu'un utilise t-il ces croquettes? sont-elles de bonne qualité?
MERCI!

j'ai utilisé les croquette hill's puppys large bread jusqu'à une année et je viens de passer au même mais version adulte.
Bayka les aime beaucoup, en 5 minutes sa gamelle est poutzée (nettoyée si je parle français et non suisse...) Laughing elle a un très beau poil et les supporte très bien au niveau digestif. C'est ce qu'elle avait déjà chez son éleveuse.
Mais si tu veux changer, n'oublie pas de faire une transition sur plusieurs jours en diminuant graduellement les rations de l'une pour passer à l'autre...

De toute façon je pense que je vais changer de croquettes, j'attend d'avoir des avis sur les différents types de croquettes.
J'ai également vu eukanuba, proplan.....
En fait j'aimerai prendre une marque qui fasse des croquettes spécial boxer pour quand il sera adulte.

Bonjour,

comme je l'ai déjà dit dans un autre post, Roxie mangeait des Hill's, Alya du pro plan et Sangria mange du Royal canin junior, quand elle aura 18 mois, je vais passer à Royal canin spécial Boxer, je crois que c'est la seule marque qui fait du spécial boxer, la forme des croquettes est spécifique, Caouète (boxer de mon frère) en mange et elle est en pleine forme.

a vous de voir....

Edith & Sangria

Pour ma part Pampa était aussi au royal canin spécial boxer et je n'ai jamais eu de problème tout impecable. Coca est au royal canin baby et elle continuera dans la gamme royal canin vu que tout se passe aussi à merveille.

Voilà pour mon expérience après libre choix à chacun

Je crois qu'Eukanuba font des croquettes spécial boxer également.

Je vais peut être devoir passer bridjet au ZD de chez hill's qui connait ? Avez vous déjà essayé ?

Avantages ? Inconvénients ?

Merci par avance

Je ne connais pas. Mais y'a pas l'équivalent chez RC ?
Je sais que la gamme RC est super étendue.

Tu devrais peut être attendre de voir si Bridget va mieux. C'est normal qu'elle soit encore patraque avec tout ce qu'elle a enduré...

Bon courage !
aux poilus !

Vulcane a écrit:
Je ne connais pas. Mais y'a pas l'équivalent chez RC ?
Je sais que la gamme RC est super étendue.

Tu devrais peut être attendre de voir si Bridget va mieux. C'est normal qu'elle soit encore patraque avec tout ce qu'elle a enduré...

Bon courage !
aux poilus !

C'était juste pour avoir un avis sur ce produit , je ne compte pas en acheter dans l'immédiat ( d'ailleurs si je pouvais éviter , ça m'arrangerait bien )
C'est le véto qui en a parlé hier soir .

Par contre chez RC , je n'ai rien vu pour les chiens allergiques . J'ai peut être pas bien cherché ...

Murielle

chez RC cela existe mais en vente uniquement chez le véto et chez proplan HA croquettes de toffu mais le prix 77€ le sac de 13kg.

Finel si chez Rc ça existe tu achetes tes croquettes en direct avec Rc ou ......... ?
Car moi je passes en direct vu que je vais etre eleveuse et toi aussi tu peux demander a ce que Rc te livre et les prix sont tres interessant et tu as toute la gamme de Rc

Si tu veux le distributeur Rc te ton departement tu me le dis si jamais tu ne l' as pas moi je l'ai.

Alors chez Rc tu as la gamme sensible pour une sensibilité digestive plus accrue et un pelage irrité je peux t'envoyer la fiche technique.

Oui j'ai vu la gamme sensible mais apparement ce n'est pas pour les allergies , c'est plus pour la beauté du poil etc ...Enfin je pense

J'ai moi aussi signé une convention avec RC pour avoir des tarifs interessants .

Par contre j'ai vu que RC avait une gamme veterinary diet où il y a des croquettes spéciale allergies . J'appelerai demain mon representant pour en savoir plus et pour savoir si je peux en acheter où si c'est reservé aux vétos .

Merci Athena

ZD veut dire pour chien à risque allergique ??
Moi à ta place j'attendrais aussi, essayes le p'tit régime que je t'ai envoyé par MP en mettant quand même qq croquettes de RC normal.
Tu verras bien si ta nènètte remange et se remplume
Svt ces croquettes ne sont pas appétentes en plus alors c'est dur pour leur faire manger la ration complète.
Caresses à Bridjet

P.S: Je ne pense pas que si Finel est éleveur conventionné RC elle peut avoir les croquettes spécial véto (elles ne sont vendus que par les vétos et ils veulent garder le monopole), elle pourra peut etre commandé les dernières sorties qui sont hypo allergénique aussi mais ????

Chez RC ou chez Proplan impossible d'avoir par club ou par éleveur car les croquettes hypoallergenique sont considérees comme des médicaments et donc vendues uniquement chez véto.

Cyrus entame son 3 mois de HA proplan suite à de grosses démangeaisons que l'on arrive pas à arréter on pense donc à allergie (enfin on verra car on reprend allimentation progressive normale à partir du 11/11)

J'espère que pour toi tu en n'est pas besoin car Cyrus fait maigre 25kg aujourd'hui mais il mesure 61cm

Oui Audrey je vais suivre ton p'tit régime , on a d'ailleurs commencé dès ce soir . J'ai dit a Bridjet que c'était Tata Audrey qui l'avait conseillé et hop elle a terminé sa gamelle .

Merci

Finel je viens de voir dans les papier que mo representant m'a donné et tu peux pas commander les special veto par contre avec la gamme Avantage Dietetique la gamme veto tu achetes les sacs chez ton véto tu gardes les codes barres et au bout de 6 tu as un sac gratuit. Il faut que ton véto remplisse une attestation qui est dans ce document si tu veux une copie du doc pour voir a quoi ça resemble hesite pas.

finel a écrit:
Oui Audrey je vais suivre ton p'tit régime , on a d'ailleurs commencé dès ce soir . J'ai dit a Bridjet que c'était Tata Audrey qui l'avait conseillé et hop elle a terminé sa gamelle .

Merci

Contente que Mlle a bien mangé ce soir.
Je lui souhaite de se rétablir au plus vite ... si elle reprend du poids et l'envie de manger, c'est génial

Les croquettes hypo-allergénique de RC sont le "DR 21". Qui dit régime hypo-allergénique dit absolument rien d'autre, sinon ça ne sert à rien.
Bon courage

Invité
Je donne ces croquettes à mes 2 boxers sur les conseils du véto, problèmes d'athrose tous les 2 à cause de mauvais départ dans la vie chez l'éleveur (sevrage trop tôt pour l'un et maivais traitements pour l'autre chez le précédent maître). Il ya t-il quelque chose d'équivalent dans une autre marque et moins cher ! J'arrive à 83 € le sac de 14 kg !!!! C'est vrai qu'ils n'ont plus anti-inflammatoires avec ce type de croquettes et que leur taille est facilement assimilable par ma Tina qui a des douleurs dans les machoires

urkann est au mobility ( RC) aussi conue pour les chiens a probleme d'athrose et c'est dans le meme ordre de tarif que tes JD
et est rien trouvée de mieux a donner a urkann

Bonjour à tous,

Je me pose moi aussi des questions concernant les croquettes !
Et j'hésite entre "Science Plan Puppy Large Breed" et Royal Canin Boxer Junior"...
Qu'en pensez vous ?
Merci !

Bonjour a tous

Je ne vois pas grand monde parler de Hills. Qu'est ce que ca vaut d'après vous ?

Je tatonne avec mon Flash de 9 mois en essayant un peu tout.
Je viens d'opter pour une transition vers hills après de l'eukanuba pas très convaincant en terme de selles et de pets à se faire amputer le nez !!
le RC junior il n'aimait pas trop
il a commencé sa vie avec PP saumon, ca avait l'air de lui convenir mais deux veto mon d'y PP bof bof...

a ne plus rien comprendre ...

merci pour vos avis

Un peut difficile de te dire quelles sont les meilleures croquettes. C'est ton chien qui t'indiquera ce qui lui convient le mieux.
J'ai connu des gens qui ne juraient que par le RC, d'autres que pour l'Eukanuba, d'autres PP...

Pour ma part je n'ai entendu dire que du bien de ces Hill's...bien que n'ayant jamais testé.

• Créer...