caro59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour, ma chienne est gestante de 61 jours. j'ai voulu regarer si elle avait fait une montée de lait, et le liquide qui est sorti etait jaunatre , ( ca me fesait penser a du pue) et non blanc.... j'ai vu sur le net que le colostrum etait dans le jaune, donc ca ma rassuré un peu... quelqu'un peu me dire si c'est normal comme couleur ou pas??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 au depart il peut etre blanc jaunatre, creme c'est bien le coloctrum ca devient plus inquietant si apres la couleur devient marron du clair au fonce donc pour l'instant rien a signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 3 août 2008 relancons le débat le colostrum est jaune épais oui devient blanc, donc du lait au bout de 3 jours environ en cas de biberonnage quel quantité de lait a des chiots nouveaux nés? je sais pour moi mais qua faites vous? j'ai entendu des enormités de quoi lêtre revoltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites