Eck0 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Notre petit tyron est veron, un oeil bleu très clair et un oeil vert foncé. Y'a t'il des précautions spéciales à prendre ? A t'il plus de risque de devenir aveugle de son oeil bleu clair ? Notre vendeur nous a informé qu'il faudra faire gaffe en cas de soleil Qu'en pensez-vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 petit up pour Eck0 qui a une reponse sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eck0 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Pour Le Up RaKan! Malheureusement comme indiqué Sur mon topic de Présentation Vente Annulé Enfin Bon, Topic a conserver, il y a de plus en plus de Blanc aux Yeux Trés Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 désolée pour vous ( je vient de lire dans votre presentation) je te laisse voir plein de topic tu va en apprendre et ton futur eleveur ( il y en a de super sur le forum) tu pourra le rencontrer, voir les parents ( tout au moins la mere ) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous avez un boxer blanc! Voici une question intéressante pour vous et les futurs aquéreurs! Citation :Notre petit tyron est veron, un oeil bleu très clair et un oeil vert foncé. Y'a t'il des précautions spéciales à prendre ? A t'il plus de risque de devenir aveugle de son oeil bleu clair ? Notre vendeur nous a informé qu'il faudra faire gaffe en cas de soleil Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites