gabyd67 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 renseignement pour l expo de colmar le5et 6 avril 2008 peut on participer a la classe puppy et en quoi cela consiste pour un boxer blanc LOF non confirable de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, Désolé Gabyd67 mais un boxer blanc n'est ni confirmable ni présentable lors d'une expo puisqu'il n'est pas authorisé dans le standard de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OK MERCI C EST DES CONCOURS DE BEAUTE SI JE COMPRENDS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 QUEL SONT LES DISCIPLINE QUE JE PEUX EFFECTUER A MON BOXER BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, tu peux faire de l'agility, de l'obéissance, et du cavage(recherche de truffes), voilà, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il peut aussi pratiquer le pistage Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Si ton boxer a un certificat de naissance qui l'inscrit au LOF, même blanc, il peut faire toutes les disciplines s'il a ses deux testicules descendues (si c'est un mâle bien sur, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui en effet c'est aux concours de beauté que ton boxer ne peut pas participer sinon tu peux pratiquer toutes les disciplines que tu veux comme a dit Lessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous cest sympa de m avoir donner ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, n'empèche que mème s'il ne peut pas faire les concours de beauté, il est bien beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu peux faire du RING, RCI, Campagne, Mondioring, si ton chien a ses 2 testicules et bien sur son certificat de naissance ! Tu peux faire aussi de la recherche utilitaire, du pistage français, du pistage FCI, du cavage, de l'obéissance, de l'obédience, de l'OBrythmé, de l'agility, et de l'éducation canine avant tout. Car ton chien doit savoir quand même un minimum de chose avant de commencer une discipline ! Voilà ! J'en ai oublié une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour info : En expositions la classe Puppy concerne les chiots agés de 6 à 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vous pouvez regarder sur ce site :http://vorlene.chiens-de-france.com/ choisir la rubrique sur votre gauche " à la une "vous verrez qu'un boxer blanc peut arriver à un très haut niveau .bien sur vous ne pourrez pas faire d'exposition de beauté mais les disciplines vous ouvrent de multiples horizons .à vous de trouver celle qui conviendra le mieux à votre boxer et à vous même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 stellaetmatt a écrit:Voilà ! J'en ai oublié une ??? oui le flyball, le cani-cross et le cani-VTT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pepsy a écrit:stellaetmatt a écrit:Voilà ! J'en ai oublié une ??? oui le flyball, le cani-cross et le cani-VTT . est ce qu'il en manque encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pepsy a écrit:oui le flyball, le cani-cross et le cani-VTT . J'ai pensé à la chasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Comment se déroule une présentation en puppy?Où peut on trouver les dates d'exposition?J'ai lu que la classe puppy était pour les chiots entre 6 et 9 mois, y a t il une catégorie avant?Merci de vos réponses et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 BonjourIl y a classe baby de 3 a 6 mois en RE ou Ne. Tu peux trouver les dates d expositions sur AFB le club de race ou cedia. En baby sont pas trop exigeant mais faut qu il se laisse regarder dents et testicules si tu as un ptit gars. Sinon apprendre a courrir aux allures du chiot et le faire prendre une belle statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci, le petit a tout juste 3mois. Manipulation pour voir les dents ok ,palpation des testicules aussi....mon véto a tout pu regarder sans soucis!La suite en laisse on y travaille mais il n'apprécie pas, il préfère trotter à côté de moi en liberté dans les champs! La posture statique va falloir travailler aussi , sa posture favorite étant la position assise bien droit oreilles relevées en observation.....Dés que quelque chose l'intrigue il s'assoit et observe !Que signifie Re ou Ne?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Regionale d élevage et nationale d élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 OK merci je vais regarder .Je peux l'inscrire dans ma région et dans les régions limitrophes ou que dans ma région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu peux l inscrire où tu veux! C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ok merci , on verra donc pour 2014.... Je pense que d'ici il aura enregistré la suite en laisse et le reste..... On va aller étudier au club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ce sera en puppy....première et seule possible Bordeaux 27avril ,loulou aura 8 mois .....Toulouse est le 14juin il aura 10mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites