Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie et lola

expo pour non lof

Messages recommandés

mélanie et lola a écrit:
bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un boxer lof et non lof?? =) car moi j'ai un boxer non lof MERCI


Un boxer LOF veut simplement dire qu'il est inscit au Livre des Origines Francais.
Tu as donc sa généalogie tracée et tu peux ainsi etre sure que c'est un boxer qui n'a jamais été croisé avec une autre race et également que tous ses ascendants etaient bien dans le standart car ils ont tous passé la confirmation et ce depuis des 10aines et des 10aines de générations.
Ca te permet aussi de savoir toujours en fonction de son pédigres quelles sont les eventuelles tares probables dans sa généalogie.
Dépistage dysplasie et stenose aortique qui sont inscrits sur le feuillet du LOF qui t'est remis par la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse!!
Par contre la mère de mon chien fait des concours donc je suppose est inscrite au lof, et normalement je pouvais rajouter 150euros en plus du prix du chien pour l'inscrire au lof mais j'ai refusé car il fallait la suivre pour tout ses concours et comme je ne sais pas du tout combien sa prend de temps! et vu que je ne suis pas trop dispo... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthode de vente etrange ....
As tu acheté ton chien dans un elevage possédant un affixe ? Car s'il tel est le cas, l'eleveur a obligation d'inscrire TOUTES ses portées au LOF. De plus 150 € de difference me semble vraiment de l'abus. Car un non lof ne vaut meme pas la moitié du prix de vente d'un LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir aussi que certaines expos. autres que Nationales et Internationales sont ouvertes aux non lof.
La présence d'un chien en expo ne veut pas forcement dire qu'il est inscrit au LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILI peut-on savoir où il y a des expos pour les non lof car Cyrus étant monorchide ne sera pas confirmé, je pense que celles des non lof il n'y a pas droit aussi mais c'est-on jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
A savoir aussi que certaines expos. autres que Nationales et Internationales sont ouvertes aux non lof.
La présence d'un chien en expo ne veut pas forcement dire qu'il est inscrit au LOF


lili doit penser en tant que chien qui entre dans l'expo juste en visiteur pas comme participant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
Lili a écrit:
A savoir aussi que certaines expos. autres que Nationales et Internationales sont ouvertes aux non lof.
La présence d'un chien en expo ne veut pas forcement dire qu'il est inscrit au LOF


lili doit penser en tant que chien qui entre dans l'expo juste en visiteur pas comme participant scratch


Non non je parle bien d'expo. Pour exemple Cecile a présenté Pam (je ne sais plus où) en classe vétéran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagega83 a écrit:
on peut entrer en expo avec des chiens qu'on ne presente pas?
Biensur et heureusement. Sinon le Bello n'aurait jamais pu m'accompagner en expo. Il n'a jamais été présenté Rolling Eyes

En revanche, pour les expos en salle surtout, il est impératif, meme pour le chien visiteur d'etre LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
fagega83 a écrit:
on peut entrer en expo avec des chiens qu'on ne presente pas?
Biensur et heureusement. Sinon le Bello n'aurait jamais pu m'accompagner en expo. Il n'a jamais été présenté Rolling Eyes


merci Lili...je me coucherais moins bete ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté mon chien dans une animalerie a marcq en baroeul mais mon chien provient de l'élevage de wambrechie, dans le magasin c'était la seul boxer, elle n'est resté qu'une semaine dans le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wambrechie est une ville plus connue pour sa tite liqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je viens de me reconnaitre c'est moi CELINE la maîtresse de pam ( non lof) qui a concurru à Thionville en véteran et qui obtenu un excellent !!!!!!

Lilli cela m'a fait beaucoup rire !!!!! pour le Cécile pleurer de rirepleurer de rire

En revanche , je n'achetais plus de chien en animalerie, car c'est des vendeurs qui n'y connaissent rien du tout aux chiens, ils pourraient vendre aussi bien une baguette de pain !!!! J'en ai fais les frais !!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne regrette jamais le prix que l'on met dans son loulou. L'amour d'un chien n'a pas de prix.
J'ai payé le miens 1000 € et je ne trouve pas ca cher, mais tout est relatif.
Un chien sans pédigres ne vaut pas ce prix la, on peut reflechir avant l'achat. Mais une fois qu'il a mi la 1ere patte dans notre domicile, on ne doit rien regretter.
Ce n'est pas non plus une aberration. Il y a des non lof vendu bien plus cher que ca en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
ah je viens de me reconnaitre c'est moi CELINE la maîtresse de pam ( non lof) qui a concurru à Thionville en véteran et qui obtenu un excellent !!!!!!

Lilli cela m'a fait beaucoup rire !!!!! pour le Cécile pleurer de rirepleurer de rire

En revanche , je n'achetais plus de chien en animalerie, car c'est des vendeurs qui n'y connaissent rien du tout aux chiens, ils pourraient vendre aussi bien une baguette de pain !!!! J'en ai fais les frais !!!

Céline


elle etait comment la baguette ?? cuite ou blanche??? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
ah je viens de me reconnaitre c'est moi CELINE la maîtresse de pam ( non lof) qui a concurru à Thionville en véteran et qui obtenu un excellent !!!!!!

Lilli cela m'a fait beaucoup rire !!!!! pour le Cécile pleurer de rirepleurer de rire

En revanche , je n'achetais plus de chien en animalerie, car c'est des vendeurs qui n'y connaissent rien du tout aux chiens, ils pourraient vendre aussi bien une baguette de pain !!!! J'en ai fais les frais !!!

Céline
Excuses moi Céline EmbarassedEmbarassedEmbarassed honte à moi.

c'est pour avoir parler lontemps hier avec Cecile ...

pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joli masque noire qui a beaucoup blanchis maintenant et qui se nomme Pam de la baguette blanche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
un joli masque noire qui a beaucoup blanchis maintenant et qui se nomme Pam de la baguette blanche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Céline


en voilà un bel affixe pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
céline a écrit:
ah je viens de me reconnaitre c'est moi CELINE la maîtresse de pam ( non lof) qui a concurru à Thionville en véteran et qui obtenu un excellent !!!!!!

Lilli cela m'a fait beaucoup rire !!!!! pour le Cécile pleurer de rirepleurer de rire

En revanche , je n'achetais plus de chien en animalerie, car c'est des vendeurs qui n'y connaissent rien du tout aux chiens, ils pourraient vendre aussi bien une baguette de pain !!!! J'en ai fais les frais !!!

Céline
Excuses moi Céline EmbarassedEmbarassedEmbarassed honte à moi.

c'est pour avoir parler lontemps hier avec Cecile ...

pleurer de rirepleurer de rire


Je pensais que cecile etait venu voler papounette !!!!!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses!
Je ne regrette pas du tout mon chien au contraire, il m'apporte pleins d'amour!!
Pour vous dire j'ai meme pleurer pendant trois jours pour l'avoir =)
C'est juste que je ne savait pas trop la différence entre lof et non lof!
peu importe, j'aime mon chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Heu .......... il ne te plait pas !!!!!!!!!

Céline



si si mais je prefere les baguettes cuites pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie et lola a écrit:
j'aime mon chien!!!


c'est bien la le principal. Il te le rendra au centuple.
Mais par contre y'a un soucis. Tu ne nous a pas mi de photo et nous on aime ca les photos pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui tu as raison peut importe c'est tout l'amour que tu vas lui apporter , moi pour rien au monde je ne regrette pas ma Pam !!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Mais oui tu as raison peut importe c'est tout l'amour que tu vas lui apporter , moi pour rien au monde je ne regrette pas ma Pam !!!

Céline


sauf qu'elle pète à tout va !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie et lola a écrit:
bin c'est que je ne c pa comment il faut les mettres! =)


Quand tu postes un message, il y a un encadré Insérer une image. Si tu cliques dessus tu arrives sur le site servimg.
Il va te demander de creer un compte si mes souvenir son bon. Ca prend 2 sdes. Juste identifiant et mdp.
Ensuite tu as un truc qui te dis parcourir. Tu recherches la photo sur ton Pc et tu la mets au bon format.
650 pixels. (je crois scratch)
Ensuite ca va charger et tu fais copier sur le lien Image BBcode.
et tu viens le coller dans ton message.
Je ne sais pas si je suis claire. scratch Enfin moi c'est lili mais bon pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Les blagues de blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'allais le dire pas evident de comprendre des explications d'une blonde pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais non je me moques pas Lili


juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mechante vilaine !!!! le Bello il te fera plus jamais un calin au lit RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili tu oublies que je suis blonde aussi pleurer de rirepleurer de rire je sais ça se voit pas normale je me teint les cheveux pour............

Lili désolée je veux enore des calins de Bello surtout avec la nuit que j'avais eu.

Tu fais un collé sur ton mesage de race boxer tu as bien pris le troisieme lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooo jsuis sure que t'es une vraie blonde au moins pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
C'est marqué dans mon message BBcode IMAGE nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je c!
mais après ds bb code il est marqué miniature ou imgae!
je fait lequel??
la je vins de faire image et en appuiyant sur copier sa na rien fait, sa juste surligné en bleu
regarder ds les articles d'avant je les fait mais mon image naparé pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu prends le troisieme lien en partant du haut

il y a ecris bb code puis image en dessus de image tu as le lien tu fais un copier coller de ce lien

voila j'espere que tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas de code.
Quand ca surligne en bleu dans servimg, tu fais clic droit copier (ou CTRL+C)
Tu reviens dans ton message, et tu fais clic droit coller (ou CTRL+V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie et lola a écrit:
oui sa je c!
mais après ds bb code il est marqué miniature ou imgae!
je fait lequel??
la je vins de faire image et en appuiyant sur copier sa na rien fait, sa juste surligné en bleu
regarder ds les articles d'avant je les fait mais mon image naparé pas!!



Lili tu as raison c'est une vraie blonde pleurer de rire

Donc tu fais un clic gauche sur le lien image la tu fais un ctrlc puis sur ton message de race boxer tu fais un ctrlv et voila tu auras le lien normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a tous

j'ai retrouvée les photos de mélanie et lola en faite au lieu de repondre sous ce sujet melanie cliquait surement sur nouveau et notez un autre titre re en est trouvée 4 des sujet avec la meme photo bon je range un peu puis le sujet re vias voir a le mettre sous album photo au tire de la bobox de melanie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi qu'un non lof peut concourir en expo mais pas en expo internationale.
maelle a fait l'expo de vittel en mai dernier alors qu'elle est non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...