Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*LE BOURGET (93) Paris Dog Show* commentaires 5/01/2008

Messages recommandés

finel a écrit:
bravo3 à tous pour ces excellents résultats

un spécial pour ma chouchoute C'Shiva bravo3bravo3

merci

un gros bisou bien baveu de la part de C'Shiva !!

lechouille

salut cheers

super bonne journée passé avec kiliane et sa copine cheers

moi pas trop contente du resultat de ma vasca même pas classé mais excellent heureusement et pour bénito 2 eme tres bon la je suis verte mais bon c les expos .

sinon je trouve c'shiva une chouette fifille et je lui souhaite une tres belle carriere en expo bravo3

bravo3 félicitation à tous pour vos résultats yeehaa
En espérant que vous ayez passé une très bonne journée et que l'expo était bien organisée cheers

codine a écrit:
salut cheers

super bonne journée passé avec kiliane et sa copine cheers

moi pas trop contente du resultat de ma vasca même pas classé mais excellent heureusement et pour bénito 2 eme tres bon la je suis verte mais bon c les expos .

sinon je trouve c'shiva une chouette fifille et je lui souhaite une tres belle carriere en expo bravo3

merci C'est très sympa !!

Pour ton TB : apparement les juges italiens ne donnent pas beaucoup d'excellent pareil pour les puppys le juge donne généralement que TP au 1er et les autres seront Prometteur enfin bref de toute facon il est 2ème !!! et Très Bon est quand même un très bon qualificatif malgré qu'en France il soit boudé...

bravo3 et félicitation

merci pour ces 1er résultats et ces photos vous êtes de vrai ange

Mikaël a écrit:
J'espère que C'shiva a récupéré de sa tentative de salto arrière loupée.

pleurer de rirepleurer de rire

Maintenant j'en rigole ! mais sur le moment j'ai eu très peur ... affraid la pauvre ...

Mais elle n'a rien ! elle voulait faire sa cascadeuse pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Oui quand j'ai vu cela, j'ai fais affraid. C'était la journée cascades

Elle va tout me faire celle la ! pleurer de rire entre Rouen ou elle aboyait sur tout le monde et là son numero de cirque au Bourget !

J'attend la prochaine mais cette fois je serais sur mes gardes pleurer de rire

J'ai suivi à distance l'expo, vu qu'il y avait chelton qui était exposé. Le propriétaire m'a envoyé des vidéos de l'expo. On y voit quelques belles cascades.

TRES bonne entrée dans l'année 08.Merci pour les photos et un grand bravo a tous les participants.... bravo3bravo3

Superbe journée hier. J'ai été ravie de rencontrer Stella & Mathieu et de voir pour la première fois Vahina la soeur de Volpy et Shiva leur superbe petite bobox.

merci Stella pour les photos de Volpy

Désolée pour les autres membres du forum que je n'ai pas vus

De retour du Paris Dog Show un peu fatiguée mais contente de cette journée SmileSmile J'ai pu voir
des têtes connues et rencontrer des gens du forum super sympas LaughingLaughing Journée très
conviviale c'était genial
En un mot une expo comme je les aime yeehaayeehaa
Un grand bravo3 à tous

kiliane16 a écrit:

J'ai été trés content de faire la connaissance de stellaetmatt mais je ne savais pas que c'était toi lili qui prenait les photos. Fallait le dire ispice di bordel pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire c'est le secret d'un vrai paparazzi ! ne pas devoiler son identité

suis timide EmbarassedEmbarassedpleurer de rire

Je me suis laissé dire que certaines personnes bien intentionnées disaient que
les chiens que j'ai présenté avaient été classés car je connaissais le juge

Alors petite rectification, pour lui avoir servi quelquefois de secretaire je connais
le style de chien qu'il aime et c'est pour cette raison que nos boboxs étaient là.
Ce n'était pas "leur première" et tous ont déjà fait leurs preuves sur d'autres
juges en France et pour certains à l'étranger nananereeeenananereeee
pleurer de rirepleurer de rire Et comme je suis très amie avec Mr Censi comment se fait il que ce
ne soit pas la chienne issue de mon propre élevage qui ai tout gagné? pleurer de rirepleurer de rire

Alors que dire des déçus ! qu'ils gagnent eux aussi que lorsqu'ils connaissent le juge?

Je trouve ces commentaire petits à l'image de ceux qui les profèrent.

Sur ce à bon entendeur Salut

je suis d'accord avec vous Laughing

c vraiment petit de dire des choses comme ça

c comme pour moi une personne etait tres contente que vasca sois pas classé alors que cette même personne est venue me dire bonjour

comme vous dite je trouve ces commentaires petits et surtout tres faux cu de la part de certain.

Invité
Les résultats sont en ligne sous et vous pouvez y accéder en cliquant sur "information".

Attention à ce que le sujet ne dérape pas!!!

C'était vraiment une trés belle expo avec beaucoup de boxers au RDV.

Bien que rentrée hier soir, je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot, pour dire combien la journée a été agréable, de beaux chiens, des gens sympas et une bonne ambiance.

Toutefois, il faut quand même mettre un bémol sur les réflexions de certains. Que dire de l'accueil d'un éleveur de la région qui m'a dit "Qu'est ce que tu viens faire ici, c'est pas chez toi", et connaissant la personne ce n'était pas une lourde plaisanterie, mais le fond de sa pensée.

Déception, cela fait des décennies que je croyais être française, du sud certes, mais française quand même. Serait-on dans une nouvelle guerre de cessession les nordistes contre les sudistes ? ou cela veut il simplement dire qu'il y a des territoires réservés. Et pourquoi certain peuvent se déplacer n'importe où mais pas les autres.

Enfin, au final moi je suis enchantée de la prestation de mes petits :

CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD meilleur Jeune
CHIARA DES CASCADES D'OUZOUD meilleure Femelle

Leurs mères respectives, RATITA DE LAS ARILLAS et VOLFY DES CASCADES D'OUZOUD, ainsi que leur père STING DU VAL EMY n'ont vraiment pas à rougir.

Et puis quel plaisir de voir dans différentes catégories la descendance de STING, de l'homogénéité entre tout ces chiens, de superbes construction, des angulations parfaites, de la substance, des têtes bien proportionnées sans oublier leur présentation. Un vrai reproducteur

Maryline laisse les mauvaises langues déverser leur fiel, ces mauvaises langues ont la fâcheuse habitude d'attribuer aux autres leurs propres manières de procéder, alors évidemment quand ils ne gagnent pas parce que le juge n'est pas leur copain, il essayent de salir les autres, mais qu'ils se regardent d'abord. Et puis à part l'exagone est ce qu'ils vont se mesurer aux autres à l'étranger...NON

Pour finir voici une photo de CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD (11 mois) prise lors de l'expo. Je m'excuse elle est un peu flou, mais tant pis je ne résiste pas à vous la mettre.

elle est ou la photo scratch

et c vrais chaman est un joli chien je lui souhaite la carriere de c parents cheers

Mauvaise manip, voici enfin à qui sait attendre :
CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD
(photo floue)

Invité
Oui domage qu'elle soit flou.

Bon un petit cours particulier de photographie pour Galinette !!! C'est pas grave, surtout il ne faut pas hésiter à nous mettre d'autres photos sur le forum.

• Créer...