Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*MONTPELLIER (34)* -commentaires- CACIB 26 & 27/01/2008

Messages recommandés

Invité
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
Montpellier (34) Les 26 & 27 Janvier 2008
==================

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...

=================

Qui y sera ?

Bonjour!
Moi je compte y amener mes deux petites, mais je me pose une question, c'est sur deux jours, il faut vraiment y être les deux jours??? Ou juste le dimanche (groupe 2 jugé le dimanche)???

Tu ne dois être présente que le jour du jugement des boxers.
Bonne chance avec tes puppys

Je ne pourrais pas y aller, malheureusement, car je serai dans le nord de la france pour un évènement qui ne se loupe pas...
Bonne chance à tous :)

Invité

Surtout, pensez à prendre des photos. c'est toujours agréable pour ceux qui n'y étaient pas. cheers

Hello,

Circé et moi y serons aussi, elle aura eu fraichement 6 mois (3 jours avant).
Nous espérons voir de nombreux copains du forum...

Amitiés

Barbara & Circé

Coucou,

savez-vous le nombre de boxers engagés dans chaque classe ?

J'espère que vous serez nombreux pour rencontrer un max du forum...en tout cas avec Circé on sera là !!

Plus que 2 jours pour s'inscrire !!!

Barbara & Circé

Ayé, le nombre de chiens inscrits est dispo sur cédia, il y aura 29 boxers fauves et 31 bringés, en classe puppy femelle 2 fauves 2 bringées (dont une de mes petitounes dans chaque), et il y a même des horaires... Bon je commence tard mais Créole passe en toute fin de journée!!! Suspect

Chouette y'aura Auxane !!! Je suis contente de voir Circée une copine des Monts aussi !

Bon ben à demain alors !!!

Quand à Amélie ben.... tu le sais lol nananereeee

L'APN est dans la voiture, et Stella, je peux toujours me coucher tôt, j'arriverais pas à dormir nananereeee !!! (surtout que j'espère pouvoir faire l'AR avec titine sans problème )...

Coucou

lendemain de 1ère expo pour Circé qui dort encore et moi qui ait dormi de 20h30 à 07h00...heureusement que nous n'avions que 1h30 de route sinon je dormirai encore !!

Pour la première expo de Circé, je suis contente car elle a été trés cool, de bon poil ; elle a eu un trés prometteur en puppy et la jolie Créole a été élue...meilleure puppy femelle champion

On s'est bien amusée, on est crevée et je dois bosser avec elle le trot+petit régime (bon on enlévera 15g pour faire plaisir à Mr Kafka : "mon gros bébé doit se raffermir")...çà sera bon aussi pour moi !!
Régime + course à pied (500m / 3 fois par semaine) ...on va être 2 bombes pleurer de rire

Merci à ceux du forum que j'ai croisé (Amélie, Santarés surtout), dommage pour ceux que je n'ai pas reconnu (promis la prochaine fois je me colle le logo du forum !!)

Groooooooooos bisous et j'espère des photos (appareil photo cassé )

Circé & Barbara

pleurer de rire Alors Barbara on est fatiguée ???

Ta fille a été exemplaire je le confirme ! Je vois que tu as un bon programme sportif pour les mois à venir gagnant

En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance, tu as dû aussi voir notre Jérome national avec son appareil photo (oui tu sais le paparazzi !!).

Oufff, une journe riche et épuisante!!! (surtout en ayant peu dormi hein Stella pleurer de rire )
Merci Barbara pour Créole!!! Heureusement que Circé a été sage pour 2!!! Wink
C'était très chouette de pouvoir mettre un visage sur tous ces noms, et bravo, vous formez une super équipe champion !!!
Jérôme ayant passé la journée caché derrière son appareil, on devrait avoir un beau reportage photo Wink ...

et oui un peu crevée...pas d'entrainement moi !!! pale

ah c'était un humain et pas un appareil photo sur patte...donc jérôme je crois qu'on a essayé de faire faire pipi à nos filles ensemble ou je me trompe affraid

Bon en tout les cas super cool !!
A quand la prochaine expo pour grignoter un morceau ensemble ?

Bye

Barbara & Circé qui paufine son bronzage dans le jardin...

Amélie81 a écrit:
Oufff, une journe riche et épuisante!!! (surtout en ayant peu dormi hein Stella pleurer de rire )
Merci Barbara pour Créole!!! Heureusement que Circé a été sage pour 2!!! Wink
C'était très chouette de pouvoir mettre un visage sur tous ces noms, et bravo, vous formez une super équipe champion !!!
Jérôme ayant passé la journée caché derrière son appareil, on devrait avoir un beau reportage photo Wink ...

Bravo Créole !!!! bravo3 Bravo Circé !!!! bravo3

championgagnant

Quelqu'un aurait il d'autres résultats ??

Je sais que B'Nson a fait premier excellent en classe jeune champion ...
Le grand Gourou (hein Sandrine pleurer de rire ) a bien dû noter les résultats non?
Pfff nous on assure pas une cacahuète, d'ailleurs je pars à la sieste! hop

pleurer de rire Amélie oui il va mettre ça sur le site dans pas longtemps : je guette, je guette study

Mon palmarès est foutu y'a un liquide qui a coulé dessus Rolling Eyes

coucou!
j'y etais pour presenter Bob et Bergamote , que leur maitresse avait du mal à contenir.....un peu de travail sur l'obeissance et les allures serait judicieux, mais......
bob a fini 1er excellent en Classe Intermediaire mâle fauve, cheers , et bergamote sa soeur, malgré un manque de poids( la miss a trouvé , oh joie ! des huitres chez son voisin, apparement plus que "daubées", il y a presque 3 semaines)a fini 4eme excellent en classe ouverte femelle fauve
à ce sujet, bergamote peine à reprendre son poids de forme, malgré traitement etc.....
qqun aurait -il une bonne idée? les reins n'ont pas été touchés par l"intoxication alimentaire, c'est dejà ça . mais elle est restée aprés ingestion de ces succulentes huitres, un peu plus d'une semaine sans vouloir manger..... affraid
j'ai trouvé cette expo sympa, bien organisée, les halls bien accueillants, lumineux et sans courants d'air....
par contre j'ai cherché à rencontrer jerome, j'en ai bien trouvé un mais il avait pas de boxer !!!! Cool dommage , cela m'aurait fait plaisir de le saluer. Crying or Very sad

Arf tout le monde cherche Jérôme Cool C'est la paparazzi avec le gros appareil photo qui était assis dans le ring, tu peux pas le rater il mitraille tous les chiens ! (d'ailleurs heureusement qu'il est là parce que sinon on aurait pas beaucoup de photos de nos chiens donc ) Bon promis la prochaine fois je crierai tout autour du ring "C'est Jérôme de Race Boxer, c'est Jérôme de Race boxer !"

Vous viendrez me voir à l'asile ? Embarassed

Fait plus simple, colle lui un panneau géant sur l'appareil!!! pleurer de rire
Et désolée pour ton palmarès... Suspect
Bon je veux pas dire, mais on attend là!!! me rend

Benh j'était pas réveillé hier apparemment car il me semblait bien avoir posté, mais il n'y a pas ma réponse, j'ai du être dérangé avant d'envoyer mon message.
Donc comme d'habitude à Montpellier c'était une excellente journée, pas mal de chien engagés et très peut d'absent.
Moi suis rentré très content de la première place d'Auxane en classe ouverte femelle fauve. Elle s'est vraiment très bien présentée (c'est pas moi qui l'ai présenté, ceci explique cela).
Pour me trouver, il vous suffisait de suivre les flash, j'ai passé ma journée sur les chaises au bord du ring en mitraillant effectivement, en prenant très peu de pause, heureusement qu'il y a eu l'appéritif pour souffler un peu.
J'ai pas mal de photos, elles ne sont pas toutes superbes car comme toujours dans ces halls d'expo il y a un manque de luminosité, mais j'ai tous les chiens, je vous mets ça en ligne dans pas longtemps dès que j'ai un soupçon de temps libre.
Pour les résultats complets, je pense que Mr Kafka les mettra rapidement en ligne.
Voici quand même le podium final, Thalassa d'Esglai, Vietnam du Parfum des Lavandes et Baikhal do Samouco

Super boulot Jérôme (quand on vous le disait qu'il avait passé la journée derrière son appareil!!!) cheers

Merci Jérôme champion pour les jolies photos de Circé

Mon appareil est cassé donc rien ...heureusement que tu étais là encore des photosencore des photos

Vive la saint valentin et le livreur d'appareil photo...et hop

Bon en tout cas c'est super cool tout çà !!

Bizzz à tous

Barbara & Circé
à bientot

Invité
les résultats affichés sur le site AFB sont mis en ligne sur le forum.

• Créer...