Rakan 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 félicitation Safi c'etait une césarienne ? =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour cette portée Caresses à la maman et aux p"tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 come ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 apparemment vu le pansement, ta chienne a du avoir une césarienne ? j'espère que tout c'est bien passé, la maman a l'air sereine, et les boubous ont vite trouvé le " bar à toutou". aux petits et félicitations à la maman à 4 pattes et à celle à 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tata Vega a eu des petits. J'espère qu'elle va bien. en tout cas les petits ont l'air super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour vraiment une tres belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 En effet les chiots sont nés par césarienne,puis Vega a fait une hemoragie et il a fallut reouvrire mais desormais tout va bien et elle s'occupe tres bien de ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Des photos demain c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbes bébés J'adore le 1er bringé foncé Calinous à tous ces petits bouts et caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ils sont vraiment magnifique j'aime egalement beaucoup le 1er male bringé foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 MAGINFIQUE Y A DU LOURD DANS TOUT CE PETIT MONDE DE PURES MERVEILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh de nouvelles photos: Ils sont vraiment trop trop mignons portent ils aussi l'affixe des mythes d'oxus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est avec une grande joie que je peux vous annoncer que nous avons réservé une petit femelle de cette portée C'est la plus foncé que sera notre . Elle viendra mettre un peu de jeunesse à la maison. Pour avoir vu physiquement la portée, je peux vous dire que c'est vraiment une tres belle portée Ils sont tous magnifiques mais bien sûr c'est la notre la plus belle Pour info, la maman est vraiment un amour de chienne, d'une tres grande douceur et d'un magnifique bringé unicolore voila, dans quelques jours nous seront décidé sur le prénom (enfin j'espere) et elle sera à la maison à la mi-janvier Je vous ferais un post spécial pour vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je suis désolée pour la petite que vous venez de perdre, que cela doit être dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_greg 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 aurore017 a écrit:Je suis désolée pour la petite que vous venez de perdre, que cela doit être dur ... Et c'était la notre Je peux pas en parler plus, nous sommes effondrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites