Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

Généalogie de Vortex

Messages recommandés

Merci ,et surtout merci aux personnes qui n'ont pas hésité à me scanner les pédigrées de leur chien pour m aidern sans eux j'étais dans l'impasse....bon j en attend encore ceci dit loool..

salut tribalmantha

bon depuis ce matin je suis sur ton site de généalogie Very Happy je te pique des infos pleurer de rire

mais la y'a un bleme de moi ou de toi a voir scratch

donc la http://tribalmantha.basebox.free.fr/Tribalmantha_base_boxer/fic351.html#2632

pour dixi bereler ries tu note
pere: BLITZ V D Butendorfer Höhe ....
mere: BESSY V Bereler Ries

pour la mere ok mais pour le pere trouve pas blitz butendorfer höhe mais Blitz von der Burg Roffhausen DBZB 112164 né le 04.02.66

lequel est bon t'es sure car sur pas mal de site ou je retrouve la genealogie de dixi j'ai Blitz von der Burg Roffhausen

Je n'ai pas sous les yeux la généalogie de Dixi v. Bereler Ries ; car je suis pas chez moi , mais de mémoire ,Rahan,je crois que tu as raison pour Blitz vd. Burg Roffhausen.

Je verifie et te dis ça, mais il se peut très bien que tu ais raison car le site là n'est pas à jour et j'ai effectué pas male de modif depuis sa mise en ligne...je te tiens au courant dès que possible.

ok pas de probleme Very Happy

je te laisse le lien vers la genealogie de rahan (dont a voir avec toi pour quelques autres erreurs de se type trouvé via ta genealogie ou celle de rahan Wink )

http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/

puis felix va bien nous départager cheersWink

Ok alors effectivement blitz butendorfer höhe existe mais il est le père de Anuschka V Bernsteintal et non pas de Dixi v Bereler Ries.J'ai fait une erreur de raccordement EmbarassedEmbarassed Merci de me l'avoir signalé!!Si tu en as d'autres je prends lol

ok sa marche t'inquiete j'epluche ton arbre pleurer de rire

bon courage

Dommage! Les liens ne fonctionnent pas chez moi !?

• Créer...