Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

OISEAU

Messages recommandés


Depuis que nous sommes installés a la Réunion, tous les matins dans notre jardin il y a une ribambelle d'oiseaux qui viennent manger les graines que nous avons mis dans des moitiés de noix de coco suspendues dans le frangipanier.
Et il y a "Maurice", qui vient, nous appelle et que l'on a apprivoisé : c'est un merle mauricien. Cet oiseau est chassé parce qu'il est un destructeur. Qu'est-ce qu'il est beau. J'en ai vu un albinos, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose : vous en avez de la chance d'être là bas car ici (nord) il fait froid et il n'y a que des merles lol What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jolie le chant du merle aussi. moi j'adore quand je me reveille et que le soleil commence juste a pointé ses premier rayon, c'est le 1er oiseau a chanté, et je trouve qu'il a un super chant. bon apres c'est mes gout et tout le monde n'a pas les meme mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUUUUUUUUUUUU il est magnifique. il y a tant de petites betes magnifique qu'on ne trouve pas chez nous. merci de nous faire partager ca par photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les images que je vous montre sont elles d'oiseaux que l'on a apprivoisé dans notre jardin, on les voit grandir, muer.
Celui-ci est né couleur moineau, et jours après jours pendant un mois a vu son plumage cahnger de couleur pour deveni rouge sur la moitié du corps, et a pris le nom de Cardinal. C'est une femelle, le male est tout rouge et a un cri perçant.ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un oiseau vraiment magnifique. je connais plus le male car c'est un oiseau que mon pere adore. merci de nous faire partager tes photos c'est un régale pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...