stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Un beau week end ! j'espère bientôt vous mettre quelques photos ! Concours RCI et FCI certificat, echelon 1, 2 et 3 le 27 et 28 Octobre 2007 à Achères (78) au CEC Montgommery Juge : Mr André LIEB Resultats : FCI Echelon 1 Albina des gardiens du pacte, Berger Blanc Suisse NC Ugo du Domaine du Val d'Aulnoy, Berger Allemand 60 FCI Echelon 3 Outlaw du Pont du Palm Rhin, Berger Allemand 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Outlaw du Pont du Palm Rhin en FCI 3 fait 91 ,( je le sais c'est le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 donald a écrit:Outlaw du Pont du Palm Rhin en FCI 3 fait 91 ,( je le sais c'est le mien) Alors on a du se voir ce jour là ??? nous étions présents !!!! En tout cas bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donald111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai vu effectivement une personne avec un Boxer, mais je suis timide et cause pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La prochaine fois n'hésites pas !!! Viens nous voir ! Matt était l'homme assistant des RCI 1, pour que tu situes un de nos visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites