Vicky14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Lors du championnat de travail des boxers à Bages, nous nous sommes retrouvés quelques uns du forum ou de Boxutil..... Gaby et Dany avaient prévus de faire halte à la maison dimanche soir...... ce fût donc une ambiance tréééééééés sympathique où fous-rires et discussions "sérieuses" se sont entremêlés..... tout d'abord une bonne partie de l'équipe BOXUTIL : des reporters...... cachés dans les hautes herbes.... reportèrisès à leur tour.... Chien que l'on retrouve souvent aux pieds du reporter... Il faudra un oeil aguérri pour déceler les meilleurs camouflages du reporter en goguette....... Nous avons pu débusquer également une dognappeuse de chiot boxer en plein larcin..... on notera le plaquage au corps afin de ne pas le laisser échapper.... Aprés enquête minutieuse, nous pensons réellement que ce n'était pas un coup d'essai..... la suite demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci vicky pour ce reportage et l'ambiance y etait superbe a ce que j'ai lue pour le reporteur reportèrisè dany evite le rose pour te camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe photos et commentaires excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le dimanche, les discussions allaient bon train..... Hey Baby, qu'est-ce t'as vu......... (Tribalmantha et Vortex) La Vick et ma pomme...... Dany et Athéna...... Gaby et Arko-le-Bo...... M. et Mme Lessa et leurs Bobox..... Baïkhal qui en aurait bien tâté de la manchette !!!! Laissez-nous y aller...... Sinon on fait les cons...... C'est parti !!!! Moi, veux pas y aller, hein, dis.... Mais si, viens, j't'emméne..... Allez, un Bizoux et on y va pas, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ne serais ce pas la belle saian de tribalmantha sur la premiere photo encooooooooooooooooooooooooore la suuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vahinés sous les palmiers........ Et si j'allais essayer mon nouveau croc sur lui là-bas..... Lui là...... On se connait pas mais.....tu danses ??? Oh Oui...... Les pros ..... ..... Et les encore un peu timide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa les photos mais devriez apprendre votre geographie Bagès n'est pas en Aveyron mais dans les PO a moins que vous ne vous soyez retrouvé sur l'aire de l'Aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Attends la suite Mauricette, tu vas comprendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tout à fait d'accord avec toi Mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La suite la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ellea bien changé saian depuis notre rencontre de l'année derniere au CUBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui attendez la suite on ne pouvait pas parler de notre rencontre en aveyron sans faire un petit clin d'oeil à notre rencontre à bages dans les PO au championnat AFB où nous nous nous sommes tous retrouvés ..... enfin presque durant le week end . sandrine t'aurait du le préciser dans ta première phrase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La nuit tombant, il a fallu se résoudre à se quitter..... ..... Certain dormant déja....... Et aprés une longue route venteuse, nous sommes arrivés dans l'Aveyron........ (Marc, tu pensais m'expliquer où j'habite ??? ) Tina visite........ Eric et Arko, véritable coup de foudre...... Non Eric, on peut pas tous les garder..... vais avoir des ennuis avec Dany, Péro et Guigui, moi !!! ......... Tina en a profité pour se mettre à la bonne bouffe Aveyronnaise.... Lundi matin, réveil difficile, nuit (très) courte.....Tite ballade dans mon jardin..... t'es une fille ????..... Nouvelle tentative de dognapping..... ... Tentative "d'amadouage" par bizoux dans l'oreille...... Mais Ishar est un vieux routard, on l'a lui fait pas !!!! Très difficile également, une avec les 2 furies que sont Bliss et Athèna ........ Voilà..... Tout ça pour vous dire que je vais garder un très bon souvenir de cette rencontre avec vous tous........ A refaire absolument........ à tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Gaby, je le dis dans ma 1ère phrase : rencontre à Bages qui a finit chez moi !!!! donc dans l'AVEYRON !!!!! tu vas pas devenir aussi tatillons que certain........ ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tres jolies photos!!!!!! merci bcp on dirai que les maitresses ce sont plus amusées encore que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super tes photos, sandrine! Fautdire qu pendant ce WE, les appareils photo ont bien chauffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vicky a dit : Il faudra un oeil aguérri pour déceler les meilleurs camouflages du reporter en goguette. Ben oui, je me suis déguisée en cochonne. ....car dans le cochon tout est bon.... Très très bons commentaires et très belles photos. Mais tu ne perds rien pour attendre, ce soir je poste les miennes. REVANCHE D'UNE BRUNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ..... ........ ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vicky a écrit:Gaby, je le dis dans ma 1ère phrase : rencontre à Bages qui a finit chez moi !!!! donc dans l'AVEYRON !!!!! tu vas pas devenir aussi tatillons que certain........ ........... désolé , ben alors je sais pas lire comme certains " tatillons " en tout cas super rencontre à bages avant de filer dans l'aveyron d'ailleurs , dany et moi , on a eu beaucoup de mal à repartir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très belles photos et super commentaires !!! je vois que tout le monde en a bien profiter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bages, soleil mais beaucoup de vent. Attention les filles, vous allez vous envoler Déjà fatiguées ?? Paraît qu'au sol il fait moins froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis tombée sous le charme de la très jolie Bliss. Tel chien, tel maître ?? oui mais il y a des exceptions Sandrine a fait le grand nettoyage pour notre arrivée : elle a mis les chiens dehors Encore une mordue du téléphone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je confirme : dognapping loupé. Que voulez vous, à chacun son métier, le sien c'est comptable Vicky Gaby samedi soir, telle que vous ne l'avez jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 votre table semblait etre tres tres animée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très heureuse d'avoir la connaissance de certains d'entre vous. Couple Lessa Couple Tribalmantha Martial et bien d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Petite démonstration d'obé rythmée, juste entre nous. La et Arko Avec Athéna Avec Bliss - très jolie complicité Lessa et Baïkhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je sens qu'on va morfler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 DU SERIEUX DU SERIEUX MESDAMES DE BOXUTIL !!!!!!!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Encore, encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très sèrieuses nous...... sauf quand on rigole !!!!Lessa, t'en veux encore ???? une spéciale pour toi !!!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on est toujours sérieuses, tout est relatif.... Après une petite frayeur lors du démarrage, direction l'Aveyron chez Sandrine dimanche soir. Nous sommes passées par le viaduc millau, vue imprenable....hé oui il faisait nuit. La petite maison dans la prairie.......... Désolée pour le cadrage, je ne suis pas du matin......du soir non plus d'ailleurs. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Euh, celle là tu peux éviter, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lessa, t'en veux encore ???? une spéciale pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dany commence à courir supers photos à la hauteur des commentaires armelle , on est toujours sérieuse en mission mais bon après on s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 d'apres mes sources il y a un petit bois chez toi Sandrine qui amene directement en lorraine , un raccourcie a utiliser sans plans pas de photos du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et je tiens à préciser que nos missions sont de très courte durée Essayer de mettre un vieux bobox avec 2 filles..... Vous allez être surpris du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il a un charme fou mon vieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Renversant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 purée, je l'ai vu en direct et je suis encore explrrrrr devant l'écran !!! Dany, tu pars dans les îles bientôt ???? Quittes la Moselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comment voulez vous arrêtez deux super bobox !!!!!!! tina a craqué pour ishar , impossible de la retenir tina puissance mamouth , rien ne lui résiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vicky a dit : Il a un charme fou mon vieux !!!!! oui c'est ton portrait tout craché. Petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Avant la panique Bliss-Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Départ prévu à 8h00..........................départ à 10h45. Pas envie de partir D'ailleurs on s'est planté royalement, le plan pour aller en Lorraine très vite n'était pas bon. Sabottage Franchement Sandrine t'aurais pu faire un effort Ca t'aurais évité de nous chercher. Voici le plan pour partir chez nous. Vivement la prochaine rencontre, qu'on puisse et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Franchement, j'ai rarement vu un plan aussi détaillé !!! Le perds pas comme ça tu pourras revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sandrine pour le super plan ! t'as été contacté par le guide michelin vivement la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ......... bon, ok, mon plan est pas super détaillé mais regardes ce que vous avez fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 t'avais pas mis le bois sur le plan à ton plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vicky essaie cela http://www.geoportail.fr/index.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites