aude12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour, j'ai un boxer qui a 5 mois, nous travaillons tous les deux, donc il est soit le matin soit l'apres midi tout seul, mais quand on rentre mon petit garcon de 4 ans ne le lache pas, il joue beaucoup ensemble, mais j'ai l'impression que mon chien s'ennuie malgré qu'il a tout ce qu'il veut. Quand je pars au boulot, je lui mets la radio, eau, il a tout ce qu'il faut pour la sieste et pour jouer, mais bon j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux. Pouvez vous me donner quelques conseils pendant mon absence que dois je faire en plus ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Si ton chien n'est pas seul plus longtemps qu'une matinée ou une après midi je ne pense pas que ce soit trop pour lui, nombreux sont nos boxers qui reste seuls plus longtemps que ca (a commencer par les miens) . Il doit dormir pendant ton absence. Par contre qu'il "colle" ton fils ou les autres membres de la famille quand vous rentrez c'est normal le boxer est un chien qu aime être entouré, la plupart sont effectivement "collant" et c'est ce qui fait leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Par contre lorsque tu entres , ne le caline pas trop car la tu vas developer un sentiment d'abandon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je vous remercie, mais c vrai que quand on rentre il nous fait la fête donc il est hyper content de nous revoir et nous aussi donc on le caline beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lorsque vous rentrez attendez juste quelques minutes et ensuite vous pouvez le caliner autant que vous voulez . l'attente peut durer le temps de poser ses affaires par exemple . un chiot dort beaucoup donc lors de vos absences c'est ce qu'il doit faire . ne culpabilisez pas parce que vous le laisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi mes loulous sont seuls du matin au soir le soir ils me fond la fete mais les autres on dit juste attendre un peu avant les calins. Sinon moi tu vois actuellement ils spnt dehors dans le jardins mais on leur a fait un belle abris dans la cave avec chauffage et canapé donc je pense que ça leur va bien sur ils on defonsé le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour ma part Vader qui a eu 6 mois est un gros dormeur et je ne pense pas que se soit par ennuie car quand il a envie de jouer il par a la recherche de son "hotdog pouik pouik" il nous le met sur le genoux et il nous regarde avec ses yeux de merlanfrie! Et puis en cas d'ennui il y a toujours un tas de betise a faire et de chose a detruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites