Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonat1

mon red sea max

Messages recommandés

bonjour a tous , voila mon  reve sest realiser  jai eter chercher mon bac red sea 250 mise en eau avec pierre ! qu en pensez vous ts les conseils  sont bon a prendre je suis debutant en eau de mer  bonne journee a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour ta nouvelle aquisition, si tu pouvait nous en dre plus:
volume de brassage,poids en pierres (morte ou vivantes) ,éclairage,l'osmolation est prévue?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 30 kg pierre vivantes, filtration dorigine pour l instant pas dosmolateur ca je verrais apres et les tubes sont ceux prevue dorigine de chez red sea l aqurium est neuf j ai eter le chercher a paris hier donc tt dorigine bonne journee a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brassage une pompe de 2800l h et lautre 1700l pompe dorigine mais ca brasse super bien par contre celle de gauche est un peu bruyante a mon gout on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah wai du neuf carrément lol! 
question qui peut paraitre bete mais tu avait de l'eau salée de prete pour y mettre tes pierres aussi vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais ts preparez dans des bidons a l avance 200l je suis prevoyant iii je savais que jirais le chercher je bosser pas cette semaine oui il est neuf je fas pas dans la dentelle quand je veut me faire plaiz et puis au moins je demarre sur du neuf et jai payer moins chere mais fallait aller sur paris journee marathon hier lol avec mon pere de 66 ans en plus on etait naze au soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jl cest vrai que cest des beaux bacs et puis pour un novice comme moi ceter le plus simple a faire de prendre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle aquisition, par contre stp fait un effort sur l'écriture comme moi
j'ai fais pour te lire  

J'ai bien envie de continuer a suivre ce projet
mais pas envie de relire 3 fois avant de tout
comprendre ce que tu ecris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
belle acquisition, j 'adore ces aqua
par contre je serai toi je changerai de place le thermotat d'ambiance, avec la chaleur que va dégager ton aqua ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,merci poypoy j utilise plus le chauffage electrique je me chauffe au pellets donc pas de soucie mais cest vrai que tu as raison sinon bon dimanche a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui le pellets cest ecologique, et tres economique il fallait trouver une solution electrique s etait vraiment trop chere! du coup je suis passer su ca donc pas de probleme avec le thermostat bonne soiree poypoy et bon courage pour cette semaine a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonat a écrit:
ba  oui le pellets cest ecologique, et tres economique il fallait trouver une solution electrique  s etait vraiment trop chere! du coup je suis passer su ca donc pas de probleme avec le thermostat  bonne soiree poypoy et bon courage pour cette semaine a venir!

après correction

oui le pellet c'est écologique, et très économique il fallait trouver une solution, l'électricité c'est vraiment trop chère!
du coup je suis passé sur ça, donc pas de problème avec le thermostat.
Bonne soirée poypoy et bon courage pour cette semaine a venir!

des efforts s'il te plait Jonat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala, ok il est pas tres bon en orthographe grammaire mais tant pis faut faire avec,
Sinon vous n en finirez plus de corriger la majeure partie des jeunes (et plus vieux aussi) qui ne sont pas foutus d ecrire en francais correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repondrais meme plus tu sais poypoy! jecris avec mon telephone donc des fois je vais vite mais apart ici personne nen a jamais fait la remarque bref ce qui on pas envie de lire ne lisent plus je ne posterais plus voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lc4571 a écrit:
tant pis faut faire avec

Euh non, je crois pas ;)C'est quand même pas à nous de faire des efforts pour déchiffrer

l'orthographe, je suis d'accord, tout le monde est pas bernard Pivot donc pour moi quelques fautes ça ne me dérange pas.

Mais par pitié, de la ponctuation, des accents, des apostrophes, une grammaire "normale" ... c'est je trouve un minimum quand on participe sur un forum non ?

Perdre 1 minutes de plus à faire un message correct c'est aussi une marque de respect pour les autres forumeurs. La réponse du genre : ouais mais j'écris vite sur un téléphone indique bien la considération que son auteur à pour le forum et ses membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je bosse Wink  Mais si je n'ai pas le temps de répondre, je ne le fais pas Wink Ou le soir ou le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les téléphones il y a un correcteur automatique,j'écrit mieux depuis celui-ci que depuis mon pc je trouve.
La faute du téléphone ça marche avec qui il veut mais pas avec moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wep et après tu t'étonneras de ne pas avoir de réponse à tes questions Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le red sea max. J'en ai moi même un (130 lites) depuis 5 mois et je pense déjà au 250 litres Rolling Eyes .
Pour le thermostat finalement il peut te rendre service ou il est placé : Si ta femme se plaind d'avoir froid cet hiver, dis qu'elle se fait des idées ; regarde le thermostat, il fait 30° Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fionaenzo a écrit:

Pour le thermostat finalement il peut te rendre service ou il est placé : Si ta femme se plaind d'avoir froid cet hiver, dis qu'elle se fait des idées ; regarde le thermostat, il fait 30° Embarassed 
haha pas con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonat a écrit:
je repondrais meme plus tu sais poypoy! jecris avec mon telephone donc des fois je vais vite mais apart ici personne nen a jamais fait la remarque bref ce qui on pas envie de lire ne lisent plus  je ne posterais plus voila  !!
tu devrai aller relire la charte du forum,celle qu'en principe que tu as lu avant de cliquer sur "accepter le règlement" il est bien stipuler que le language SMS est a proscrire,a priori tu n'a pas compris puisque je t'ai gentillement demandé vendredi dernier de faire un effort en Mp,tu m'as répondu :"ok je vais faire un effort".
Il est ou ce soit disant effort?


piqure de rappel:
Je te re-transmet cette charte,tu pourra enfin la lire et pouvoir constater de toi meme qu'il y a un paragraphe sur l'écriture:

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci poypoy merci laurent !! je sais sur qui je peut compter tu sais ya quand meme des personnes bien sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
lc4571 a écrit:
Halala, ok il est pas tres bon en orthographe grammaire mais tant pis faut faire avec,
Sinon vous n en finirez plus de corriger la majeure partie des jeunes (et plus vieux aussi) qui ne sont pas foutus d ecrire en francais correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...