guigui57 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ce n'est pas un boxer mais cela mérite d'etre reconnu car il est passé avec ses chiens à l'émission INCROYABLE TALENT de M6http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent2007/videos/index.php?idVideo=incroyabletalen__ficelle__20071112__4CDAEE13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eck0 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui c'étais éxelent, par contre ses fringues loOl Par contre elle a fait un bide celle ci ---> Son chien est Cencé dire " maman " http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent2007/videos/index.php?idVideo=incroyabletalen__joannaetbarrywh__20071113__EE224B74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je ne supporte pas cette emission... c'est pourquoi je n'avais pas vu ce candiat... il a réussi ? (je n'ai pas le son sur l'ordi...) et c'était quoi la musique ? par contre bien joué, avec 2 chiens, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il me semble que le titre est "manbo jack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et oui chris c'est LOU BEGA avec Mambo Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa...... nous avons été nombreux en obr à être contacté..... perso, ce genre de truc, ça me botte pas !! mais bravo au mr quand même !!!! et à ses 4pat' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ce midi sur la 3, dans trente millions de z'amis, je pense, le tout jeune Jerôme accompagné de sa chienne Vanille, feront de l'obr !! ils ont participé au GPF et fini 1er dans leur catègorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 encore de l'obr à la télé !! sur M6, dimanche soir vers 20h dans E=M6...... La Demoiselle au malinois est arrivée à la 1ère place devant moi au GPF......... mais bon, inutile d'y penser, je finirai jamais mes chorés avec un grand écart !!!!!!!!! faudrait tout le forum pour me relever une fois ventousée au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ai vu les quelques secondes ! par contre, le reste du reportage sur le chien... très très très vulgarisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je nai pas pu le voir, rentrée trop tard de mon concours........mais bon je me doute un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je me permets juste de rectifier un petit truc: La musique c'est Lou Bega en effet, mais le titre c'est Mambo N°5. En tout cas c'est le titre sur la pochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour ceux qui aurait loupé le passage de Christelle et Urwan en OBR hier soir sur M6 dans l'émission incroyable talent ! http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38462-prestations_emission_3_christele.html http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38464-jury_emission_3_christele_l%E2%80%99avis_du_jury.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'avais pas vu mais excellent. Ils se rendent pas compte du boulot que c'est. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour Merci Vicky de nous faire partager ce super moment je n'avais pas vu l'émission C'est dingue le travail qu'il y a pour en arriver là, on aime ou on n'aime pas cette discipline chacun son choix, mais le travail est toujours présent, et je félicite cette formidable équipe maitre-chien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci bcp pour cette analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites