Amélie81 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je cherche donc des photos de la maman de Vodka pour mettre sur mon site, ainsi qu'éventuellement de ses ascendants ( Malco du Courtil aux Puits, Lohis, Lorca, Igor et Halzane de la Vallée du Thin, Foky de la Lobiette...). Si vous avez ça dans vos archives, merci de penser à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 petit up pour amélie qui a des photos des ancetres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La photo d'Olympe est sur ce forum dans la rubrique SOS, elle fait partie des chiennes dont l'éleveur a piqué ses deux mâles. Elle doit être en famille d'ac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2008 bnjour amélie a tu trouvée les photos que tu recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites