Lessa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En cette très froide journée ensoleillée, Baïkhal m'a fait la surprise de réaliser un sans faute en 1er degré, et d'obtenir par là même sa deuxième partie de brevet tout en finissant 2ème de l'épreuve. Bravo ma louloute, plus qu'une partie de brevet et on ira s'amuser avec les grands en 2ème degré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Suis bien contente pour toi !!! tu vois, la patience paye....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 félicitations !! c'était le dernier de la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Non, encore 2... le 25/11 et le 2/12, et la suite en 2008 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'espère que tu aura le brevet pour 2008 ! encore bravo ! la vidéo est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la deuxième partie du brevet ! allez encore un petit effort ......... vivement le passage en 2ème degré . bonne continuation et éclatez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bravo et félicitations à toutes les deux, encore une épreuve et Baikhal est chez « les grands » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Félicitations à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites