Tinou52 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour à tous, Ma tara qui a 5 ans a quatre grosses boules. je l'ai amenée chez le véto il m'a dit que cela devait être des mastocytomes. L'ennui c'est que cela ne se guérit pas avec un traitement. Il faut les retirer donc vendredi elle va se faire opérer. Ce qui me stresse c'est qu'il va les faire annalyser et j'ai peur que cela soit malin. Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème car cela m'angoisse. Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui, moi avec mon vieux Ishar (121/2)......... tu as le sujet ici : /autres-maladies-f103/sale-crabe-t4435.htm?highlight=putain+de+crabe tout ce que je peux te dire c'est de ne pas attendre dés que tu sens une grosseur.... aprés la1ère opé, ça a mis du temps à revenir.......par contre, depuis juillet, dernière opé, c'est revenu vitesse grand V et un peu partout..... mais bon, je ne regrette pas ces opé, Ishar est encore bien dans sa tête et ça l'aura sans aucun doute prolongé....... aujourd'hui, j'ai pris la décisin de ne plus le faire opérer vu le grand nombre de boules et surtout la vitesse à laquelle elles apparaissent....... niveau anesthésie, aucun problême, il a un coeur de jeune homme, enfin presque !!!! c'est pas une réponse très rassurante........ juste mon expèrience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, Comment va ton boxer et les résultats...était-ce malin ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites