Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brasko

Testicule déshydraté ?

Messages recommandés

Bonjour voila enfaite aujourd'hui nous avons remarqué que Brasko avait les testicules qui s'écaillait ça fait comme une déshydratation, c'est tout sec... Es-ce que cela vous est déjà arrivés ? Si oui avez vous une idée d'où ça peut venir j'aurai pensé au froid ou au chauffage mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la peau qui s'ecaille?
parce que sinon je ne comprends pas
si c'est le cas faut hydrater la peau avec un lait ou une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être une mycose ? par excés de léchage .
dans tous les cas , hydrater ne peut pas faire de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas tout simplement la peau de bb qui est en train de s'endurcir ?? auquel cas, c'est normal........ les testicules à même le sol, la peau évolue, devient noire et comme "crouteuse"....... elles vont pas rester roses et douces !!!!

hydrates, il va adorer ça le Brasco, ça changera pas grand chose mais il va aimer !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils Very Happy
Oui Brasko se lèche souvent scratch
Sinon la crème peut elle s'acheter en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presqu'un an!!
Comment vont les testicules de Brasko? Quel remède as-tu utilisé? Mon premier boxer avait le même " problème" mais j'avoue n'avoir jamais pensé à les hydrater.
Et Brasko, comment va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon petit Sannka a 8 mois plus sa va et plus ses testicules deviennent noires est-ce normale ou dois je aller au vétérinaire ?
Au départ, je pensais que c'étais peut être à force qu'il se mette assis sur le goudron mais plus sa va et plus c'est noir alors sa commence à m'inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet age là un chiot se pigmente encore ....donc il est normal que la peau du scrotum (poche qui contient les testicules) devienne plus noire.

Si l'aspect de la peau est tjs lisse et que cela ne gène pas le chien...il n'y aurait pas lieu de s'inquiéter .... et le goudron sec ne peut "coloré" la peau du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci Audrey, je m'inquiette toujours un peu vite, heureusement qu'il y a ce forum pour pour me rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui interressant je me posais aussi la question a propos de mon boxer de 10mois, je suis donc rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...