aude12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir, j'aimerais savoir si votre boxer pète beaucoup, car le mien il n'arrête pas, il nous axphyxit, j'ai fêté l'anniversaire de mon petit garcon, il y avait une 15 de pers, tout le monde se retournait a trouver d'ou venait cette odeur, en faite c mon chien quand il dort il pète, j'ai acheté des prises mais son odeur prend le dessus, pouvez vous me dire si cela vient des croquettes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hélas le boxer est reconnu comme un chien péteur . les croquettes peuvent influer sur la fréquence et les senteurs . le boxer est aussi réputé pour ingurgiter tout et n'importe quoi ce qui peut aussi provoquer des dérangements au niveau de la digestion donc augmenter les flatulences . à surveiller s'il va seul au jardin ou durant la promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il faut lui donner carbolevure simplement du charbon c'est un pb de fermentation et lui aussi ne doit pas être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites