Vulcane 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mon affixe est donc : des Terres de Champagne... Région où je suis née et où j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vulcane a écrit:Mon affixe est donc : des Terres de Champagne... Région où je suis née et où j'habite C'est sympa , et moi qui étais en train de me casser la tête pour trouver Vivement la prochaine portée "D" Des Terres de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Félicitation Vulcane pour ton affixe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Félicitations et je te souhaite pleins de bonheur et de beaux bobox sous cet affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Stella et Bosco... Moi aussi j'espère de jolis boboxs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est très joli Vivement la venue des ti bouts Des Terres de Champagne !! Je pourrai tous les prendre ceux-là aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien sûr Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bravo pour le choix de ton affixe bonne continuation pour la suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci gaby, je sais que c'est pas très original mais je suis attachée à ma région (même si c'est pas le top... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites