agnes.b1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Depuis le 20 Octobre, la poste donne à ses clients la possibilité de créer leur propre timbre-poste 100% personnalisé, sur internet, avec Mon timbraMoi. C'est simple,rigolo et facile d'utilisation. Pour obtenir ce nouveau produit, une seule adresse: www.laposte.fr/montimbramoi. Génial pour obtenir de superbes timbres de nos bobox (ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vais tenter... marchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci a toi Moi vais voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 créés et achetés ! j'attends de les recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu nous montrera le resultat quand tu les auras recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonsoir, j'ai aussi tente l'aventure du timbre personnalise,on va bien voir!!! Cordialement Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi j'ai tenté ; comme a dit Billie on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 agnes.b a écrit:Moi aussi j'ai tenté ; comme a dit Billie on va bien voir Moi je voulais le faire aussi mais cela ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je viens de le créer , payer , il me reste plus qu'a attendre 3-4 jours , je pense que le W.End ne compte pas , donc on verra le résultat fin de la semaine prochaine , merci pour le tuyau , et passez un bon W.End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Commande a été passé Reste plus qu a attendre Colette ton alsacienne est superbe je viens de te la piquer Merci pour le lien c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est une bonne idée effectivement Mon mari collectionne les timbres alors si vous pouvez n'hésitez pas à m'envoyer une lettre avec votre timbre, il sera ravi (et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je voulais savoir si c'était possible pour nous les belges merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'y penserai cceline. te demanderai ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Céline envoie moi ton adresse en MP Obispogirl tu peux commander c est pas un problème, seulement tu ne pourras pas les envoyer par la poste belge, a moins de le faire à partir de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ok merci Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup adresse envoyée en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour aller avec les timbres, j'ai trouvé ça sur la fnac : La Photo carte postale Votre photo devient une véritable carte postale , pour partager vos plus beaux souvenirs ! En format 10x15 cm ( votre image sera coupée si son cadrage est different ), avec au verso une partie adresse et correspondance. si ça vous interesse voilà le lien http://www.fnacphoto.com/TarifsObjetsPhotos.aspx?#NU202 je sens que cette année, il va y avoir beaucoup de carte de voeux personnalisée boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 cceline a écrit:Mon mari collectionne les timbres alors si vous pouvez n'hésitez pas à m'envoyer une lettre avec votre timbre, il sera ravi (et moi aussi ok ccéline, si tu m'envoie ton adresse par MP je viens de recevoir cet aprèm , une pochette cartonnée de la Poste avec mes timbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors ça rend bien ??? une tite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Colette tu pourrais nous mettre une petite photo. Donc les miennes ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui photo demain , car là je vais faire dodo, je me lève à 5 heures demain matin Marthe , je pense que tu vas les avoir demain dans ta boite aux lettres bonne nuit à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coollllllll Suis contente pour toi Vite vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 déjà !!? rien reçu, moi... pourtant il me semble qu'on a commandé le même jour... "c'est trop injuste..." ça va arriver d'ici demain j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh ! ca ne devrait plus tarder, car on avait commandé le même jour, tu devrais l'avoir dans le courrier demain , c'est vrai que j'étais étonnée hier de la rapidité de l'envoi, merci la Poste désolée pour la mauvaise qualité de l'image , avec mon apn, c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je vois que tu pourras en écrire des lettres Colette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est super !!! bon, ben , je crois que je vais m'y coller aussi, ça va péter les engagements envoyés avec le timbre de mes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui, je vais m'en servir surtout pour les prochaines confirmations de jugement concours pour les clubs, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je viens de recevoir les miens C est super bien fait J ai essayé de faire des photos mais très difficile à rendre une bonne image Il faut savoir que le timbre revient à 1,20 Euros contre 0.54 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est superbe Marthe trop chouette Tu dois être super heureuse Comme il est mimi notre Vascounet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 SUPERBE J'attends les miens avec impatience Que ne ferait-on pas pour avoir des souvenirs de nos bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Encore merci pour le lien Agnès B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voilà pour les miens, reçus aujourd'hui : c'est vrai que le prix est cher, mais après tout... une fois de temps en temps... suis en tout cas contente du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Extra tu dois être super heureuse Moi aussi attend impatiament celui de fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Super ! là, je vais craquer c'est sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est génial , je vois que les timbres arrivent doucement Agnès B. les tiens vont viendre , et encore merci pour le lien , Régine , patience , Arnac timbré va viendre les timbres d'Arnac! Rachoops , c'est superbe Marthe , trop bien le Vasco de profil et avec sa balle Magic donc finalement ,à moi, ca me revient à 1 € le timbre, si on prend une planche de 30 timbres , c'est honnête pour le plaisir de pouvoir les personnaliser à sa guise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir, Youpi,j'ai aussi reçu les miens, https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11047632 j'ai du faire la photo discretement et vite fait pour mettre sur le forum ,car c'est une surprise pour ma fille trop contente du resultat,merci a celui ou celle qui est a l'origine de ce coup de coeur. Cordialement Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 RE bonsoir, S'il te plait Rakan peux tu afficher la photo de mon timbre,merci d'avance Cordialement Billie Voilà qui est fait mais tu as toutes les explications pour mettre tes photos TABAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ils sont tous superbes... Normal, sur tous Je sens que je vais commander aussi... Demain certainement. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est vrai que c'est chouette. Perso, je trouve ça un peu cher (si j'ai bien calculé, ça fait 1 € le timbre voir plus). Je crois que je vais attendre avant d'en prendre. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est avec plaisir que je vous l'ai indiqué Il ne vous reste plus qu'à m'offrir chacun un timbre en remerciement et à moi la plus belle collection de timbres de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 adresse en MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Attention je plaisantais Jamais je ne vous prendrais vos timbres (sauf si vous insistez ) J AI RECU LES MIENS TROP TROP BEAUX ( normal et en plus c'est le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 LES VOICI MERCI LA POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ça me fait envie tous ces beau timbres moi ! Je crois que si j'en prend je ne voudrais jamais les envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vos timbres sont vraiment très beaux ça fait plaisir de voir nos bobox dessus ça donnera peut être une idée à la poste pour les prochains timbres qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 La deuxième serie de timbres est arrivée Il y en a une qui va être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vasco68 a écrit:La deuxième serie de timbres est arrivée Il y en a une qui va être contente. A BON QUI CA????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites