ATY 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 [/img]un timbre de plus pour la colection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 [/img]La poste va faire de super benefice avec ces timbres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 chrisetnatharnac a écrit:vasco68 a écrit:La deuxième serie de timbres est arrivée Il y en a une qui va être contente. A BON QUI CA????????? Devine Régine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe tes timbres ATY J'aurais du demander une commission à la poste pour vous avoir indiqué ce lien elle va faire fortune grace à nous Vasco des des timbres Régine il est où ARNAC ? J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tous nos boxers sont superbes,et les timbres ne sont que des reflets. nous attendons les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 agnes.b a écrit:Superbe tes timbres ATY J'aurais du demander une commission à la poste pour vous avoir indiqué ce lien elle va faire fortune grace à nous Vasco des des timbres Régine il est où ARNAC ? J'attends c'est vrai Agnès.b , t'aurais du demander une commission spécial timbre bobox Marthe, on attend des timbres Régine? fiston ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Désolée je ne peux mettre les photos de la deuxième série elles ne sont pas pour moi. Elle seront sur le forum dans quelques temps. Régine et toi tes timbres tu en es où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vasco68 a écrit:Désolée je ne peux mettre les photos de la deuxième série elles ne sont pas pour moi. Elle seront sur le forum dans quelques temps. Régine et toi tes timbres tu en es où?? Marthe moi attendre gentillement cela ne va pas trop tardé je pense Mais c'est drôlment long j'ai super hâte de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oups , j'avais pas vu ce post , c'est sympa comme idée . Je vais aller faire un tour sur le site de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chrisetnatharnac a écrit:vasco68 a écrit:Désolée je ne peux mettre les photos de la deuxième série elles ne sont pas pour moi. Elle seront sur le forum dans quelques temps. Régine et toi tes timbres tu en es où?? Marthe moi attendre gentillement cela ne va pas trop tardé je pense Mais c'est drôlment long j'ai super hâte de voir le resultat moi aussi j ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super idée ça (pour les cartes de voeux!), j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 timbre commandés reste a attendre leurs arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Rakan bienvenu au club des timbrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui oui agnés mais attention c'est pas nous les timbrés se sont nos boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont arrivés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on hesire a expedier le courrier avec de si beaux timbres.Mais enfin ils sont bons gardiens...le courrier arrivrera sans detournement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 recu ce jour aussi et ceux la c est pour la dame qui nous a vendu tylia cadeaux pour le debut d année tylia et son frere dik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vos timbres à tous sont magnifiques Normal , ils ne peuvent qu'être superbes "C'est la poste qui doit se demander d'ou vient cette invasion de bobox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c est clair agnes.b pour cette adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ATY a écrit:on hesire a expedier le courrier avec de si beaux timbres.Mais enfin ils sont bons gardiens...le courrier arrivrera sans detournement. C'est vrai, c'est vraiment dommage de les utiliser. Par contre pas sur qu'ils arrivent avec l'enveloppe, car si ils passent entre les doigts de mes copains facteurs; il va y avoir du timbrapping ( kidnapping de timbres) car ils savent me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 agnes.b a écrit:ATY a écrit:on hesire a expedier le courrier avec de si beaux timbres.Mais enfin ils sont bons gardiens...le courrier arrivrera sans detournement. C'est vrai, c'est vraiment dommage de les utiliser. Par contre pas sur qu'ils arrivent avec l'enveloppe, car si ils passent entre les doigts de mes copains facteurs; il va y avoir du timbrapping ( kidnapping de timbres) car ils savent me faire plaisir roooooooooooooooooo pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont vraiment beau tous ces timbres On a du mal à les mettre sur une enveloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vasco68 a écrit:Ils sont vraiment beau tous ces timbres On a du mal à les mettre sur une enveloppe. moi non peut pas mettre sur une enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Nous aussi on en a fait !!!! Et je suis tellement fier de ma nenette que j'en ai commandé pour offrir avec les cadeaux que j'avais fait. Une plaquette pour mon éleveur et une autre pour une amie qui collectionne les timbres. Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal a en collé sur les enveloppes. nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 voilà j'ai passé commande mais en Belgique donc j'attend, dès que je les reçois je vous mets un photo, j'ai choisi une photo de Princesse avec ma fille Mélanie comme cela ça fera plaisir à plusieurs personnes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils sont superbes Pour obispogirl Enfin, tu nous rejoints vivement que tu les reçoivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai hâte de les avoirs, je dois attendre une dizaine de jours mais avec les fêtes j'espère que ce sera pas trop long et oui je rentre dans le groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 voilà j'ai reçu mes timbres vendredi matin trop contentevous en pensez quoi ??? de mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super Obispogirl ce sont des belges ou des français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe les timbres de tes deux amours , sont beaux et en plus des timbres belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://montimbramoi.laposte.fr c'est vous qui faites votre timbre, c'est légal et vous pouvez vous en servir pour votre courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est moi qui est mis le lien et effectivement c'est légal, c'est la poste qui emet ces timbres fabriqué sur mesure et on peut les utiliser. En Réunion utilises tu les mêmes timbres qu'en France? SI OUI tu peux. J'en ai reçu un de France et même un de Belgique pour ma collection regarde mon post, tu pourra les voir. /acces-groupes-objets-a-l-effigie-du-boxer-f34/ma-passion-le-boxer-t6903.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites