Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JUGEMENTS

Messages recommandés

Invité

que pensez vous du jugement de vos bobox en concours ...
quelles sont les reactions, l'accueil que l'on vous reserve lors de votre arrivée sur le terrain avec votre boxer

racontez nous vos expériences

..et attention pleurer de rirepleurer de riremort de riremodonewsmort de rire

Oui on est curieux de savoir comment vous vivez vos experiences..... mais bcp moins de savoir a qui vous en voulez ... quand c'est personnel Wink
Et pour la bonne ambiance que tout le monde apprecie.... merci a vous de vs contenir..... Very Happy
Alors....... racontez tout a Mme Armelle. pleurer de rire

Invité

perso ma premiere expérience a été comme tous les utilisateurs le passage du sacro saint CSAU
je m'apprete à rentrer sur le terrain avec le bayou lorsque la affraidaffraid mon président m'attrape violement par l'épaule en m'attirant par l'arriere vers lui Rolling EyesRolling Eyes
et la devinez Rolling EyesRolling Eyes
Je rentrais sur le terrain passer le CSAU avec un collier a pointes (mais dents exterieurs tout de meme hein Wink )
tellement strésée que j'avais homis le changement de collier

Pour le passage du BNCD
lors de la présentation au juge j'étais tellment stressée qu'aucun son ne sortait de ma bouche , j'avais une boule au fond de la gorge et les yeux embrumés EmbarassedEmbarassed
le juge m'a gentillement tapoté l'épaule en me demandant si je voulais vraiment passé , si j'allais bien ...
j'ai repris mes esprits et le bayou a eu son BNCD (97.50)
mais le juge m'a tout de meme informé qu'etant donné mon état émotionnel et l'excellente prestation du loulou il me faisait grace des 2 points de pénalités pour
NE PAS AVOIR RETIRE MA CASQUETTE LORS DE LA PRESENTATION

blablabravo3champion

et oui , il y a un commencement pour tout , tout le monde a été novice aussi et je suis la pour apprendre et j'ai pas honte de mes conneries ces jours la nananereeeehophop

je parlerai d'expériences vécues pendant les concours d'agility .

tout d'abord tina et péro :

en concours d'agility à audun le roman , péro amène tina au départ (ce n'est pas son premier concours ).
au moment du commandement de départ , tina part en trombe en passant à coté de l'obstacle sans déclencher le chrono , se défoule sur le terrain sans oublier de dire bonjour au juge .
péro tente désespérement de récupérer tina qui n'en fait qu'à sa tête et là le juge a la réflexion : " voilà un chien qui manque d'obéissance " .
péro quitte le terrain avec tina qui daigne enfin venir la rejoindre . tina est restée toute joyeuse

puis ubi et guigui

en concours d'agility aussi , le départ se passe très bien et tout d'un coup allez savoir pourquoi , ubi s'improvise un parcours à fond la caisse devant le regard médusé du juge ( un juge luxembourgeois ) .
guigui récupère ubi et bien qu'éliminé , termine son parcours sans faute sous les applaudissements du juge .

je dois dire que souvent les juges d'agility sont contestés sur leur arbitrage . la seule chose que les personnes qui critiquent oublient , c'est que suivant où le juge est placé et leur emplacement à eux , la vue n'est pas la même .
le juge reste en général toujours dans un périmètre qui lui permet au mieux de suivre le chien tout au long de son parcours et ceci pour tous les passages .

les concurrents rouspètent quand c'est à leur désavantage mais restent bien silencieux dans le cas inverse .

les juges agility sont très attentifs aux jeunes conducteurs et n'hésitent pas pour la plupart à les conseiller en fin de parcours ou les aider sur leur parcours . aussi les encourager lorsqu'ils pensent que l'équipe a un réel potentiel pour le futur : ce fut le cas pour ubi et guigui .

en compétition , il faut avant tout garder l'esprit sportif et corriger les erreurs en retravaillant sur le terrain .

en compétition , il faut avant tout garder l'esprit sportif .......
Oui comme j'aime ce terme..... l'esprit sportif.
C'est tout a fait ca! Wink
En tout cas bravo3 et merci a vous deux de ns avoir racontées vos "mesaventures"... qui prouvent qu'on peut aussi commettre des erreurs...... sans que rien ne soit fatal Very Happy
Bonne ambiance....

Qui qui d'autres se devoue????? Very HappyShocked

• Créer...