Colibri11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je vous annonce avec joie que nous avons notre affixe (ou plutôt ma mère) !! C'est donc : LE FEU D'HEPHAISTOS Il est peut-être un peu dur à lire et à retenir ... C'est affixe que j'ai trouvé. Il n'a pas de rapport avec nous mais je l'aime bien parce qu'il sonne bien et est original. En plus il "pète" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir, Felicitations pour votre affixe,en vous souhaitant un avenir avec pleins de bebes boxers. Trés cordialement .Beluga envoie une lechouille a sa soeur Baguera et sa maman Urvana. Trés cordialement Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 félicitation pour l'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 felicitation pour votre affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis assez fière (bon d'accord : je suis très fière !! ) Il va falloir que je fasse quelques petites modifications sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je souhaite une longue vie a ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi qui m'interresse à la mythologie, j'adore ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je l'avais choisi bien avant d'en faire la demande. Je voulais quelque chose d'original, pas comme le nom de la ville ou du premier chien, par exemple (je ne critique absolument pas les éleveurs qui ont ce genre d'affixe ). J'ai trouver que "feu de quelque chose" sonnait bien. J'ai trouvé "Héphaïstos" le dieu forgeron grec, dieu du feu. C'est aussi l'époux d'Aphrodite, déesse de l'amour (il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Félicitation pour votre Affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'en ai déjà croisé pas mal dans certains pedigrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Notre affixe ? Le Feu d'Héphaïstos ? Ce n'est pas possible, seul un chiot porte notre affixe ! Il s'agit de Corto du Feu d'Héphaïstos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vous en êtes sûr ? Je vous jure que c'est vrai pourtant En tout cas il y avait Héphaïstos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il y avait peut-être Héphaïstos mais pas notre affixe ! Notre affixe est assez récent ! Au fait, on se tutoie dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah non ! Je crois que c'était la Forge d'Héphaïstos et pas le feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites