catoubzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Je suis enseignante et pour le moment je travaille a une demi heure de mon lieu de travail. Je ne rentre donc pas le midi; Je travaille 3 jours par semaines, pensez vous que je puisse prendre un boxer? Si oui, pourrait il rester dans un enclos dans le jardin lorsque je travaille? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour si ton petit bout est tout seul toute la journée même si ce n'est que durant trois jours par semaine je pense que c'est trop long. Quand à le laisser dans un enclos dans le jardin ça ne changera rien au problème il sera seul aussi, de plus tu risque de te le faire voler. C'est mon avis et ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour Nous aussi, nous sommes enseignants.... Pour répondre à ta question, toute une journée seul, c'est vrai cela peut être très long pour un chiot. Il faudrait un voisin ou un membre de la famille qui puisse le sortir au moins le midi. Les bb mangent trois fois par jour jusqu'à 6 mois. Par contre, le laisser seul dans un enclos dans le jardin me semble dangereux : vol, empoisonnement (et oui cela est déjà arrivé), il peut aussi se sauver, on peut trouver beaucoup d'inconvénients à le laisser seul dehors. Il vaut mieux lui trouver un endroit dans la maison où il pourrait rester.Un endroit sécurisé où il ne pourrait pas faire de bêtises, ni se blesser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites